La sorcellerie..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Il y a des tas de gens différents que l'on confond :
marabou, sorcier, druide, jeteur de sorts, mage, médium, prêtre, enchanteur, rebouteux, nécromancien, alchimiste ......

Ca vous fait peur ? Vous y croyez ? Moi ça me fait flipper !
avant je n'y croyais pas, maintenant oui mais je trouve que beaucoup de personnes sont un peu parano, à croire que tout le monde leur veut du mal.
Mais je pense qu'il y a beaucoup de charlatans qui font croire aux plus naifs qu'ils sont touchés, car une personne qui l'est réellement n'en est pas consciente.
Perso, les gens trop paranos je préfère les éviter car ce sont les premiers à aller voir un charlatan, voyant

Jean-Pierre c'est son mari mortel dans la version en français, le pauvre sa belle mère Endora passait son temps à l'appeler n'importe comment.
Elle la gentille sorcière c'était Samantha, et leur fille c'est Tabatha.:love:
Hummm j aime ce prénom tabatha Ca me rappelle de bon souvenir d enfance :D

Pour connaitre l'Afrique ou les Antilles de très près bien sur qu'il existe des choses inexpliquées ou inexplicables bon je cotoie le monde animiste aussi mais étant croyante je me préserve de tout ça... je n'ai pas peur de la sorcellerie mais je prends des précautions et des protections....je ne dors pas n'importe ou ou chez n'importe qui, je ne mange ni ne boit n'importe ou, chez n'importe qui...je ne suis pas quelqu'un de jaloux ni envieuse quand je vois de belles choses ou que sais je encore, je ne me sens pas fragile psychologiquement ni facilement manipulable ou influençable celà doit aider énormément...

La sorcellerie je sais pas mais les gens en transe ca fait flipper.... ces histoires de pactes avec le diable c est ouf quand meme
Jai regarde le reportage du sorcier repenti jusqu a la fin, qui y croit ?? Les pactes avec le diable pr avoir des pouvoirs

Retour