Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca vous fait peur ? Vous y croyez ? Moi ça me fait flipper !
Oui ça existe bel et bien malheureusement c est très répandu j en suis victime et j en ai été victimeCa vous fait peur ? Vous y croyez ? Moi ça me fait flipper !
Jamais fait des trucs comme ça, c'est pas dans ma foi ni dans mes rites ou traditions.Ça me fait pas peur, je crois à ce que je vois de mes propres yeux. Un peu plus d'une 20 d'années y'avait une grande famille dans le sens ou les parents, leur enfants, et les enfants de leur enfants vivent dans le même quartier organisait ce genre de truc chaque année, je les ai bien vu, boire de l'eau trop chaud, dévorer une petite "m3iza" vivant, implanter des coteaux dans leurs gorges....ect.
Je suis une " Prêtresse de la Lune " une " Moonsister ", alors j'y crois.
J'ai peur des conséquences des personnes qui choisissent la voie des ténèbres, du mal.
Moi j vois Ca j me sauve !Ça me fait pas peur, je crois à ce que je vois de mes propres yeux. Un peu plus d'une 20 d'années y'avait une grande famille dans le sens ou les parents, leur enfants, et les enfants de leur enfants vivent dans le même quartier organisait ce genre de truc chaque année, je les ai bien vu, boire de l'eau trop chaud, dévorer une petite "m3iza" vivant, implanter des coteaux dans leurs gorges....ect.
Salam Abazaa,Ca vous fait peur ? Vous y croyez ? Moi ça me fait flipper !
Les " Moonsister " sont une tradition en Scandinavie, comme beaucoup d'autres religions anciennes elle s'est christianisée, on a gardé nos rites, nôtre foi, on a juste associé " La Vierge Marie " à la " Lune ", et " Dieu " au " Soleil ".et tu nous dit ça normal ! ....
![]()
Salam Abazaa,
Le meilleur remède, c'est de ne pas y croire.
En ce qui me concerne, je considère ça (ce genre de cérémonies) comme du shirk.
Jamais fait des trucs comme ça, c'est pas dans ma foi ni dans mes rites ou traditions.
Par contre faire une réunion, se mettre nues, se purifier en se baignant dans un lac ou ailleurs, cueillir des fleurs pour en faire des couronnes, danser autour d'un feu, sauter par dessus, marcher sur les braises pieds nus.![]()
Salam KING,le meilleur remède c'est la prière et lire le saint coran machallah
Les fêtes des " Moonsister " en Finlande c'était pareil, c'était la campagne, pas de télé ou très peu dans les années 70s, on dansait et chantait pendant 24 h, une fête.J'étais un gamin, je devrais avoir 10 ou 11 ans, à cette époque, y' avait que là chaîne RTM qui s'ouvrait de 18h à 23h, on considérait une soirée de mariage ou une soirée en regardant cette chose, comme on regarde un bon film![]()
Non. Pas du tout.Ca vous fait peur ? Vous y croyez ?
Ana rani lmar2a l7adidiya ta 7aja ma ta tekhle3ni@alya92 jitini katkhafi ta nti man 8adchi![]()
Vêtement cheveux ongles lol même un truc qui t appartient et photo ...Moi deja j'évite de laisser traîner mes vêtements traînée chez les gens.. J ne mange de nourriture fait maison.. Mise à part chez les parents..
Ca vous fait peur ? Vous y croyez ? Moi ça me fait flipper !
Salam KING,
Je me suis toujours demander pourquoi il n'y a pas de cas de sorcellerie chez les non-croyants ?
Perso, ma foi (confiance) en Allah est mon unique protection.
PS; je ne parle pas de rendre malade les gens.
Sans oublier les cadenas les corps d animaux salir le coran etc etc ça me dépasse et ça m effraie ils n ont aucune crainte ni de dieu ni walou...J'y crois! Ça ne me fait pas peur, car je sais que tt arrive pour une raison! Et que mon unique protection est Dieu!
Par contre, ce qui m'effraie, se sont les gens capable de faire cela. Ces gens là.....me donnent des frissons dans le dos. Car ils n'ont aucune crainte....aucun remord, aucun état d'âme, aucune limite!
Quand j'entends parler de ce qu'ils sont capable de faire......déterrer les morts.......utiliser le sang des menstrues......tuer des hyènes et utiliser leur cerveau.....et j'en passe!!! Ces gens là sont tt autant effrayant que les tueurs en série!
Sans oublier les cadenas les corps d animaux salir le coran etc etc ça me dépasse et ça m effraie ils n ont aucune crainte ni de dieu ni walou...
Et c est malheureux car malgré tout ça détruit des vies ( dont la mienne...) même si dieu est la disons que après c est considéré comme notre épreuve ici bas mais c est très lourd a supporter....
Le problème de la roqya c est difficile de trouver un vrai bon raqy qui te soigné bien ... Y a que des charlatans et trouver une aiguille dans une botte de foin est plus facile.....Les gens autour de moi m'ont souvent dit, pat rapport à ma difficulté à trouvé du travail malgré mes diplômes, qu'on m'avait surement fait quelque chose....que je devais aller faire retirer bla bla bla!
Ça ne devenait tellement récurrent.....qu'une petite voix me disait "et si c'était vrai?"
Mais au fond de moi je refusais d'aller voir quelqu'un! Si je faisais cela, c'est que je n'acceptais pas ce que Dieu me donnait!
J'y crois vraiment à tt cela! Mais je crois encore plus à la guérison d'Allah! Et la prière, l'invocation, la lecture du coran et le dikr sont les remèdes!
Je crois en la roqya! Mais pas en ces gens qui osent prétendre savoir et voir!
Le problème de la roqya c est difficile de trouver un vrai bon raqy qui te soigné bien ... Y a que des charlatans et trouver une aiguille dans une botte de foin est plus facile.....