La sioniste et pédo-trafiquante Ghislaine Maxwell vient juste d'être prise par le FBI

mioulo

VIB
Des fouilles devraient être entreprises dans cette île diabolique on y trouverait surement des charniers d'enfants.

Ils savaient depuis des années et personne n'a rien fait et on nous dit qu'il n'y a pas de réseaux.
 
Sarah Kellen, Adriana Ross, Lesley Groff et Nadia Marcinkova auraient attiré des jeunes filles dans l’antre du milliardaire accusé d'agressions sexuelles, a révélé le Sunday Telegraph, le dimanche 12 juillet. Elles font désormais l’objet d’une enquête.


Elle aurait déménagé pas moins de 36 fois en un an. Ghislaine Maxwell, ancienne maîtresse et complice présumée de Jeffrey Epstein, a pourtant été arrêtée le 2 juillet, à Bradford, avant d'être inculpée de trafic de mineures. L'héritière britannique est accusée d'avoir repéré et appâté des adolescentes, souvent en rupture de ban familial, jusque dans les résidences d'Epstein pour des séances de "massages" sexuels rétribuées en moyenne 200 dollars. Mais Ghislaine Maxwell n'aurait pas opéré seule. Quatre autres femmes sont en effet accusées d'avoir fourni des esclaves sexuelles à l'homme d'affaires, a révélé le Sunday Telegraph, le dimanche 12 juillet. Sarah Kellen, Adriana Ross, Lesley Groff et Nadia Marcinkova font désormais l'objet d'une enquête.

Le "lieutenant" de Ghislaine Maxwell
Les victimes présumées de Jeffrey Epstein, décédé le 10 août 2019, la surnomment le "lieutenant" de Ghislaine Maxwell. Sarah Kellen, 40 ans, aurait voyagé à bord du jet privé du milliardaire - surnommé le "Lolita Express" - à de multiples reprises. Comprenez, presque autant de fois que la socialite en disgrâce. Sarah Kellen aurait, comme les trois autres prévenues, attiré de jeunes filles dans l'antre de l'homme d'affaires accusé d'agressions sexuelles, et ce, moyennant rémunération, poursuit le Sunday Telegraph. "Quand Jeffrey désirait me voir, vous savez, Sarah Kellen ou Ghislaine m'appelaient pour m'emmener dans sa chambre,
Figaro.fr
 

mioulo

VIB
J’imagine que ça fera rire certains bladinautes ...
A vomir !

En effet c'est à vomir quand on ose imaginer le nombre d'enfants torturés et tué pour la plaisir sadique er pervers des puissants satanistes.

Les implications sont tellement énormes qu'il faudrait une révolution très violente pour y mettre fin car des magistrats, des policiers, des politiciens, des patrons de multinationales, des personnes des services secrets sont impliqués et qu'ils se protègent tous entre eux.

Macron a mis Dupont Morreti comme ministre de la justice, l'avocat des pédophiles d'outreau, une belle promotion pour la franc maçonnerie.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En effet c'est à vomir quand on ose imaginer le nombre d'enfants torturés et tué pour la plaisir sadique er pervers des puissants satanistes.

Les implications sont tellement énormes qu'il faudrait une révolution très violente pour y mettre fin car des magistrats, des policiers, des politiciens, des patrons de multinationales, des personnes des services secrets sont impliqués et qu'ils se protègent tous entre eux.

Macron a mis Dupont Morreti comme ministre de la justice, l'avocat des pédophiles d'outreau, une belle promotion pour la franc maçonnerie.
Cette nuit j'en ai fait des cauchemars... en fait j'arrive plus à dormir comme avant à cause de ces histoires
j'en découvre d'avantage jour après jour... je me dis j'arrête de chercher .. mais je peux pas m'en empêcher
Le trou du clapier est si profond...
 

mioulo

VIB
Cette nuit j'en ai fait des cauchemars... en fait j'arrive plus à dormir comme avant à cause de ces histoires
j'en découvre d'avantage jour après jour... je me dis j'arrête de chercher .. mais je peux pas m'en empêcher
Le trou du clapier est si profond...
Parfois c'est trop épouvantable, en tant qu'être humain on ne peut pas rester insenssible à ces monstruosités.

C'est un combat qui en vaut la peine même si c'est juste relayer des informations sur internet et alerter son entourage, même si certains tournent ça en ridicule même si on a l'impression que ça mène à rien et que ça changera rien, ne serait ce que le dénoncer c'est déjà résister et lutter.

Arrêter, je peux te comprendre tellement ces horreurs peuvent être traumatisantes, je reste convaincu que ça en vaut la peine, qu'Allah nous guide.
 
En effet c'est à vomir quand on ose imaginer le nombre d'enfants torturés et tué pour la plaisir sadique er pervers des puissants satanistes.

Les implications sont tellement énormes qu'il faudrait une révolution très violente pour y mettre fin car des magistrats, des policiers, des politiciens, des patrons de multinationales, des personnes des services secrets sont impliqués et qu'ils se protègent tous entre eux.

Macron a mis Dupont Morreti comme ministre de la justice, l'avocat des pédophiles d'outreau, une belle promotion pour la franc maçonnerie.

Outreau je pense qu'ils sont innocent et qu'il y a eut manipulation des enfants de l'autre tarée, Sonia je crois elle s'appelle

La où il reste une zone d'ombre c'est celle du Dutroux et le mystérieux carnet qui a disparus
 

mioulo

VIB
Outreau je pense qu'ils sont innocent et qu'il y a eut manipulation des enfants de l'autre tarée, Sonia je crois elle s'appelle

La où il reste une zone d'ombre c'est celle du Dutroux et le mystérieux carnet qui a disparus
Tu te trompes malheureusement, les enfants à l'áge adulte ont confirmé les viols. D'autant plus qu'un des accusés est à l'heure actuel inculpé pour le viol de ses filles.

Ils devaient fournir leurs enfants à des puissants au vu de la protection médiatique dont ils ont bénéficié.

Cette sordide histoire a permis de désacraliser la parole de l'enfant.
 
Tu te trompes malheureusement, les enfants à l'áge adulte ont confirmé les viols. D'autant plus qu'un des accusés est à l'heure actuel inculpé pour le viol de ses filles.

Ils devaient fournir leurs enfants à des puissants au vu de la protection médiatique dont ils ont bénéficié.

Cette sordide histoire a permis de désacraliser la parole de l'enfant.

J'ai pas suivis alors il me manque des éléments, j'irai voir
 
Vous devriez essayer de faire le lien entre les travaux de Marion Sigaut sur la pédophilie des puissants au 18 siècle de mémoire (pédophilie et satanisme) et ces deux fléaux que l'on retrouve greffés aux institutions jusqu'à nos jours, des faits niés par beaucoup de gens...

ps : Louis 15 n'aurait pas réussi à dénoncer le satanisme de sa bourgeoisie car lui même étant pédophile (interprétation de Marion Sigaut).
Tout à fait plausible...
 
Vous devriez essayer de faire le lien entre les travaux de Marion Sigaut sur la pédophilie des puissants au 18 siècle de mémoire (pédophilie et satanisme) et ces deux fléaux que l'on retrouve greffés aux institutions jusqu'à nos jours, des faits niés par beaucoup de gens...

ps : Louis 15 n'aurait pas réussi à dénoncer le satanisme de sa bourgeoisie car lui même étant pédophile (interprétation de Marion Sigaut).
Tout à fait plausible...
La pédophilie touche toutes les classes sociales. En Angleterre, il s'agissait d'un gang de pakistanais qui a violé des centaines (milliers?) de jeunes filles, ce gang était protégé. La justice a tardée a intervenir.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Bon j'ai pas trouvé mais je suis tombé sur ça

J ai vu que le début... mais ça va bien au-delà...

violer un enfant c'est le tuer et se procurer son âme ... le violeur se voit donc rajeunir la sienne pour une perpétuelle quête d éternité.

Et ça devient une dépendance vitale... le démon aura toujours besoin de plus de chair fraîche pour se régénérer.

Et les gamins violés seront ressuscités plutard en en violant d'autres dans un cercle infernal...

Difficile à croire mais c est l horrible réalité .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Demande de libération sous caution refusée pour Ghislaine Maxwell concernant des accusations sexuelles liées à Jeffrey Epstein
Ghislaine Maxwell a été condamnée à une détention provisoire mardi - avec un juge de Manhattan jugeant que Ghislaine Maxwell' "pose un risque réel de fuite". Ghislaine Maxwell a été arrêtée le 2 juillet pour six chefs d'accusation: complot visant à inciter des mineurs à voyager pour se livrer à des actes sexuels illégaux, incitation d'un mineur à voyager pour se livrer à des actes sexuels illégaux, complot pour transporter des mineurs avec l'intention de se livrer à une activité sexuelle criminelle, le transport d'un mineur avec l'intention de se livrer à une activité sexuelle criminelle. Pour tous ces chefs d'accusation, elle risque jusqu'à 35 ans de prison.
Elle est maintenue en détention en attendant son procès en juillet 2021.
(Source : New York Post)
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

Mehdiballe

Bladinaute averti
MOTHER TERESA WAS A CHILD TRAFFICKER,
FUNNELING MILLIONS OF DOLLARS TO THE VATICAN


Il est sympa ton site, apparement on y trouve des sources fiables, comment ne pas y adhérer.
D'ailleurs, on y trouve ce genre d'article, tu en penses quoi ?

RADICAL TERROR GROUP TO HOLD FIRST EVER “MUSLIM DAY” IN KENTUCKY’S STATE CAPITAL ROTUNDA
1595169463671.png


JIHAD BIOLOGIQUE: Il a fallu aux musulmans en Angleterre plus de 30 ans pour s'implanter dans cette nation, et avec une détermination implacable et obstinée, ils sont lentement arrivés au pouvoir. C'est ce qu'on appelle le Jihad biologique, et c'est exactement à quoi cela ressemble. La plupart des nations libres ont un défaut fatal en ce qui concerne la prise de contrôle. Ils ont des élections libres et équitables où la volonté du peuple place d'autres personnes au pouvoir par le biais des urnes le jour du scrutin. Dans la plupart des pays, les personnes élues continuent de promouvoir les valeurs des personnes qui les ont élues. Mais que se passe-t-il si les gens qui vous ont élu sont musulmans? Le Coran enseigne à ses adeptes à être doux lorsqu'ils sont en minorité, mais à être féroces comme un lion lorsqu'ils sont majoritaires. L'Église catholique romaine suit à peu près le même enseignement, c'est pourquoi le pape François est si copain avec les dirigeants islamiques. En 2018, L'Amérique a élu un record de 55 musulmans pour occuper des fonctions au niveau local, jusqu'au Congrès et au niveau fédéral. En 2022, nous pourrions voir ces chiffres doubler. C'est aussi ainsi que cela s'est passé en Angleterre. La prochaine Journée musulmane au Kentucky devrait être un rappel effrayant à tous les Américains que notre mode de vie unique peut disparaître en une génération. Votez judicieusement! Le jihad biologique n'est pas une blague et les musulmans ne rient pas. Vous ne devriez pas l'être non plus! et les musulmans ne rient pas. Vous ne devriez pas l'être non plus! et les musulmans ne rient pas. Vous ne devriez pas l'être non plus!
 
Haut