Ce n’est pas pour la défende, mais ça ce sont des paroles idiotes. « y a qu’à »… encore faut‑il en avoir les moyens.
Oui,comme moi,chaque jour c'est un combat que je mène.Je hais la France,je ne profites pas du système ou autre.Mon mari travaille dur pour nous payer à peine les factures et la nourriture.Mais qu'est ce que je rêverai d'aller vivre dans mon pays d'origine,avec mes enfants,loin de cette haine que je vois TOUS LES JOURS dans le regard des gens.
Je culpabilise même de faire grandir mes enfants ici,où on leur mettra des bâtons dans les roues à chaque occasion...
Mais si je pars,je vais où?Je n'ai même pas l'argent pour payer mes billets,lol!!!!!!!!!!!
Donc,pour certains,avant de parler,de critiquer,réflechissez,et ne géneralisez pas comme ils sont en train de faire tous!!!!!!!!!
En plus,pour en revenir à la soeur de Mohamed Merah,je ne l'ai pas vu en mode weshwesh,pourquoi de suite exagérer les choses???
J'ai vu une soeur en souffrance,qui est en colère,et bien sûr ils jouent sur ça.Elle parle avec passion,elle a une grande frustration à exprimer,on a quand même tué son frère,et c'est encore récent....
Mais bon,eux on le droit de tuer comme ça,mais elle elle n'a pas le droit de s'en offusquer,et d'avoir la haine(mode weshwesh si vou voulez).Comme d'habitude,c'est toujours LES MEMES qui s'en prennent pleins la tronche.
Et qu'il y en ai sur le forum qui sont d'accord avec ça,ça me donne la gerbe..........