La st-valentin : le top et flop des cadeaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Ohhh ***** !!! :D

Comment ç'est arrivé mdr
2 fois en plus , il est Complément HS
ou il peut encore de dépanner
mdr digne d'un sketch il est tombé (je courais en plein milieu de la rue pour empêcher le bus de partir sans moi :D) et une voiture est arrivé trop rapidement j'ai du attendre qu'elle passe pour le ramasser sauf qu'elle est passée sur le téléphone mdrrr l'écran est en 1000 morceaux mais il fonctionne encore :p

mdr digne d'un sketch il est tombé (je courais en plein milieu de la rue pour empêcher le bus de partir sans moi :D) et une voiture est arrivé trop rapidement j'ai du attendre qu'elle passe pour le ramasser sauf qu'elle est passée sur le téléphone mdrrr l'écran est en 1000 morceaux mais il fonctionne encore :p

Moi Ma hantise c'est qu'il m'echappe des mains et qu'il tombe sur les
Rails du metro ou du RER lol depuis que j'ai vu la scène se produire

Bon pas'tant mieux si c'est que l'écran ca va !

J'aimerais un énorme bouquet de rose rouge livré à domicile avec une jolie boîte de BON chocolats au lait et un parfum et un rouge à lévres

J'aimerais pas un resto, ni une sortie ni de la lingerie.

Moi je n'offrirais certainement rien parceque pour moi c'est une fête pour plaisir aux femmes . Mais rendre une femme heureuse c'est un cadeau quelque part..:mignon:
Rien que ça !!! :D

mdr digne d'un sketch il est tombé (je courais en plein milieu de la rue pour empêcher le bus de partir sans moi ) et une voiture est arrivé trop rapidement j'ai du attendre qu'elle passe pour le ramasser sauf qu'elle est passée sur le téléphone mdrrr l'écran est en 1000 morceaux mais il fonctionne encore :p
Tt ça pour un bus :D pour pas attendre 15 minutes

Quel cadeau vs ferait envie ? Vs l avez pe déjà reçu. A contrario, quel est celui que vs ne voudriez pas recevoir ou que vs avez détesté ?

Tranquille on fait comme si. On sait, personne ne la fête.

Qu on me range ma maison qu on me prepare un bon plat qu on me coule un bain chaud ( qu on ghssel ma3en et la salle de bains ap ) qu on me mette un bon film et qu on fiche la paix

Retour