La série vampire diaries

Kadijak

Gone
VIB
Episode 17: bof bof

Je l'ai trouvé lent

Par contre j'ai bien aimé la nouvelle coupe d'éléna et le rapprochement caroline klauss


mdr! j'ai pensée pareil :D

d'ailleurs j'ai regardé l'épisode en 2 fois! ça ne m'a pas motivé plus que ça!


je ne supporte plus bonnie et elena commence à me pomper l'air avec son coté précieuse arrogante :rolleyes:
 

dawn06

jour après jour
VIB
mdr! j'ai pensée pareil :-D

d'ailleurs j'ai regardé l'épisode en 2 fois! ça ne m'a pas motivé plus que ça!


je ne supporte plus bonnie et elena commence à me pomper l'air avec son coté précieuse arrogante :rolleyes:


Oui épisode pas terrible, grave ils auraient pu la laisser se faire poignarder *****!!!!

Caroline elle a pas assuré sur ce coup là :D
 

Kadijak

Gone
VIB
j'ai trop bien aimé l'épisode de ce jeudi :intello:

elle me saoulait Elena et son coté méchant! j'en avais marre que l'histoire tourne autour d'elle!

franchement! l'ambiance nouvelle orléans était trooooooop :cool:
 
j'ai trop bien aimé l'épisode de ce jeudi :intello:

elle me saoulait Elena et son coté méchant! j'en avais marre que l'histoire tourne autour d'elle!

franchement! l'ambiance nouvelle orléans était trooooooop :cool :

J'ai cru comprendre qu'il y aurait une nouvelle série dérivée, centrée sur Klaus "the Originals", ce qui veut dire qu'il va surement quitter The Vampire Diaries définitivement. :(

L'épisode de cette semaine est revenu sur Elena et cie, y a eu un peu de changement, heureusement parce que ça commençait à ralentir l'action.
 

Suihey

Humaniste
Un topic sur TVD!! *o*
J'adore cette série, c'est d'ailleurs la seule que je m'autorise a regarder pour decompresser un peu des etudes. Damon est tellement magnifique, on est toutes d'accord! :D et puis j'aime vraiment beaucoup tous les flash back qu'il y a, les differents endroits et les differentes epoques, je trouve ca vraiment reussi. Pour l'episode a la Nouvelle Orleans j'ai juste adoré l'ambiance!!
Sinon pour la nouvelle serie sur Klaus je trouve que c est une bonne idée car c est un personnage vraiment interessant, qui a du vivre pleins de choses etonnantes....
Je regrette juste que les couples Klaus/Caroline et Damon/Elena n'aboutissent pas... a votre avis il y a encore une chance pour le couple Delena?
 

Kadijak

Gone
VIB
déçue! déçue! déçue de cet épisode!

pffff je préférais toute cette agitation et ambiance à la nouvelle orléans!

la elena me gonfle! ça m'enerve que tout tourne autour d'elle!!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'aime pas trop les rediffs à répétitions et de devoir attendre les nouveaux
épisodes mais sur NT1 ça m'a permis de comprendre le lien de famille entre
" Elena " et son " oncle Alaric " qui finalement n'est pas son oncle mais le
mari ou veuf de sa mère biologique, au choix vu que sa mère est vampire.

J'avais louppé ces infos.:D
 
Un topic sur TVD!! *o*
J'adore cette série, c'est d'ailleurs la seule que je m'autorise a regarder pour decompresser un peu des etudes. Damon est tellement magnifique, on est toutes d'accord! :D et puis j'aime vraiment beaucoup tous les flash back qu'il y a, les differents endroits et les differentes epoques, je trouve ca vraiment reussi. Pour l'episode a la Nouvelle Orleans j'ai juste adoré l'ambiance!!
Sinon pour la nouvelle serie sur Klaus je trouve que c est une bonne idée car c est un personnage vraiment interessant, qui a du vivre pleins de choses etonnantes....
Je regrette juste que les couples Klaus/Caroline et Damon/Elena n'aboutissent pas... a votre avis il y a encore une chance pour le couple Delena?


Aucune idée pour le couple Delena, en plus y a des rumeurs comme quoi les acteurs qui jouent Damon et Elena se sont séparés, j'espère que ça ne va pas se répercuter sur la série.


mouahahaha! bien fait bonnie :intello :

Ouais elle est enfin morte, mais je suis sûre qu'elle va revenir, c'est une coriace. :prudent:
 
arf! elle m'énerve avec son "j'ai le pouvoir!! je suis forte!!" et bah tiens dans tes dents!!!! :langue:


mais biensur qu'elle reviendra!!


enfin elena est normal!! son coté rebel ne lui allait pas du tout!


C'est la seule sorcière de la série, donc ils ne peuvent pas s'en passer. :(

C'est clair, c'était pas trop crédible je trouve. Enfin un retour à la normale.
 
Ouais, c'est vrai que je ne rate pas grand chose, j'aurais préféré que ce soit Damon et Elena qui soient ensemble, pas leurs acteurs :langue:

C'est clair! Ils ont jamais été vraiment ensemble (dans la série) y a toujours eu des empêchements.:desole:
Et puis il reste un épisode avant la fin de la saison 4, donc ça m'étonnerait qu'Elena ait le temps de faire un choix entre Damon et Stefan en si peu de temps.
 

Suihey

Humaniste
C'est clair! Ils ont jamais été vraiment ensemble (dans la série) y a toujours eu des empêchements.:desole:
Et puis il reste un épisode avant la fin de la saison 4, donc ça m'étonnerait qu'Elena ait le temps de faire un choix entre Damon et Stefan en si peu de temps.

J'avais vu je sais pas où qu'elle allait surement faire son choix dans cet episode... Sinon il faudra attendre octobre mais c'est loiiiin.

C'est clair, il n'y a presque rien eu entre eux, deux bisous et une scène de sexe (ou plusieurs?), super --'
Il n'y a pas encore eu de "sentiments" et de stabilité et c'est dommage. Peut etre pour ça que Stefan et Elena ont formé un meilleur couple :(
 
En même temps Damon se définit comme un "mauvais garçon" et ce qui fait son charme :love :

:love:

J'avais vu je sais pas où qu'elle allait surement faire son choix dans cet episode... Sinon il faudra attendre octobre mais c'est loiiiin.

C'est clair, il n'y a presque rien eu entre eux, deux bisous et une scène de sexe (ou plusieurs?), super --'
Il n'y a pas encore eu de "sentiments" et de stabilité et c'est dommage. Peut etre pour ça que Stefan et Elena ont formé un meilleur couple : (

Dans cet épisode, j'ai aussi lu que l'antidote allait être administré à quelqu'un, ça va faire beaucoup de trucs lol.

Le couple Stefan/Elena c'est le couple idéal, mais trop lassant, on est dans une série TV lol pas dans la vraie vie. :langue:
 

Suihey

Humaniste
:love:



Dans cet épisode, j'ai aussi lu que l'antidote allait être administré à quelqu'un, ça va faire beaucoup de trucs lol.

Le couple Stefan/Elena c'est le couple idéal, mais trop lassant, on est dans une série TV lol pas dans la vraie vie. :lane:

Yep me demande qui va prendre cet antidote! 0.0

Loool je me suis souvent dit que je "flashais" sur Damon alors que dans la vraie vie j'aurais sûrement préféré quelqu'un comme Stefan! Les séries sont-elles les reflets de nos désirs les plus sombres? :langue:
 
Yep me demande qui va prendre cet antidote! 0.0

Loool je me suis souvent dit que je "flashais" sur Damon alors que dans la vraie vie j'aurais sûrement préféré quelqu'un comme Stefan! Les séries sont-elles les reflets de nos désirs les plus sombres? :langue:

A ce qu'il parait dans les livres c'est Damon qui prend l'antidote, mais j'ai jamais lu les livres et apparemment c'est très différent de la série TV. ;)

Ahahaha en effet c'est bizarre hein ^^
Mais en réalité, je crois qu'on aspire toutes et tous à une petite vie tranquille sans prise de tête et Damon c'est un mec à problèmes mdr!
 

Suihey

Humaniste
A ce qu'il parait dans les livres c'est Damon qui prend l'antidote, mais j'ai jamais lu les livres et apparemment c'est très différent de la série TV. ;)

Ahahaha en effet c'est bizarre hein ^^
Mais en réalité, je crois qu'on aspire toutes et tous à une petite vie tranquille sans prise de tête et Damon c'est un mec à problèmes mdr!

Exactement! Même si certains préfèrent quand même les passions destructrices!
Wow o_O j'espère que ça sera pas lui, ça serait trop bizarre...
 
Haut