La sorcellerie..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
sheytan apporte le mal et les solutions ..

la transe n'est autre qu'un instant de communion entre les shayatines et les humains

une façon , un compromis jusqu'à la prochaine transe ..

les soigner par l'excitation .. c'est honteux de voir ça !

quel mahboula :eek:

Dernière édition:
Ça me fait pas peur, je crois à ce que je vois de mes propres yeux. Un peu plus d'une 20 d'années y'avait une grande famille dans le sens ou les parents, leur enfants, et les enfants de leur enfants vivent dans le même quartier organisait ce genre de truc chaque année, je les ai bien vu, boire de l'eau trop chaud, dévorer une petite "m3iza" vivant, implanter des coteaux dans leurs gorges....ect.

Ça me fait pas peur, je crois à ce que je vois de mes propres yeux. Un peu plus d'une 20 d'années y'avait une grande famille dans le sens ou les parents, leur enfants, et les enfants de leur enfants vivent dans le même quartier organisait ce genre de truc chaque année, je les ai bien vu, boire de l'eau trop chaud, dévorer une petite "m3iza" vivant, implanter des coteaux dans leurs gorges....ect.
Jamais fait des trucs comme ça, c'est pas dans ma foi ni dans mes rites ou traditions.

Par contre faire une réunion, se mettre nues, se purifier en se baignant dans un lac ou ailleurs, cueillir des fleurs pour en faire des couronnes, danser autour d'un feu, sauter par dessus, marcher sur les braises pieds nus.:ange:

Moi j vois Ca j me sauve !

Dernière édition:
et tu nous dit ça normal ! ....

:prudent:
Les " Moonsister " sont une tradition en Scandinavie, comme beaucoup d'autres religions anciennes elle s'est christianisée, on a gardé nos rites, nôtre foi, on a juste associé " La Vierge Marie " à la " Lune ", et " Dieu " au " Soleil ".

Celles qui se détournent du " Bien ", de la " Lumière ", ne sont plus des " Moonsister ".

Faut savoir que il y a diverses sortes de sorcellerie.... Dans la nourriture dans la boisson celle qui est piétinée celle qui est dans les maison ou voiture etc
Le seul refuge contre ça c est Allah et ses protections fournies par le Coran el hamdoulilah

Un certain nombre de personne la pratique sans aucune efficacité ni aucun résultat
des charlatans qui abusent les gens naïfs
peu de gens dans le monde maîtrisent vraiment la sorcellerie, la voyance
souvent des gens qui se rémunèrent pas d'ailleurs

Les " Moonsister " transmettent leurs connaissances médicales d'une génération à une autre, les plantes médicinales .....
Ce sont des " Femmes accoucheuses ", des " Femmes Médecins traditionnels ", aucun sortilège, aucune malédiction.

Jamais fait des trucs comme ça, c'est pas dans ma foi ni dans mes rites ou traditions.

Par contre faire une réunion, se mettre nues, se purifier en se baignant dans un lac ou ailleurs, cueillir des fleurs pour en faire des couronnes, danser autour d'un feu, sauter par dessus, marcher sur les braises pieds nus.:ange:

J'étais un gamin, je devrais avoir 10 ou 11 ans, à cette époque, y' avait que là chaîne RTM qui s'ouvrait de 18h à 23h, on considérait une soirée de mariage ou une soirée en regardant cette chose, comme on regarde un bon film :D

J'étais un gamin, je devrais avoir 10 ou 11 ans, à cette époque, y' avait que là chaîne RTM qui s'ouvrait de 18h à 23h, on considérait une soirée de mariage ou une soirée en regardant cette chose, comme on regarde un bon film :D
Les fêtes des " Moonsister " en Finlande c'était pareil, c'était la campagne, pas de télé ou très peu dans les années 70s, on dansait et chantait pendant 24 h, une fête.

Franchement je sais pas trop, j'ai souvent tendance à me dire qu'on ramène nos échecs à la sorcellerie pour ne pas affronter la réalité ...

Je sais pas trop... à chaque fois que je rencontre une daronne et qu'elle sait que je suis pas mariée elle me sort toujours :va vérifier je suis sûre qu'on a du te faire du shor :D

Ta raté un examen, c le mauvais oeil, pour certaine de grave maladie sont aussi la conséquence d'un sort... c'est plus le Maroc la c'est Poudlard :D

Moi deja j'évite de laisser traîner mes vêtements traînée chez les gens.. J ne mange de nourriture fait maison.. Mise à part chez les parents..

Ca vous fait peur ? Vous y croyez ? Moi ça me fait flipper !

J'y crois! Ça ne me fait pas peur, car je sais que tt arrive pour une raison! Et que mon unique protection est Dieu!

Par contre, ce qui m'effraie, se sont les gens capable de faire cela. Ces gens là.....me donnent des frissons dans le dos. Car ils n'ont aucune crainte....aucun remord, aucun état d'âme, aucune limite!

Quand j'entends parler de ce qu'ils sont capable de faire......déterrer les morts.......utiliser le sang des menstrues......tuer des hyènes et utiliser leur cerveau.....et j'en passe!!! Ces gens là sont tt autant effrayant que les tueurs en série!

J'y crois! Ça ne me fait pas peur, car je sais que tt arrive pour une raison! Et que mon unique protection est Dieu!

Par contre, ce qui m'effraie, se sont les gens capable de faire cela. Ces gens là.....me donnent des frissons dans le dos. Car ils n'ont aucune crainte....aucun remord, aucun état d'âme, aucune limite!

Quand j'entends parler de ce qu'ils sont capable de faire......déterrer les morts.......utiliser le sang des menstrues......tuer des hyènes et utiliser leur cerveau.....et j'en passe!!! Ces gens là sont tt autant effrayant que les tueurs en série!
Sans oublier les cadenas les corps d animaux salir le coran etc etc ça me dépasse et ça m effraie ils n ont aucune crainte ni de dieu ni walou...
Et c est malheureux car malgré tout ça détruit des vies ( dont la mienne...) même si dieu est la disons que après c est considéré comme notre épreuve ici bas mais c est très lourd a supporter....

Sans oublier les cadenas les corps d animaux salir le coran etc etc ça me dépasse et ça m effraie ils n ont aucune crainte ni de dieu ni walou...
Et c est malheureux car malgré tout ça détruit des vies ( dont la mienne...) même si dieu est la disons que après c est considéré comme notre épreuve ici bas mais c est très lourd a supporter....

Les gens autour de moi m'ont souvent dit, pat rapport à ma difficulté à trouvé du travail malgré mes diplômes, qu'on m'avait surement fait quelque chose....que je devais aller faire retirer bla bla bla!

Ça ne devenait tellement récurrent.....qu'une petite voix me disait "et si c'était vrai?"

Mais au fond de moi je refusais d'aller voir quelqu'un! Si je faisais cela, c'est que je n'acceptais pas ce que Dieu me donnait!

J'y crois vraiment à tt cela! Mais je crois encore plus à la guérison d'Allah! Et la prière, l'invocation, la lecture du coran et le dikr sont les remèdes!

Je crois en la roqya! Mais pas en ces gens qui osent prétendre savoir et voir!

Les gens autour de moi m'ont souvent dit, pat rapport à ma difficulté à trouvé du travail malgré mes diplômes, qu'on m'avait surement fait quelque chose....que je devais aller faire retirer bla bla bla!

Ça ne devenait tellement récurrent.....qu'une petite voix me disait "et si c'était vrai?"

Mais au fond de moi je refusais d'aller voir quelqu'un! Si je faisais cela, c'est que je n'acceptais pas ce que Dieu me donnait!

J'y crois vraiment à tt cela! Mais je crois encore plus à la guérison d'Allah! Et la prière, l'invocation, la lecture du coran et le dikr sont les remèdes!

Je crois en la roqya! Mais pas en ces gens qui osent prétendre savoir et voir!
Le problème de la roqya c est difficile de trouver un vrai bon raqy qui te soigné bien ... Y a que des charlatans et trouver une aiguille dans une botte de foin est plus facile.....

Le problème de la roqya c est difficile de trouver un vrai bon raqy qui te soigné bien ... Y a que des charlatans et trouver une aiguille dans une botte de foin est plus facile.....

La roqya tu l'as fait toi même!

Pas besoin de quelqu'un pour lire sur toi!

La niya et la foi ferme que la guérison appartient à Allah te suffira amplement!

Retour