La soeur de Mohamed Merah se dit "fière de son frère"

tizniti

Soyons sérieux .
Tu te trouves drôle?Tu parles d'elle de cette façon sans même la connaitre ni rien.D'une façon aussi moche.

Pourquoi?

Elle a dit que des gens l'ont contacté pour qu'elle déclare qu'elle était fière de son frère , qu'elle était fière de ben laden....que le jihad qui tue les innocents est halal....qu'il faut tuer les mécréants, ......etc.
Elle a aussi déclaré dans les coulisses qu'elle ne connaissait rien à la religion musulmane, qu'elle ne lisait pas l'arabe et que son frère était un malade mental, un psychopathe et un voyou.
 
A ce sujet, il est intéressant d'entendre ce que dit l’imam de Bordeaux. Il a un discours responsable et dit haut et clair que les musulmans doivent assumer leur part de responsabilité dans l'islamophobie et qu'il serait bon que les musulmans s'interrogent sur leur relation à la démocratie, à l'égalité et au respect de l'autre.


Les blancs peuvent toujours courrir, les musulmans n'ont pas a porter les responsabilités de deux ou trois perturbateurs se réclamant de la religion musulmane.

Peut-on avoit la source de ton imam sinon???
 
T'as pas encore compris PierreSuzanne ?!?
Ce sont des vendus ceux qui font ça, les vrais musulmans ne sont que les victimes des méchants racistes.


Excuses-moi mais je n'ai pas compris si ton message est humoristique ou si tu parles sérieusement?

J'espère que tu ne penses pas que musulmans = victimes.
et que dès que l'on dit du mal des musulmans, on est forcement un menteur ou un mauvais musulman ??

Moi, je suis chrétien, je peux dire " du mal" de ma culture, voire même de mon Église, quand elles se conduisent mal. Ce n'est pas pour autant que je ne suis plus chrétien ni attaché à ma culture et à mon Église. Je suis lucide, et j'essaie d'être objectif, c'est tout.

Pourquoi un imam ne pourrait-il pas lui aussi avoir un discours de vérité, d'honnêteté et d'objectivité?

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit l'imam de Bordeaux (naturellement, puisque nous ne partageons pas la même foi) mais ce qu'il dit mérite d'être écouté....
 
Les blancs peuvent toujours courrir, les musulmans n'ont pas a porter les responsabilités de deux ou trois perturbateurs se réclamant de la religion musulmane.

Peut-on avoit la source de ton imam sinon???


je l'ai entendu sur France info il y a quelques jours, parler de la responsabilité des musulmans dans l'islamophobie. Je pense qu'il s'agit de Tarek Oubrou, l'auteur d'un livre " un imam en colère"
 
je l'ai entendu sur France info il y a quelques jours, parler de la responsabilité des musulmans dans l'islamophobie. Je pense qu'il s'agit de Tarek Oubrou, l'auteur d'un livre " un imam en colère"

Ca serait mieux que tu postes son intervention à la radio, néanmoins ses propos n'engage que lui, en Islam y'a pas de clergé, les imams sont pas des saints ou des guides, ils sont égaux aux autres.
Les imams qui généralisent ne méritent aucun respect.
Ils doivent être démis et remplacés par des imams respectueux des fidèles.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
je l'ai entendu sur France info il y a quelques jours, parler de la responsabilité des musulmans dans l'islamophobie. Je pense qu'il s'agit de Tarek Oubrou, l'auteur d'un livre " un imam en colère"


mais oui et vous quand vous vous excuserez pour les pretres pédo on est reparlera

excusez vous oui vous etes responsables vous etes responsables

meme si vous ne les connaissez ni d adam ni d eve

et jusqu ' à preuve du contraire le merah n était ni imam ni responsable religieux

juste un cas soc qui a grandi dans une famille de cas soc

non mais j hallucine


encore une fois personne ne parle de psychiatrie alors que le mohamed merah a vécu dans une famille de psychos et était lui meme complètement taré , bien avant sa radicalisation

d après la directrice d école qui avait fait un signalement alors qu il était ENFANT

ah breivik c est pas pareil c est un fou , son père l avait abandonné vous comprenez c est pas la meme chose

Et puis meme un écrivain l absout en lui consacrant une ode ben oui il y avait de la " beauté " dans son pamphlet copier coller sur internet


c est pas pareil vous comprenez :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca rappelle un peu ceux qui pensent que c'est la faute des nana qui s'habillent très légèrement qu'il y autant des viols

Ou l'autre taré de prêtre qui dit que c'est la faute des enfants si il y a autant de pédophilie dans l'église :confused:

Ca fait peur quoi...

C'est à cause des juifs qu'il y a de l'anti sémitisme?:prudent:

Certains diront oui c'est ça le pire!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Le papa qui fait de la prison et abandonne la famille , la maman qui refuse d'intervenir lors du raid pour ramener son fils à la raison, la soeur qui en est fière , le frero qui joue à l'agent secret et cherche son quart d'heure de gloire , on peut dire que Merah est le produit et la victime d'une famille dysfonctionnelle avant d’être celle d'une idéologie , non ?


non non ça n a rien à voir voyons

un mec qui se promène avec un sabre habillé en treillis , dans une cité en hurlant c est un comportement tout à fait musulman

un mec qui tabasse sa mère c est un comportement parfaitement musulman comme chacun sait

c est le BA ba pour devenir musulman

d ailleurs pour se convertir , il faut mettre une beigne à sa mère , sinon la

conversion ne vaut rien selon le cheikh abdelkader de la Marsa of New York :)
 
Ca rappelle un peu ceux qui pensent que c'est la faute des nana qui s'habillent très légèrement qu'il y autant des viols

Ou l'autre taré de prêtre qui dit que c'est la faute des enfants si il y a autant de pédophilie dans l'église :confused:

Ca fait peur quoi...

C'est à cause des juifs qu'il y a de l'anti sémitisme?:prudent:

Certains diront oui c'est ça le pire!
C'est en partie à cause du comportements de certains juifs qu'il y'a de l'antisémitisme.
Idem pour l'islamophobie et le comportement de certains musulmans.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
non, mais là où le français de souche a le monopole des bébés au congelo et de la pédophilie (enfin presque), on peut dire que concernant les agressions antisémites, les agressions tout courts dans la rue, en général à 5 contre 1, sur des grands mères, etc ainsi que les meurtres pour un regard ou une clope, là on peut dire qu'il vachement

Jamais vu ce dont tu parles ça doit être dans tes fantasmes.

Je te demande à nouveau qu'est ce qu'un salafi qu'est ce que la salafya?
 
Ahe tu penses donc comme ce prêtre...
Je ne vois pas le rapport.
Lorsqu'une mauvaise action est réalisée par quelqu'un, on l'assimile à sa communauté. C'est humain.
Dans l'exemple du prêtre, il se dédouane sur les autres en accusant les enfants. -_-

Un petit exemple de comportement qui fait monter l'islamophobie:

http://www.youtube.com/watch?v=kspvbYszeCM&feature=related

Un papy qui se fait aggresser par un jeune qui répète "Sur le Coran". Sur les 900k vues, ça a un effet dévastateur dans l'inconscient collectif. Exactement comme les propos tenues par la sœur Merah et qui malheureusement reflètent une réalité sociale.
Ou comme le comportement d'Israël ou de certains juifs en France qui participent indirectement à l'augmentation de l'antisémitisme.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
juste petit rappel

il y a 15 000 salafistes dont 95 % de quiétistes ( c est à dire non politisés ) et dont merah ne faisait certainement pas partie puisque ses cibles étaient politiques et qu il est parti sur des zones de guerre


plus de 99 % des attentats en europe ne sont pas islamistes


l autre ******** avait au moins " l excuse " d avoir vécu dans une famille de tarés , perdu son cadet avec qui elle avait des liens biologiques
elle parlait comme une folle en provoquant son frère ainé qu elle déteste au passage ( on revient à l histoire laborieuse de la famille merah )

mais quelle est l excuse pour un Richard Millet ?
quelle est l excuse pour les mecs qui s entrainent militairement en disant qu ils vont egorger des musulmans ?

ne font ils pas tous l apologie du terrorisme ?

Au passage j aimerais savoir si les deux frères les plus violents sont les seuls à avoir grandi dans des foyers
 
De même pour le "racisme anti-blanc" ?
Exactement.

D'ailleurs il est intéressant de noter que les gens qui se plaignent du racisme en sont très souvent aussi les premiers coupables.
Les posts de Nora illustrent bien ça, elle dénonce le racisme supposé des français alors qu'en même temps ses posts transpirent l'Occidentalophobie (j'commence à l'aimer ce terme :D).

Bref tout ça pour dire que rien n'est tout blanc ou tout noir dans la vie. Quand on accuse les autres de racisme une introspection peut être salutaire.
 
Pathetique, mais je sais pas si vous avez eu la meme reaction, que moi, mais les propos du grand frere sont deconcertant, qu'est ce qu'il cherche à prouver en se donnant en spectacle? J'ai vu le reportage, et rien qu'en voyant la reaction des personnes qu'il etait censé piégé, on pouvait se rendre que ce type est tout autant vicieux que le reste des membres de sa famille, et surtout la question est pourquoi n'a t-il pas reagit plutot.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
au passage l ainé accuse son père de les avoir tous battus

Dans la famille, je crois que c’est Mohamed qui a le plus souffert, dit Abdelghani. D’abord, parce que mon père, c’était tout pour lui. Il n’a pas supporté la séparation. Il allait le voir sans arrêt pour le supplier : "Il faut que tu reviennes avec maman".» Abdelghani, lui, est soulagé du départ du père. «Il me battait, tellement que je suis devenu presque insensible aux coups. Il frappait beaucoup Abdelkader aussi. Mohamed moins, car il était trop petit.» Abdelghani dit que sa mère aussi «distribuait des gifles». Mes parents, souffle-t-il, «je crois que nous n’avons jamais rien reçu de positif de leur part».



mais en filigrane il accuse aussi sa mère d avoir été une **** frivole



Après le divorce, le père devient dealer dans la cité des Izards (il sera condamné à cinq ans de prison), installé à 500 mètres de son ex-femme et de ses enfants. La mère, elle, vit, selon Abdelghani, «une crise de la trentaine : elle sortait tout le temps, collectionnait les aventures, laissait Mohamed seul toute la journée devant la télé».

A l’âge de 8 ans, le petit dernier des Merah est placé en foyer. «Ma mère lui disait : "Tu restes la semaine, je viendrai te chercher ce week-end." Et le week-end, elle ne venait pas. Ça le rendait fou de malheur.» Avant même l’adolescence, raconte le frère aîné, Mohamed devient incontrôlable : «Il cassait tout, obtenait tout par la violence et les cris. Abdelkader était son modèle. Il voulait tout faire comme lui.»




( ce qui contredit les rapports sociaux qui parlaient d une femme dépassée battue par ses propres fils et qui a d ailleurs porté plainte contre eux et sachant qu il est censé avoir quitté le foyer familial " très tôt "




mais ça ne colle pas avec ses propos selon laquelle ses parents avaient endoctriné le dernier puisque ce dernier a passé 8 ans en foyer et qu ' avoir des aventures n est pas vraiment un comportement islamique

faut m expliquer là ?

donc encore une fois on parle d une famille complètement destructurée

mais ce n est qu un détail ça , n est ce pas des mohammed merah il y en a des milliers et tous les musulmans sont responsables de cette famille de cas

sociaux qui vivaient dans tout , sauf dans les principes islamiques :) ( taper sa mère , dealer , avoir des aventures , etre violents délinquants voler un scooter avec son frère etc ... )

Et à coté de ça , les familles des victimes qui assistent à ces règlements de compte par médias interposés , vous y pensez ?

Ca n a pas un coté indécent ? On parle plus de cette famille de fous que d elles :malade:
 
Exactement.

D'ailleurs il est intéressant de noter que les gens qui se plaignent du racisme en sont très souvent aussi les premiers coupables.
Les posts de Nora illustrent bien ça, elle dénonce le racisme supposé des français alors qu'en même temps ses posts transpirent l'Occidentalophobie (j'commence à l'aimer ce terme :D).

Bref tout ça pour dire que rien n'est tout blanc ou tout noir dans la vie. Quand on accuse les autres de racisme une introspection peut être salutaire.


Donc je résume:

Les mauvais blancs racistes et néocolonialistes ont eu un sale comportement.
Les noirs et basanés victimes de ce racisme sont devenus alors renfermés sur eux-mêmes.
Du coup certains d'entre eux ont eu un mauvais comportement.
Et d'autres souchois pour pas dire souchiens sont devenus racistes à cause de ce comportement.
Et ainsi de suite.
C'est le serpent qui se mord la queue.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne vois pas le rapport.
Lorsqu'une mauvaise action est réalisée par quelqu'un, on l'assimile à sa communauté. C'est humain.
Dans l'exemple du prêtre, il se dédouane sur les autres en accusant les enfants. -_-

Un petit exemple de comportement qui fait monter l'islamophobie:

http://www.youtube.com/watch?v=kspvbYszeCM&feature=related

Un papy qui se fait aggresser par un jeune qui répète "Sur le Coran". Sur les 900k vues, ça a un effet dévastateur dans l'inconscient collectif. Exactement comme les propos tenues par la sœur Merah et qui malheureusement reflètent une réalité sociale.
Ou comme le comportement d'Israël ou de certains juifs en France qui participent indirectement à l'augmentation de l'antisémitisme.


Ahe donc quand un prêtre est pédophile, c'est logique et humain de penser que tous les prêtres sont pédophiles mais aussi que c'est normal d'être pédophile dans la religion catho...

Relis toi gegonz... OMG
 
j'ai vu hier au zapping la soeur qui disait qu'elle était fièèèèèreeuuuu fièèèèreuuuuuu
il manquait plus que le rire de sorcière mdrrr
alatif quelle famille de fous
 
Ahe donc quand un prêtre est pédophile, c'est logique et humain de penser que tous les prêtres sont pédophiles mais aussi que c'est normal d'être pédophile dans la religion catho...

Relis toi gegonz... OMG
J'ai beau me relire, si tu déforme mes propos ça ne va pas changer grand chose. :D

Pour reprendre cet exemple précis, il y'a eu plusieurs cas avérés de pédophilies. Résultat ça participe à une certaine méfiance (car on peut vraiment parler de racisme à ce niveau là) envers l'église.

La famille Merah a beau ne représenter qu' elle, son comportement renvoi une image très négative dans l'inconscient collectif. C'est ce genre de chose qui font malheureusmeent monter le racisme.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je ne vois pas le rapport.
Lorsqu'une mauvaise action est réalisée par quelqu'un, on l'assimile à sa communauté. C'est humain.
Dans l'exemple du prêtre, il se dédouane sur les autres en accusant les enfants. -_-
.


c est une plaisanterie ? un pretre c est un responsable religieux

merah n était rien de tout ça c est une caillera violente dès le plus jeune age

au point que sa directrice d école avait prophétisé son parcours en faisant un signalement alors qu il était encore minot

le mec était suivi par la DCRI

le mec en voulait à son frère ainé , endoctriné par son autre frère encore plus fou qui lachait ses pitbulls sur lui :cool: ( comportement très musulman comme chacun sait ) qui était parti avec une " juive "

et désolée mais en tant que musulmane je n étais pas au courant de tout ça

à vrai dire je ne les connaissais meme pas et je ne connais aucun cas soc de ce genre dans mon entourage

donc ne compare pas " ça " à des responsables religieux ok :cool:
 
juste petit rappel

il y a 15 000 salafistes dont 95 % de quiétistes ( c est à dire non politisés ) et dont merah ne faisait certainement pas partie puisque ses cibles étaient politiques et qu il est parti sur des zones de guerre


plus de 99 % des attentats en europe ne sont pas islamistes


l autre ******** avait au moins " l excuse " d avoir vécu dans une famille de tarés , perdu son cadet avec qui elle avait des liens biologiques
elle parlait comme une folle en provoquant son frère ainé qu elle déteste au passage ( on revient à l histoire laborieuse de la famille merah )

mais quelle est l excuse pour un Richard Millet ?
quelle est l excuse pour les mecs qui s entrainent militairement en disant qu ils vont egorger des musulmans ?

ne font ils pas tous l apologie du terrorisme ?

Au passage j aimerais savoir si les deux frères les plus violents sont les seuls à avoir grandi dans des foyers




+10000
Non là personne n'en parle,et ça ne dérange pas,c'est l'hypocrisie ambiante,qui dégouline de partout.C'est écoeurant ce qu'on est en train de vivre,mais apparemment on est bons qu'à la fermer et subir.
 
La famille Merah a beau ne représenter qu' elle, son comportement renvoi une image très négative dans l'inconscient collectif. C'est ce genre de chose qui font malheureusmeent monter le racisme.


Tu confirmes ainsi que de Gaulle avait raison de parler de veaux.

Les veaux que vous êtes se font travailler neurone par neurone par les médias haineux, sélectifs et manipulateurs. Il est amusant de voir à quel point l'opinion publique est malléable (voir l'évolution record des sondages sur l'image des musulmans ces dernières années, ou sur n'importe quel autre sujet).
Mais ce n'est que l'aboutissement d'un long processus, les veaux n'ont plus le pouvoir chez eux depuis le XVIIIè siècle.

Je prie pour une révolution des bovidés. cette fois-ci il faudra aller guillotiner dans les loges maçonniques et les banques.
Mais non les veaux préfèreront être amenés à la confrontation avec les moutons que nous sommes nous les Maghrébins. Pour le grand "chérem" final.
 
c est une plaisanterie ? un pretre c est un responsable religieux

merah n était rien de tout ça c est une caillera violente dès le plus jeune age

au point que sa directrice d école avait prophétisé son parcours en faisant un signalement alors qu il était encore minot

le mec était suivi par la DCRI

le mec en voulait à son frère ainé endoctriné par son autre frère encore plus fou qui lachait ses pitbulls sur lui ( comportement très musulman comme chacun sait ) qui était parti avec une " juive "

et désolée mais en tant que musulmane je n étais pas au courant de tout ça

à vrai dire je ne les connaissais meme pas

donc ne compare pas " ça " à des responsables religieux ok :cool:
Ce n'est pas moi qui fait la relation HarissaGirl.
C'est Nwydia qui me parlait du prêtre (d'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi :D).

Bien évidemment que Merah n'a rien à voir avec ça qui ne représente que lui même.
Mais il ne faut pas non plus se cacher les yeux car cela représente bel et bien une réalité sociale en France.
 
Tu confirmes ainsi que de Gaulle avait raison de parler de veaux.

Les veaux que vous êtes se font travailler neurone par neurone par les médias haineux, sélectifs et manipulateurs. Il est amusant de voir à quel point l'opinion publique est malléable (voir l'évolution record des sondages sur l'image des musulmans ces dernières années, ou sur n'importe quel autre sujet).
Mais ce n'est que l'aboutissement d'un long processus, les veaux n'ont plus le pouvoir chez eux depuis le XVIIIè siècle.

Je prie pour une révolution des bovidés. cette fois-ci il faudra aller guillotiner dans les loges maçonniques et les banques.
Mais non les veaux préfèreront être amenés à la confrontation avec les moutons que nous sommes nous les Maghrébins. Pour le grand "chérem" final.
En même temps tous les peuples sont dans ce cas Mighiz.

Je dirai que la seule exception au monde sont les pays scandinaves où là bas le peuple contrôle réellement ses dirigeants.
 
Exactement.

D'ailleurs il est intéressant de noter que les gens qui se plaignent du racisme en sont très souvent aussi les premiers coupables.
Les posts de Nora illustrent bien ça, elle dénonce le racisme supposé des français alors qu'en même temps ses posts transpirent l'Occidentalophobie (j'commence à l'aimer ce terme :D).
QUOTE]







C'est faux!je dis juste que je me sens mal à l'aise par rapport à certains comportements haineux de certaines personnes face à ma religion.
Ou est ce que tu as lu que je n'aimais pas les Français par exemple?Je n'aime pas le regard que certains portent sur nous.


Ne déforme pas mes propos s'il te plait!!!!!

Les Français,la France,je l'ai TOUJOURS respectèe.Moi par contre,non je n'ai pas toujours été respectèe.
Dénoncer ça fait de moi une personne raciste?Sois + à l'écoute la prochaine fois.



De toute façon sur Bladi on ne peux pas débattre.Tout le monde veut avoir raison,sans même prendre la peine de bien écouter l'interlocuteur.Ou du moins de bien lire les faits,on fait dire n'importe quoi,on sort les choses de leur contexte.

Pff!!dialogue de sourd!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ce n'est pas moi qui fait la relation HarissaGirl.
C'est Nwydia qui me parlait du prêtre (d'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi :D).

Bien évidemment que Merah n'a rien à voir avec ça qui ne représente que lui même.
Mais il ne faut pas non plus se cacher les yeux car cela représente bel et bien une réalité sociale en France.


oui mais n oublie pas son parcours
il parle pour lui

ce qui me fait rire c est que dans la presse française dans le cas de breivik on nous a ressortis le pitch du mec abandonné par son père , malade et cie

un écrivain a carrément faire une ode à ce cas soc de breivik le mec qui a fait une boucherie , ce qui a choqué la Norvège et nous a foutus la honte comme pas possible

mais en France on nous a dit non non c est la littérature la liberté d expression

tu te rends compte si un écrivain norvégien faisait une ode à Merah ?

après tout ce dernier était mu par des raisons politiques aussi , et au contraire de breivik qui faisait ses " recherches " sur internet , il est sorti de son bled lui au moins , hein il est allé sur place :malade:


c est cette hypocrisie totale qui me débecte
 
Exactement.

D'ailleurs il est intéressant de noter que les gens qui se plaignent du racisme en sont très souvent aussi les premiers coupables.
Les posts de Nora illustrent bien ça, elle dénonce le racisme supposé des français alors qu'en même temps ses posts transpirent l'Occidentalophobie (j'commence à l'aimer ce terme :D).
QUOTE]


C'est faux!je dis juste que je me sens mal à l'aise par rapport à certains comportements haineux de certaines personnes face à ma religion.
Ou est ce que tu as lu que je n'aimais pas les Français par exemple?Je n'aime pas le regard que certains portent sur nous.


Ne déforme pas mes propos s'il te plait!!!!!

Les Français,la France,je l'ai TOUJOURS respectèe.Moi par contre,non je n'ai pas toujours été respectèe.
Dénoncer ça fait de moi une personne raciste?Sois + à l'écoute la prochaine fois.
C'est comme ça que je perçois tes posts en tout cas.
Tout comme toi tu perçois le regard des gens.
 
C'est comme ça que je perçois tes posts en tout cas.
Tout comme toi tu perçois le regard des gens.


Non mais moi ça va au delà de ce que je peux percevoir.

Je n'ai JAMAIS insulté quelqu'un en France ou ailleurs comme ça gratuitement.


Moi si.On m'a insulté + d'une fois quand on me voit débarquer avec mon hijab.Donc tu vois ça n'est pas moi qui perçoit le regard, de certains,malveillant.Le regard de certains est VRAIMENT malveillant.

Et tu crois quoi?Je ne dis jamais rien à ces gens parce que je veux leur montrer qu'un Musulman a un bon comportement.
Mais si je répliquais aux insultes et à l'agressivité,comment ça finirai à ton avis?
Donc oui,je préfère partir.Y'a rien de mal.


Donc à un moment faut arrêter.C'est pas toujours la faute à Mamadou ou à Ibrahim,point barre.


tchao!
 
Haut