La soeur de Mohamed Merah se dit "fière de son frère"

B

bollywoodstory

Non connecté
ce qui me choque le plus dans cette histoire,
c'est le frère qui tente de se rendre intéressant en remuant toute cette affaire
et qui profite de la confiance qui lui accorde sa soeur pour l'exposer à des problèmes


je suis pas d'accord avec toi, je pense que le frère ne cherche pas a se rendre intéressant et a mon avis, il va payer cher ce qu'il a fait, la vengeance risque d'être terrible

il a voulu donner son explication,
honnetement,
quand j'ai compris dans quel environnement familiale il (mohamed merrah) a évolué, je me dis que le même Mohamed Merrah dans une autre famille ne serait pas devenu ce qu'il est devenu,
absence d'une structure familiale, un père qui fait de la prison pour trafic de canabis çà ne pousse pas au respect, violence entre frere et soeur, balotage d'une structure d'accueil à une autre ...
biensur çà n'excuse pas tout

le frere en question qui raconte l'histoire de sa famille ne doit pas être un sain non plus,
et la soeur savait qu'il y avait une caméra caché elle le dit clairement dans le reportage,

enfin bref, ce reportage m'a mise mal à l'aise
 
je suis pas d'accord avec toi, je pense que le frère ne cherche pas a se rendre intéressant et a mon avis, il va payer cher ce qu'il a fait, la vengeance risque d'être terrible

il a voulu donner son explication,
honnetement,
quand j'ai compris dans quel environnement familiale il (mohamed merrah) a évolué, je me dis que le même Mohamed Merrah dans une autre famille ne serait pas devenu ce qu'il est devenu,
absence d'une structure familiale, un père qui fait de la prison pour trafic de canabis çà ne pousse pas au respect, violence entre frere et soeur, balotage d'une structure d'accueil à une autre ...
biensur çà n'excuse pas tout

le frere en question qui raconte l'histoire de sa famille ne doit pas être un sain non plus,
et la soeur savait qu'il y avait une caméra caché elle le dit clairement dans le reportage,

enfin bref, ce reportage m'a mise mal à l'aise

des familles comme ça, j'en entends parler assez régulièrement au travail
et ça ne donne pas des meurtriers
a contrario, des jeunes issus de familles bien sous tous rapports en arrivent à commettre des crimes

je trouve que c'est nul ce qu'il a fait
ça n'apporte rien à personne
le seul intérêt se situe à son niveau
 
B

bollywoodstory

Non connecté
des familles comme ça, j'en entends parler assez régulièrement au travail
et ça ne donne pas des meurtriers
a contrario, des jeunes issus de familles bien sous tous rapports en arrivent à commettre des crimes

je trouve que c'est nul ce qu'il a fait
ça n'apporte rien à personne
le seul intérêt se situe à son niveau

les chiens ne font pas des chats, et la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre
enfin ces metaphores dont j'ai horreur se revelent malheureusement vrai
et même s'il existe des crimes aussi dans les bonnes familles il faut être honnete il y en a moins,

qu'est ce que ce reportage peut montrer
d'apres moi,
c'est que ce drame est le resultat d'une catastrophe familiale et en aucun cas un problème religieux,
comment une famille dont le père a fait cinq ans de prison, les fils qui volent, qui font de la prison, etc, et aprés ils basculent dans l'extremisme, et seraient "eux" dans la vérité



Tu penses que c'est dû à quoi si ils ne sont pas intervenus?
 
les chiens ne font pas des chats, et la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre
enfin ces metaphores dont j'ai horreur se revelent malheureusement vrai
et même s'il existe des crimes aussi dans les bonnes familles il faut être honnete il y en a moins,

qu'est ce que ce reportage peut montrer
d'apres moi,
c'est que ce drame est le resultat d'une catastrophe familiale et en aucun cas un problème religieux,
comment une famille dont le père a fait cinq ans de prison, les fils qui volent, qui font de la prison, etc, et aprés ils basculent dans l'extremisme, et seraient "eux" dans la vérité

je suis désolée mais ce que tu dis est d'une nazerie incroyable
on ne peut corréler la propension à tuer des gens et la délinquance
puisque ça répond à des logiques différentes
et contrairement à ce que tu prétends, je ne suis pas persuadée qu'il y a moins de meurtriers dans les "bonnes familles" mais je suis d'accord avec l'idée qu'il y a moins de délinquants
 
B

bollywoodstory

Non connecté
je suis désolée mais ce que tu dis est d'une nazerie incroyable
on ne peut corréler la propension à tuer des gens et la délinquance
puisque ça répond à des logiques différentes
et contrairement à ce que tu prétends, je ne suis pas persuadée qu'il y a moins de meurtriers dans les "bonnes familles" mais je suis d'accord avec l'idée qu'il y a moins de délinquants


je prefere que tu me dises "je suis pas d'accord avec toi" plutot que "ce que tu dis est naze", mais bon, chacun a ses manières pour débattre

malheureusement, une fois que la délinquance est un fait familial rien d'étonnant qu'ils finissent ainsi, dans cette famille, les freres se battaient a coup de couteaux, quand une personne est capable de faire çà a son propre frere, les autres crimes ne sont pas loin.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
emprisonnement c'est pour les pays les plus tolérant les autre c'est la pendaison publique comme en Iran :D maintenant en europe ta des bouddhiste hindou sick juif protestant mormon jehova .... et on les entend jamais ce plaindre

Au lieu de raconter des âneries donne un exemple de pays.

Les juifs se plaignent pas?

Renseigne toi mieux tu seras plus qu'étonner à côté les musulmans sont des petits joueurs les médias amplifient des choses insignifiantes nous concernant histoire de faire du buzz et de faire croire aux veaux comme toi sans neurones qu'on est hyper revendicatif et bla bla bla bla


Les juifs ont la chance de pas les avoir sur le dos faut dire qu'ils sont nombreux dans les médias.
 
Il ne considérait pas ce soldat comme musulman car engagé dans une armée de mécréant qui assassinent des musulmans.

Pourquoi tu parles d'aide sociaux c'est quoi ce cliché de m**** tu crois que les français de souche ne bénéficient pas des aides sociaux?

Cette fanatique est française.




Tu trouve que mes paroles sont des clichés ? Non ils sont réels et vrai ces français de souche eux ne tue pas des innocent ne crache pas sur la France
 
Le papa qui fait de la prison et abandonne la famille , la maman qui refuse d'intervenir lors du raid pour ramener son fils à la raison, la soeur qui en est fière , le frero qui joue à l'agent secret et cherche son quart d'heure de gloire , on peut dire que Merah est le produit et la victime d'une famille dysfonctionnelle avant d’être celle d'une idéologie , non ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le papa qui fait de la prison et abandonne la famille , la maman qui refuse d'intervenir lors du raid pour ramener son fils à la raison, la soeur qui en est fière , le frero qui joue à l'agent secret et cherche son quart d'heure de gloire , on peut dire que Merah est le produit et la victime d'une famille dysfonctionnelle avant d’être celle d'une idéologie , non ?

Complètement mais les médias le font d'abord passer pour un terroriste tout à fait saint d'esprit, chose qu'on a pas fait concernant le terroriste Breivik le blond au yeux bleu norvégien lui il a été déclaré irresponsable il serait schizophrène et paranoïaque.
 
Le papa qui fait de la prison et abandonne la famille , la maman qui refuse d'intervenir lors du raid pour ramener son fils à la raison, la soeur qui en est fière , le frero qui joue à l'agent secret et cherche son quart d'heure de gloire , on peut dire que Merah est le produit et la victime d'une famille dysfonctionnelle avant d’être celle d'une idéologie , non ?

..ou comment la France est tombée bien bas en donnant de l'importance à une famille de ksos.
 
Souad Merah, soeur du tueur au scooter de Toulouse et Montauban, se dit "fière" de son frère Mohamed Merah "qui a combattu jusqu'au bout" et "sauté le pas", dans des images filmées à son insu, qui ont été diffusées dans un documentaire dimanche 11 novembre sur M6.

Dans ce reportage pour "Enquête exclusive", la soeur du tueur a été filmée par une caméra cachée. Elle apparaît voilée, discutant à deux reprises avec son frère aîné, Abdelghani, dans un parc et une rue à Toulouse, après les sept meurtres. Abdelghani Merah, qui publie mercredi un livre très dur sur sa famille, sert de fil conducteur au reportage.

http://fr.news.yahoo.com/soeur-mohamed-merah-dit-fière-frère-064928397.html


j'ai vu l'émission hier et franchement c'est une famille de dingos déséquilibrés (du père au fils), les propos qu'a tenu souad merah sont choquants (elle a rien compris à l'islam, elle est complètement endoctrinée) mais je trouve encore plus choquant l'attitude du frère qui vend sa famille, qui n'hésite pas à piéger sa soeur alors que lui-même est un cas social et n'est pas tout blanc dans l'affaire, et se croit bien placé pour donner des leçons (il a dit qu'il a fait son témoignage à l'émission pour son fils) pour moi c'est un traître il a voulu faire son intégré en dénigrant les arabes, sa propre famille
 
Complètement mais les médias le font d'abord passer pour un terroriste tout à fait saint d'esprit, chose qu'on a pas fait concernant le terroriste Breivik le blond au yeux bleu norvégien lui il a été déclaré irresponsable il serait schizophrène et paranoïaque.

de toute façon pour avoir agit comme il l'a fait, et voyant la famille d'où il vient, il n'était surement pas sain d'esprit le Merah.

PS: et le grand frère piégeant la soeur LOL mais LOL tellement il a pouvé avoir sa place dans cette famille de fous.
 
j'ai vu l'émission hier et franchement c'est une famille de dingos déséquilibrés (du père au fils), les propos qu'a tenu souad merah sont choquants (elle a rien compris à l'islam, elle est complètement endoctrinée) mais je trouve encore plus choquant l'attitude du frère qui vend sa famille, qui n'hésite pas à piéger sa soeur alors que lui-même est un cas social et n'est pas tout blanc dans l'affaire, et se croit bien placé pour donner des leçons (il a dit qu'il a fait son témoignage à l'émission pour son fils) pour moi c'est un traître il a voulu faire son intégré en dénigrant les arabes, sa propre famille



Tu vois,ça m'étonnerait même pas qu'ils lui aient dit"voilà,on fait un deal,on te laisse tranquille,mais balance toutes les saloperies que tu peux sur ta famille,achèves les;que tous donnent du crédit à nos actions contre les Musulmans",et le mec,voilà,blaireau,il fait filmer sa soeur,la fait parler en caméra cachèe,comme un hmar.......
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu vois,ça m'étonnerait même pas qu'ils lui aient dit"voilà,on fait un deal,on te laisse tranquille,mais balance toutes les saloperies que tu peux sur ta famille,achèves les;que tous donnent du crédit à nos actions contre les Musulmans",et le mec,voilà,blaireau,il fait filmer sa soeur,la fait parler en caméra cachèe,comme un hmar.......

J'ai beaucoup aimé au début sifaoui le journaleux qui expliquait que abdel ghani est marié à une française zaama genre regardez lui il est bien intégré
 
Tu vois,ça m'étonnerait même pas qu'ils lui aient dit"voilà,on fait un deal,on te laisse tranquille,mais balance toutes les saloperies que tu peux sur ta famille,achèves les;que tous donnent du crédit à nos actions contre les Musulmans",et le mec,voilà,blaireau,il fait filmer sa soeur,la fait parler en caméra cachèe,comme un hmar.......


va savoir ce qu'il a réellement poussé à faire ça en tout cas c'est du jamais vu quelqu'un qui balance tous les secrets de famille sur "enquête exclusive"
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pendant que cette vidéo fait un buzz en France et que ça remue bien la m*erde partout, celà me semble tellement gros cette histoire et depuis le début que j'ai du mal à y croire...famille désaxée, en souffrance et un frère qui semble bien atteint psychologiquement piège sa soeur devant toute la France...

Même Hercule Poirot n'aurait pas trouvé mieux comme scénario...

Qu'est que ça cache? qui est derrière tout ça? A qui et à quoi ça pourrait servir de nous anesthésier avec cette histoire?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pendant que cette vidéo fait un buzz en France et que ça remue bien la m*erde partout, celà me semble tellement gros cette histoire et depuis le début que j'ai du mal à y croire...famille désaxée, en souffrance et un frère qui semble bien atteint psychologiquement piège sa soeur devant toute la France...

Même Hercule Poirot n'aurait pas trouvé mieux comme scénario...

Qu'est que ça cache? qui est derrière tout ça? A qui et à quoi ça pourrait servir de nous anesthésier avec cette histoire?


Y a pas grande monde qui trouve louche que ce garçon ait fait un petit séjour à Jerusalem.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si moi ça m'a choqué quand on l'a appris car Sion ne laisse pas entrer n'importe qui justement....déjà un français bien catho, de bonne réputation, retraité ou enseignant pour aller en Palestine dans une mission civile c'est la croix et la bannière pour y arriver alors un petit terro' du Mirail....hum ....la marmotte et le papier...

Y a pas grande monde qui trouve louche que ce garçon ait fait un petit séjour à Jerusalem.
 
Pendant que cette vidéo fait un buzz en France et que ça remue bien la m*erde partout, celà me semble tellement gros cette histoire et depuis le début que j'ai du mal à y croire...famille désaxée, en souffrance et un frère qui semble bien atteint psychologiquement piège sa soeur devant toute la France...

Même Hercule Poirot n'aurait pas trouvé mieux comme scénario...

Qu'est que ça cache? qui est derrière tout ça? A qui et à quoi ça pourrait servir de nous anesthésier avec cette histoire?



ça permets d'attiser la haine contre le Musulman et contre l'Islam,et que les gens ne s'offusquent pas des guerres et des massacres pérpetrès contre nos frères et soeurs de par le monde,vu que c'est eux le mal.
Moi je vois ça comme ça.Mais c'est chaud ce qu'ils font.Ils veulent provoquer les jeunes des cités,les Musulmans de France?c'est une bombe à retardement leur truc.
 
Breivik le blond au yeux bleu norvégien lui il a été déclaré irresponsable il serait schizophrène et paranoïaque.

Encore un de tes mensonges pour nous la jouer "deux poids deux mesures"...
Je dis que tu mens, car tu le sais très bien, le problème ayant été maintes fois abordé ici...

Si la première expertise concluait à une schizophrénie, la deuxième concluait qu'il était saint d'esprit...
Ce que le tribunal a confirmé...

"C'est donc au tribunal qu'il a appartenu de se prononcer sur la responsabilité pénale d'Anders Breivik. Si le diagnostic de schizophrénie avait été retenu par la justice, Breivik n'aurait pas pu être condamné à une peine de prison mais aurait pu être interné à vie dans un hôpital psychiatrique. Le tribunal a au final considéré qu'il était « sain d'esprit », ce qui satisfait Breivik, qui craignait qu'une appréciation de folie ne discrédite son idéologie raciste et xénophobe."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anders_Behring_Breivik#.C3.89valuation_psychiatrique
 
Haut