La série vampire diaries

A

AncienMembre

Non connecté
épisode 3 de la saison 5 était mais d'une nulité :eek:

d'ou elle sort cette sorcière débile :confused: ???

"il m'a fait du mal! je l'aimais! bla bla! je vais me manger rrrrrhhh" :rolleyes:

pathétique! ça m'a gonflé
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
épisode 3 de la saison 5 était mais d'une nulité :eek:

d'ou elle sort cette sorcière débile :confused: ???

"il m'a fait du mal! je l'aimais! bla bla! je vais me manger rrrrrhhh" :rolleyes:

pathétique! ça m'a gonflé

Looool " je vais me manger " :D tu voulais écrire plutôt " je vais me venger " ^^

Episode décevant. J'ai failli m'endormir !
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Saison 5 épisode 5 : j'ai bien aimé :cool:

*************Spoiler*************
On apprend que Nadia est la fille de Katherine, Tyler qui quitte Caroline voulant se venger et détruire Klaus, on dirait bien qu'il rejoindra The Originals.....
Ressusciter Bonnie ????!!! :prudent: Seriously ? :rolleyes:
Je n'aime pas son personnage, elle n'apporte rien de :love: mais Katherine et Caroline :love:
Et puis la fin ! J'ai kiffé :cool:. Damon qui tue Katherine et juste après revient à la vie :wazaa: On se demande comment.....
************Spoiler***************

Cet épisode pose beaucoup d'interrogations :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est clair ! Je n'aime pas du tout son personnage ! Il n'apporterait rien de rien dans The Originals.
Pourvu qu'ils ne fassent pas cette bêtise.....:claque:


je vois déjà le genre de truc qu'ils vont nous sortir!!

un groupe de loup garou retourne à la nouvelle orléans pour se venger des vampires qui les ont chassés :rolleyes: Tyler rejoint le groupe car justement Klaus s'y trouve!

Tyler découvre que la loup garou est là aussi! (si ça se trouve il fait partie du groupe qui l'on sauvé)
bla bla

mnt si il vient à mourir! ça risque d'être cool! mais si on le tape parmis les personnages principaux! ça va pas me plaire du tout du tout!

le mec s'enfui parce qu'il a peur de Klaus tel un lâche et là il veut crier vengeance! quel pecno ce type :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
non! non!non! non! non! non! je ne suis pas d'accord de la tournure que cela prend :fou:

ji ni marre! ça devient bidon!

pq ne pas explorer et aller en profondeur dans l'histoire liée à l'unif????

bah non, faut nous pomper l'air avec cette vengeance débile et sans intérêt :rolleyes:
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Je trouve que l'épisode 8 est vraiment très intéressant ! Le meilleur de la saison 5 jusqu'à présent !
Avec tout ce qui se passe avec le docteur blondinet, The Secret Society, ......
Ah finally le niveau remonte :love:
 

Suihey

Humaniste
Est ce que quelqu'un a vu l'épisode 11 de la saison 5?

ATTENTION SPOILERS:
Cet épisode m'a laissé une impression mitigée... Il était certes riche en rebondissements, mais en même temps, le coup de "je vais mourir... Ah non... Ah si... Ah non" de Katherine m'a saoulée! Et surtout, surtout, surtout... Je suis une fan du couple Klaus/Caroline, et je voulais un rapprochement entre les deux depuis longtemps... MAIS PAS pour une scène où il s'embrassent comme des sauvages et couchent ensemble dans une forêt! C'est horrible!! Quel manque de subtilité, de romantisme! Ca a tout gâché, toute la magie de leur relation... C'est bon j'en ai fini avec mon mode gamine :D bref dégoûtée, sinon ça reste un épisode très prenant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce que quelqu'un a vu l'épisode 11 de la saison 5?

ATTENTION SPOILERS:
Cet épisode m'a laissé une impression mitigée... Il était certes riche en rebondissements, mais en même temps, le coup de "je vais mourir... Ah non... Ah si... Ah non" de Katherine m'a saoulée! Et surtout, surtout, surtout... Je suis une fan du couple Klaus/Caroline, et je voulais un rapprochement entre les deux depuis longtemps... MAIS PAS pour une scène où il s'embrassent comme des sauvages et couchent ensemble dans une forêt! C'est horrible!! Quel manque de subtilité, de romantisme! Ca a tout gâché, toute la magie de leur relation... C'est bon j'en ai fini avec mon mode gamine :D bref dégoûtée, sinon ça reste un épisode très prenant.


moi aussi je suis fan de Klaus et Caroline :love: est-ce que cela mènera quelque part? :intello: mystère et boule de gum :p

perso! ça devait se faire ainsi!! il s'agit de Klaus le sans coeur et Caroline la fille légère :p

le romantisme! a la poubelle! on a eu notre dose avec Stephen et Elena et Damon et Elena :rolleyes: (c'est pourrie le romantisme) :p

j'aurais aimé qu'il y est plus d'information sur Constantine et ses membres!


par contre! je suis dégouté du retour de tyler :pleurs:
 

Suihey

Humaniste
moi aussi je suis fan de Klaus et Caroline :love: est-ce que cela mènera quelque part? :intello: mystère et boule de gum :p

perso! ça devait se faire ainsi!! il s'agit de Klaus le sans coeur et Caroline la fille légère :p

le romantisme! a la poubelle! on a eu notre dose avec Stephen et Elena et Damon et Elena :rolleyes: (c'est pourrie le romantisme) :p

j'aurais aimé qu'il y est plus d'information sur Constantine et ses membres!


par contre! je suis dégouté du retour de tyler :pleurs:
Mdrr tu m'as fait rire :D
Non, c'est pas du romantisme qu'il fallait mais... Ca s'est fait trop rapidement! Il fallait qu'il revienne, qu'il la tente, qu'elle le repousse, qu'il y ait un jeu quoi, qui dure dans le temps! :D Là il est revenu, elle l'a repoussé, et dans la même journée, en pleine forêt, elle l'embrasse comme une sauvage et ils mlk,dfskl$$ !! --' on a même pas eu le temps d'apprécier leur rapprochement, ils ont fait leur cochonneries tout de suite, et en plus il s'en va --'

Et complètement d'accord sur le retour de Tyler, dégoûtée aussi!
 

Suihey

Humaniste
moi aussi je suis fan de Klaus et Caroline :love: est-ce que cela mènera quelque part? :intello: mystère et boule de gum :p

perso! ça devait se faire ainsi!! il s'agit de Klaus le sans coeur et Caroline la fille légère :p

le romantisme! a la poubelle! on a eu notre dose avec Stephen et Elena et Damon et Elena :rolleyes: (c'est pourrie le romantisme) :p

j'aurais aimé qu'il y est plus d'information sur Constantine et ses membres!


par contre! je suis dégouté du retour de tyler :pleurs:
Euh c'est qui Constantine? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrr tu m'as fait rire :D
Non, c'est pas du romantisme qu'il fallait mais... Ca s'est fait trop rapidement! Il fallait qu'il revienne, qu'il la tente, qu'elle le repousse, qu'il y ait un jeu quoi, qui dure dans le temps! :D Là il est revenu, elle l'a repoussé, et dans la même journée, en pleine forêt, elle l'embrasse comme une sauvage et ils mlk,dfskl$$ !! --' on a même pas eu le temps d'apprécier leur rapprochement, ils ont fait leur cochonneries tout de suite, et en plus il s'en va --'

Et complètement d'accord sur le retour de Tyler, dégoûtée aussi!


pour moi c'était parfait :intello: et puis Klaus n'a pas le temps pour la romance!! il a un empire à diriger dans la nouvelle orléans :p

de toute façon! je projette de faire partie du casting pour la saison 2 de The Originals afin d'être l'élue de Klaus :love:


:D

en vérité! je ne sais plus le nom exacte qu'ils ont donnée à l'organisation pour laquelle travail grayson (le professeur fou :D) c'était pas constantine? :D
 

Suihey

Humaniste
pour moi c'était parfait :intello: et puis Klaus n'a pas le temps pour la romance!! il a un empire à diriger dans la nouvelle orléans :p

de toute façon! je projette de faire partie du casting pour la saison 2 de The Originals afin d'être l'élue de Klaus :love:


:D

en vérité! je ne sais plus le nom exacte qu'ils ont donnée à l'organisation pour laquelle travail grayson (le professeur fou :D) c'était pas constantine? :D
Aaaah oui le prof fou!! Il était canon :love: Oui j'aurais vraiment aimé en connaître davantage sur ses motivations et celles de son groupe :D
 

Suihey

Humaniste
pour moi c'était parfait :intello: et puis Klaus n'a pas le temps pour la romance!! il a un empire à diriger dans la nouvelle orléans :p

de toute façon! je projette de faire partie du casting pour la saison 2 de The Originals afin d'être l'élue de Klaus :love:


:D

en vérité! je ne sais plus le nom exacte qu'ils ont donnée à l'organisation pour laquelle travail grayson (le professeur fou :D) c'était pas constantine? :D
Tu regardes the Orginals? C'est bien? J'avais pas envie de commencer un "Vampire Diaries 2", mais peut être que si finalement, vu que la série prend une tournure bizarre depuis que Klaus est parti et depuis le délire "Silas et Qetsiyah" --'
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu regardes the Orginals? C'est bien? J'avais pas envie de commencer un "Vampire Diaries 2", mais peut être que si finalement, vu que la série prend une tournure bizarre depuis que Klaus est parti et depuis le délire "Silas et Qetsiyah" --'

The Originals est UNE TUERIE :love:

cette série est, selon moi, la meilleur série du moment!!!

j'ai rarement vu un spin off être meilleur que l'original! mais là :intello: The Originals est simplement parfait! poètique! musicalement c'est entrainant! les acteurs sont tous parfait! aucun personnage n'est de trop!

j'ai envie de pleurer chaque fois qu'un épisode fini parce que je me dis nonnnnnnnnnnn je dois attendre une semaine pour les revoir :(
 

Suihey

Humaniste
The Originals est UNE TUERIE :love:

cette série est, selon moi, la meilleur série du moment!!!

j'ai rarement vu un spin off être meilleur que l'original! mais là :intello: The Originals est simplement parfait! poètique! musicalement c'est entrainant! les acteurs sont tous parfait! aucun personnage n'est de trop!

j'ai envie de pleurer chaque fois qu'un épisode fini parce que je me dis nonnnnnnnnnnn je dois attendre une semaine pour les revoir :(
OOoh ça me donne envie! Dommage que je n'ai pas le temps en ce moment :( Ca va me consoler de la médiocrité de TVD en ce moment... Faut que les producteurs se ressaisissent là!
 
A

AncienMembre

Non connecté
OOoh ça me donne envie! Dommage que je n'ai pas le temps en ce moment :( Ca va me consoler de la médiocrité de TVD en ce moment... Faut que les producteurs se ressaisissent là!


c'est la série que je refuse de rater!!! loool tu peux être sûr que le lendemain de la diffusion aux states! je l'a regarde! même si il est tard et que je dois me reveiller tôt :D (pire!!!! dès fois vers 4h du mat si je me reveil lool je vais voir si les liens ont été mit et je regarde :D)

oui je sais! je crainds :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
OOoh ça me donne envie! Dommage que je n'ai pas le temps en ce moment :( Ca va me consoler de la médiocrité de TVD en ce moment... Faut que les producteurs se ressaisissent là!

Je ne regarde plus the vampire diaries, j'ai eu mon over dose avec leurs histoires qui tournent en rond, plus aucune visibilité! o_O
 

Suihey

Humaniste
c'est la série que je refuse de rater!!! loool tu peux être sûr que le lendemain de la diffusion aux states! je l'a regarde! même si il est tard et que je dois me reveiller tôt :D (pire!!!! dès fois vers 4h du mat si je me reveil lool je vais voir si les liens ont été mit et je regarde :D)

oui je sais! je crainds :timide:
Mdrr en effet tu crains, mais c'est drôle :D et je suis sûre que si je m'y mets et que je trouve la série aussi bien que tu le dis, je vais devenir pareil lol donc je vais attendre les vacances hein, sinon je suis foutue aux partiels :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow

J'adore le duo " bad boys " Enzo & Damon :mignon:

^
moi aussi :intello:

j'espérai vraiment que le personnage d'enzo soit un peu plus présent :intello:

Damon n'a pas sa place en gentil homme qui fait les yeux doux à sa dulciné :malade:

d'ailleurs! c'est la moindre des choses de remettre les chose en place! car quand klaus est arrivé! il est devenue moins vilain! mnt que le vilain klaus est partie!! il faut un méchant :sournois:
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
^
moi aussi :intello:

j'espérai vraiment que le personnage d'enzo soit un peu plus présent :intello:

Damon n'a pas sa place en gentil homme qui fait les yeux doux à sa dulciné :malade:

d'ailleurs! c'est la moindre des choses de remettre les chose en place! car quand klaus est arrivé! il est devenue moins vilain! mnt que le vilain klaus est partie!! il faut un méchant :sournois:

Il était devenu tellement ennuyant avec Elena ! Finally, Bad Damon is back :wazaa:
 
Haut