La soeur de Mohamed Merah se dit "fière de son frère"

Ah mais moi il m'écoeure,avec ses yeux de renard sadique là,il parle de sonFRERE,ENTERRE.Il ne se rends pas compte de ce qu'il fait le mec ou quoi?

tu parles de ses yeux de renard mais moi c'est toute sa gueule de drogué qui m'écoeure avec les lèvres toutes bleues berkkk nan mais lui aussi c'est un déséquilibré mental!!! franchement j'ai pas compris son délire de cracher sur sa mère et sa soeur comme ça comme t'a dit je crois qu'il s'est fait payé pour ça venant d'un arabe pas étonnant

Mais arrêtez ça ne cache rien ...
ne soyez pas paranos roooo ...
on va juste entendre "les forces de l'armée française après le vote unanime des alliées, a déployé ce matin à 6h, heure locale, ses troupes en .... "
Don't panic les gens, vous vivez vraiment mal votre intégration en France, c'est pas possible ça roooo ! :rolleyes:

Moi je n'ai pas trouvé le discours de la soeur si choquant.Elle disait qu'elle était fier de son frère qui a tenu jusqu'au bout contre les forces de l'ordre.
Là y'a une enquête sur elle,comme quoi elle était complice ou je ne sais quoi?

Possible mais celà doit être encore plus compliqué que ça...occuper le veau ou le mouton français afin de nous embrouiller...

Les jeunes de tess' pas besoin d'un mérah pour les provoquer, j'ai pas de mérah chez moi et pourtant ils sont chaud bouillant, faut juste les allumer un peu pour qu'ils explosent...

ça permets d'attiser la haine contre le Musulman et contre l'Islam,et que les gens ne s'offusquent pas des guerres et des massacres pérpetrès contre nos frères et soeurs de par le monde,vu que c'est eux le mal.
Moi je vois ça comme ça.Mais c'est chaud ce qu'ils font.Ils veulent provoquer les jeunes des cités,les Musulmans de France?c'est une bombe à retardement leur truc.

tu parles de ses yeux de renard mais moi c'est toute sa gueule de drogué qui m'écoeure avec les lèvres toutes bleues berkkk nan mais lui aussi c'est un déséquilibré mental!!! franchement j'ai pas compris son délire de cracher sur sa mère et sa soeur comme ça comme t'a dit je crois qu'il s'est fait payé pour ça venant d'un arabe pas étonnant

Je pense qu'il a beaucoup de rancune envers sa famille.

Mais arrêtez ça ne cache rien ...
ne soyez pas paranos roooo ...
on va juste entendre "les forces de l'armée française après le vote unanime des alliées, a déployé ce matin à 6h, heure locale, ses troupes en .... "
Don't panic les gens, vous vivez vraiment mal votre intégration en France, c'est pas possible ça roooo ! :rolleyes:

Wai ça commence à me souler moi tout ça....
En tout cas la maman Merah elle m'a fait de la peine hier quand je l'ai vu,miskina.

Souad Merah, soeur du tueur au scooter de Toulouse et Montauban, se dit "fière" de son frère Mohamed Merah "qui a combattu jusqu'au bout" et "sauté le pas", dans des images filmées à son insu, qui ont été diffusées dans un documentaire dimanche 11 novembre sur M6.

Dans ce reportage pour "Enquête exclusive", la soeur du tueur a été filmée par une caméra cachée. Elle apparaît voilée, discutant à deux reprises avec son frère aîné, Abdelghani, dans un parc et une rue à Toulouse, après les sept meurtres. Abdelghani Merah, qui publie mercredi un livre très dur sur sa famille, sert de fil conducteur au reportage.

http://fr.news.yahoo.com/soeur-mohamed-merah-dit-fière-frère-064928397.html

Nourrie à l'anti sémi tisme de quartier, discours pitoyable car par très argumenté à mon gout, une jilbebeuze mode wesh wesh dont on se passerait bien qu'elle ouvre la bouche!

Je suis antisioniste et anti francs-maçons mais si elle veut parler des ennemis de l'Islam, qu'elle commence par parler du pays où elle réside et élève ses enfants, la France!

Quand on a des idées, c'est bien d'aller jusqu'au bout, en commençant par quitter un pays qu'on hait.

J'ai vu le frère Abdelghani sur BFM, miskin comment la Ruth elkrief essayait de lui soutirer les vers du nez après que le Sifaoui l'ait fait par écrit.

Il avait besoin de régler ses histoires familiales, pas de bol pour lui il a servi de bouc émissaire.

Ce n’est pas pour la défende, mais ça ce sont des paroles idiotes. « y a qu’à »… encore faut‑il en avoir les moyens.
Vu comme des gens arrivent à venir en France en partant de pays pauvre, dans des conditions épouvantables, partir de France c'est assez facile en fait, si on en a vraiment envie.

La réalité c'est que la France n'est peut-être pas le paradis, mais c'est loin d'être l'enfer, du moins pas suffisamment pour qu'elle ait vraiment envie de partir.

Euh !!! en même temps c'est son frère qui et mort,c'est normal pour elle ,qu'elle dise cela,elle va pas l'insulté de tous les noms.

Même si pratiquement personne n'adhère a ses crimes.

Par contre le frère une vrai petite P... du Mohamed Sifaoui contre sa propre famille,faire le Bouffon du roi pour M6 et contribuer a la vague islamophobe du moment.

La prochaine camera caché cela va être FATIMA en "Burqa" qui piège c'est parent. Ça va être du genre "Je suis fière de ma fille qui porte la Burqa","elle a pas l'air d'une P... comme les autres Koufar","Une fille de famille".

Et TF1,Figaro qui prendront le relais pour dégommer les Muzz encore un peu plus.

Du pain béni.

Euh !!! en même temps c'est son frère qui et mort,c'est normal pour elle ,qu'elle dise cela,elle va pas l'insulté de tous les noms.

Même si pratiquement personne n'adhère a ses crimes.

Par contre le frère une vrai petite P... du Mohamed Sifaoui contre sa propre famille,faire le Bouffon du roi pour M6 et contribuer a la vague islamophobe du moment.

La prochaine camera caché cela va être FATIMA en "Burqa" qui piège c'est parent. Ça va être du genre "Je suis fière de ma fille qui porte la Burqa","elle a pas l'air d'une P... comme les autres Koufar","Une fille de famille".

Et TF1,Figaro qui prendront le relais pour dégommer les Muzz encore un peu plus.

Du pain béni.
"faire le Bouffon du roi pour M6 et contribuer a la vague islamophobe du moment"???????

Vous etes trompes de post..pour insulter le Maroc et M6 c est ailleurs ! :)

Vu comme des gens arrivent à venir en France en partant de pays pauvre, dans des conditions épouvantables, partir de France c'est assez facile en fait, si on en a vraiment envie.

La réalité c'est que la France n'est peut-être pas le paradis, mais c'est loin d'être l'enfer, du moins pas suffisamment pour qu'elle ait vraiment envie de partir.

J'avais vu un reportage de personnes ayant fait le souhait de vivre en accord avec leurs convictions, et c'était au Pakistan, en disant, nous respectons le pays dont nous sommes issus, il s'avère que notre mode de vie est incompatible avec la société française, nous avons donc fait le choix de partir. L'homme était polygame, ses femmes avaient la burqa, ils voulaient prier 5 fois par jour ect ect

Par contre, il s'agissait de personnes ayant un bagage intellectuel et un projet de création d'entreprises avec des contact sur place; donc la possibilité effectivement de partir.

Et ils avaient une vision puriste de l'Islam, je ne parle pas de la personne "lambda" qui se sent agressée au quotidien et qui peut pratiquer comme elle l'entend.

Donc si je vous suis bien un mulsman qui dénonce sa famille d'extremiste est moins defendable qu'un musulman qui defend l'extremisme de sa famille.

Bravo.

Les européens aussi sont pas mal question intolérance.

J'ai jamais entendu parlé d'emprisonnement d'apostat dans un pays musulmans je crois que c'était dans tes rêves.
Sinon c'est pas le sujet.

je pense qu'avant de dire de telles âneries, tu devrais lire les news du monde entier... parce que des apostats condamnés à mort, tu en trouves ;)

Ce n’est pas pour la défende, mais ça ce sont des paroles idiotes. « y a qu’à »… encore faut‑il en avoir les moyens.

Oui,comme moi,chaque jour c'est un combat que je mène.Je hais la France,je ne profites pas du système ou autre.Mon mari travaille dur pour nous payer à peine les factures et la nourriture.Mais qu'est ce que je rêverai d'aller vivre dans mon pays d'origine,avec mes enfants,loin de cette haine que je vois TOUS LES JOURS dans le regard des gens.

Je culpabilise même de faire grandir mes enfants ici,où on leur mettra des bâtons dans les roues à chaque occasion...
Mais si je pars,je vais où?Je n'ai même pas l'argent pour payer mes billets,lol!!!!!!!!!!!
Donc,pour certains,avant de parler,de critiquer,réflechissez,et ne géneralisez pas comme ils sont en train de faire tous!!!!!!!!!

En plus,pour en revenir à la soeur de Mohamed Merah,je ne l'ai pas vu en mode weshwesh,pourquoi de suite exagérer les choses???
J'ai vu une soeur en souffrance,qui est en colère,et bien sûr ils jouent sur ça.Elle parle avec passion,elle a une grande frustration à exprimer,on a quand même tué son frère,et c'est encore récent....

Mais bon,eux on le droit de tuer comme ça,mais elle elle n'a pas le droit de s'en offusquer,et d'avoir la haine(mode weshwesh si vou voulez).Comme d'habitude,c'est toujours LES MEMES qui s'en prennent pleins la tronche.
Et qu'il y en ai sur le forum qui sont d'accord avec ça,ça me donne la gerbe..........

Ah oui?c'est facile de partir?Si t'as la recette passes moi les ingredients!

Oui,comme moi,chaque jour c'est un combat que je mène.Je hais la France,je ne profites pas du système ou autre.Mon mari travaille dur pour nous payer à peine les factures et la nourriture.Mais qu'est ce que je rêverai d'aller vivre dans mon pays d'origine,avec mes enfants,loin de cette haine que je vois TOUS LES JOURS dans le regard des gens.

Je culpabilise même de faire grandir mes enfants ici,où on leur mettra des bâtons dans les roues à chaque occasion...
Mais si je pars,je vais où?Je n'ai même pas l'argent pour payer mes billets,lol!!!!!!!!!!!
Donc,pour certains,avant de parler,de critiquer,réflechissez,et ne géneralisez pas comme ils sont en train de faire tous!!!!!!!!!

Beaucoup de Musulmans rêveraient de venir en France, tu as des enfants, as tu songé à leur éducation e formation, pour partir il faut en avoir les moyens, et dans quel but ?

Quand on est bon, on réussir où on veut, et quand on s'accroche, et qu'on a un but dans la vie aussi.

Partir car tu as un projet ou partir parce que tu as un sentiment de rejet ?
La France est ton pays, tu es ce que tu es parce que tu es née là où tu es née, tu es Française.

Maintenant, aller à l'étranger avec un projet professionnel, découvrir une autre culture, s'enrichir, je trouve cela bien, des "Français "le font; c'est surtout le manque de perspective qui pourrait inciter à partir. La religion reste dans le cadre privé.

je viens de voir le reportage en replay, décidement quand on voit dans quelle famille il a évolué, entre le père qui a fait cinq ans de prison pour trafic de canabis, les freros qui se bagaraient à coup de couteaux, la soeur qui bascule dans l'extremisme,
finalement pour une famille qui se dit trés pieuse, le bilan est vite fait, le père a fait de la prison, les fils aussi, il manque plus que la soeur et la mère, peut etre prochainement

normal c'est les fautes aux blancs

Beaucoup de Musulmans rêveraient de venir en France, tu as des enfants, as tu songé à leur éducation e formation, pour partir il faut en avoir les moyens, et dans quel but ?

Quand on est bon, on réussir où on veut, et quand on s'accroche, et qu'on a un but dans la vie aussi.

La France est ton pays, tu es ce que tu es parce que tu es née là où tu es née, tu es Française.

Maintenant, aller à l'étranger avec un projet professionnel, découvrir une autre culture, s'enrichir, je trouve cela bien, des "Français "le font; c'est surtout le manque de perspective qui pourrait inciter à partir. La religion reste dans le cadre privé.

Je partirai tout simplement car j'ai une fierté.Je ne vais pas attendre gentillement qu'on me rabaisse tous les jours un peu plus en fermant gentillement ma gueule,pour me faire bien voir de ces personnes qui ne nous supportnent pas.

J'ai pensé à la formation de mes enfants,oui,mais nous laisse t on le choix?Là tu me parles d'une situation que j'aurai choisi.Partir parce que j'en ai envie.J'aurai préferé comme tu dis avoir la stabilité la bàs avant de partir,et peut-être que c'ici là je l'aurai.Mais si je devrai partir avant,je partirai.
Ensuite,oui je suis Française,mais Musulmane avant tout,et eux ne voient que ça.Dire que la religion c'est privé,ok je suis avec toi,mais le fait que je sois Musulmane,c'est eux qui me le rappellent à chaque fois,pas moi.
Et franchement,entre nous,si je pars,je ne perds pas grand chose,je t'assure!
Partir parce qu'on me pousse à le faire,je ne peux pas non plus m'attarder à des détails.Dès que je peux,j'y go go go!!!!

Des français de souche ne tuent pas des innocents et ne crachent pas sur la France, c'était la blague de la soirée :cool: merci.

non, mais là où le français de souche a le monopole des bébés au congelo et de la pédophilie (enfin presque), on peut dire que concernant les agressions antisémites, les agressions tout courts dans la rue, en général à 5 contre 1, sur des grands mères, etc ainsi que les meurtres pour un regard ou une clope, là on peut dire qu'il vachement absent

Le papa qui fait de la prison et abandonne la famille , la maman qui refuse d'intervenir lors du raid pour ramener son fils à la raison, la soeur qui en est fière , le frero qui joue à l'agent secret et cherche son quart d'heure de gloire , on peut dire que Merah est le produit et la victime d'une famille dysfonctionnelle avant d’être celle d'une idéologie , non ?

tout à fait

Tu vois,ça m'étonnerait même pas qu'ils lui aient dit"voilà,on fait un deal,on te laisse tranquille,mais balance toutes les saloperies que tu peux sur ta famille,achèves les;que tous donnent du crédit à nos actions contre les Musulmans",et le mec,voilà,blaireau,il fait filmer sa soeur,la fait parler en caméra cachèe,comme un hmar.......

bizarrement je ne vois pas où ça crache sur les musulmans, il dénonce l'intégrisme, le salafisme mais pas l'Islam en lui même

Je partirai tout simplement car j'ai une fierté.Je ne vais pas attendre gentillement qu'on me rabaisse tous les jours un peu plus en fermant gentillement ma gueule,pour me faire bien voir de ces personnes qui ne nous supportnent pas.

J'ai pensé à la formation de mes enfants,oui,mais nous laisse t on le choix?Là tu me parles d'une situation que j'aurai choisi.Partir parce que j'en ai envie.
Partir parce qu'on me pousse à le faire,je ne peux pas non plus m'attarder à des détails.Dès que je peux,j'y go go go!!!!

Quelle fierté ?
Si ta voisine te traite de *****, tu vas déménager ?
Si ta belle famille est mauvaise, tu vas divorcer ?
Si le Directeur de l'Ecole de tes enfants a convoqué un de tes enfants, tu vas les changer d'Ecole ?

Tout ce que je lis, c'est que ta prise de décision potentielle est fonction des autres, et non de ta propre envie, tu subis en quelque sorte ....

Qui te pousse à partir ? T'a t on menacé de mort ?

Si vraiment c'est ton projet avec ton époux, réfléchissez à deux. Le bien être c'est souvent une question d'état d'esprit et non d'environnement ;-)

ça permets d'attiser la haine contre le Musulman et contre l'Islam,et que les gens ne s'offusquent pas des guerres et des massacres pérpetrès contre nos frères et soeurs de par le monde,vu que c'est eux le mal.
Moi je vois ça comme ça.Mais c'est chaud ce qu'ils font.Ils veulent provoquer les jeunes des cités,les Musulmans de France?c'est une bombe à retardement leur truc.

non c'est contre l'islamisme et le salafisme, selon toi on ne devrait pas en parler pour ne pas choquer les racailles ? mdr

un billet d'avion ne coûte pas si cher

Donc si je vous suis bien un mulsman qui dénonce sa famille d'extremiste est moins defendable qu'un musulman qui defend l'extremisme de sa famille.

Bravo.

non, ce qui est dit c'est que c'est pareil ha ha

un billet d'avion pour le Maghreb ne coute pas si cher !

+1

bizarrement je ne vois pas où ça crache sur les musulmans, il dénonce l'intégrisme, le salafisme mais pas l'Islam en lui même

Oui il crache sur l'Islam tout de même,tu veux tu veux pas,leur combat c'est celui là.Les salafistes aujourd'hui,les sunnites demain,attends tranquillement,et tu verras.
Leur combat c'est l'Islam et les Musulmans.
Avant c'était les Arabes,mais c'était gentil,y'avait touches pas à mon pote,et tout.C'était cool.

Là ils sont monté d'un cran.C'est les Musulmans de France,les Salafistes,y'a al kaida et tout.Là c'est moins cool.

Et prochainement on verra.............Mais gardez vos oeillères,la vérité risque de vous faire du mal.

non c'est contre l'islamisme et le salafisme, selon toi on ne devrait pas en parler pour ne pas choquer les racailles ? mdr

un billet d'avion ne coûte pas si cher

non, ce qui est dit c'est que c'est pareil ha ha

+1

Mon petit doigt me dit que tu connais absolument rien de la salafya alors je te prie de te "taire".

+1

On est 6,tu nous les paient?Et aussi la location d'un appart sur place,et puis la nourriture,ah oui j'oubliais,si pour toi ça n'est rien,peux tu nous payer une maison la bàs?ça n'est pas si chère....

Et tous les mois tu nous envoies de quoi nourrir 6 personnes en + merci.
Avant de poster des comm',reflechissez,c'est gratuit ça!

Quelle fierté ?
Si ta voisine te traite de *****, tu vas déménager ?
Si ta belle famille est mauvaise, tu vas divorcer ?
Si le Directeur de l'Ecole de tes enfants a convoqué un de tes enfants, tu vas les changer d'Ecole ?

Tout ce que je lis, c'est que ta prise de décision potentielle est fonction des autres, et non de ta propre envie, tu subis en quelque sorte ....

Qui te pousse à partir ? T'a t on menacé de mort ?

Si vraiment c'est ton projet avec ton époux, réfléchissez à deux. Le bien être c'est souvent une question d'état d'esprit et non d'environnement ;-)

Non mais c'est plus profond que ça.Vous donnez des exemples à la mort moi le noeud.Moi je te parles du concret,et de ce qui est en train de se passer actuellement.
Mais bon,personne n'a l'air d'être au courant ici,laisse tomber.
Je ne pars pas par rapport aux gens,mais par rapport à moi,à ce QUE JE SUIS.

Vous faites semblant de ne pas comprendre on dirait.
Il se passe des trucs 10000000000000 de fois plus graves dans le monde,et même en France.Ils n'en parlent pas autant.

Des enfants Arabes,Musulmans meurent,souffrent de par le monde,là y'a personne pour dire "oh les pauvres",tout le monde laisse faire.

Et ils nous bassinnent avec l'affaire Merah,c'est une berceuse cette histoire,pour nous endormir.
Et y'en a ils dorment pour de bon c'est grave.....

J'arrêtes là,on pourrai ouvrir une enquête contre moi pour "idéologie du terrorisme",alors que leur actes à eux sont 10000 fois pires que ça.

Continuons à cracher sur un mort,(c'est facile,il peut pas se défendre),faisons comme si de rien était.

Non mais c'est plus profond que ça.Vous donnez des exemples à la mort moi le noeud.Moi je te parles du concret,et de ce qui est en train de se passer actuellement.
Mais bon,personne n'a l'air d'être au courant ici,laisse tomber.
Je ne pars pas par rapport aux gens,mais par rapport à moi,à ce QUE JE SUIS.

J'essaie de comprendre cette profondeur dont tu parles, tu as toi même des difficultés à l'exprimer, ce sont tes émotions qui parlent non ta raison, si je puis me permettre.

Aux gens ? Mais est ce ces mêmes gens ont une influence sur ta vie ? Tu vis par rapport au regard d'autrui alors ? Est ce que cela t'empêche de vivre ton culte ?

Encore une fois, partir à l'étranger est une chose positive à bien des égards, si c'est votre projet de vie, cela se planifie.

Retour