zeytouna
VIB
Ah mince mais si tu tombes sur la bonne vidéo ca vaut le coup
Non merci ça ira finalement je ne suis plus si curieuse là dessus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mince mais si tu tombes sur la bonne vidéo ca vaut le coup
Salam Iskaaek,
Boussa skhouna
Tu as déjà eu ç faire à des Jnounes ?
Je confirme, Pas pire que l'humain.Oh
J'ai eu affaire à pire que les jnouns.. les humains font encore plus peur, crois-moi.
moi j'englobe tout ce monde dans une meme section: charlatansIl y a des tas de gens différents que l'on confond :
marabou, sorcier, druide, jeteur de sorts, mage, médium, prêtre, enchanteur, rebouteux, nécromancien, alchimiste ......
Et institutionnalisée comme l' " Alchimie " dans le manga " Full Metal Alchimist ".Bah, la religion n'est rien d'autre que de la sorcellerie pratiquee par des masses...![]()
.Tu trouve
G mal à la tête![]()
avant je n'y croyais pas, maintenant oui mais je trouve que beaucoup de personnes sont un peu parano, à croire que tout le monde leur veut du mal.Ca vous fait peur ? Vous y croyez ? Moi ça me fait flipper !
Ca vous fait peur ? Vous y croyez ? Moi ça me fait flipper !
La sorcière bien aimé..Et oui ça existe !
Moi je suis sorcière mais que le matin oui !
La sorcière bien aimé..
Jean-Pierre c'est son mari mortel dans la version en français, le pauvre sa belle mère Endora passait son temps à l'appeler n'importe comment.C'est ça
Pierre ou je ne me souviens plus de son prénom
Jean-Pierre c'est son mari mortel dans la version en français, le pauvre sa belle mère Endora passait son temps à l'appeler n'importe comment.
Elle la gentille sorcière c'était Samantha, et leur fille c'est Tabatha.
Hummm j aime ce prénom tabatha Ca me rappelle de bon souvenir d enfanceJean-Pierre c'est son mari mortel dans la version en français, le pauvre sa belle mère Endora passait son temps à l'appeler n'importe comment.
Elle la gentille sorcière c'était Samantha, et leur fille c'est Tabatha.