Qu on me range ma maison qu on me prepare un bon plat qu on me coule un bain chaud ( qu on ghssel ma3en et la salle de bains ap ) qu on me mette un bon film et qu on fiche la paix
Aah voilà un beau cadeau !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu on me range ma maison qu on me prepare un bon plat qu on me coule un bain chaud ( qu on ghssel ma3en et la salle de bains ap ) qu on me mette un bon film et qu on fiche la paix
Mais @DuneDuRif a des idées derrière la tête
Tu as des circonstances atténuantes mais je suis morte à t'imaginer comme une folle au mileu de la rue en faisant de gds signes son sac qui bandouille ton pantalon éclaboussé par les rejets de neige dégueu des roues arrières des voitures, le visage rouge la khnouna qui coule ....
XPDR qui pendouille
La journée de rêveQu on me range ma maison qu on me prepare un bon plat qu on me coule un bain chaud ( qu on ghssel ma3en et la salle de bains ap ) qu on me mette un bon film et qu on fiche la paix
Qui pendouille mdr
Je vais y arriver . Pandre je pands tu pandsQui pendouille mdr
Je vais y arriver . Pandre je pands tu pands
wallah c'était vraiment ça sauf que j'avais une jupeTu as des circonstances atténuantes mais je suis morte à t'imaginer comme une folle au mileu de la rue en faisant de gds signes son sac qui bandouille ton pantalon éclaboussé par les rejets de neige dégueu des roues arrières des voitures, le visage rouge la khnouna qui coule ....
Qu es ce que le verbe " Pendouiller " fiche ici ?XPDR qui pendouille
Je te jure sur la tête de mes enfants que je me suis dit hadi elle va me dire non j'avais une jupe wakhallahwallah c'était vraiment ça sauf que j'avais une jupe![]()
Ne me cherche pas toiQu es ce que le verbe " Pendouiller " fiche ici ?
![]()
Je retrouve plus la fatwa sur la saint valentin .Qu es ce que le verbe " Pendouiller " fiche ici ?
![]()
ahahhahaha c'est bien tu me connais en faitJe te jure sur la tête de mes enfants que je me suis dit hadi elle va me dire non j'avais une jupe wakhallah![]()
Pas de fatwa iciJe retrouve plus la fatwa sur la saint valentin .
tu peux m'aider?
Quel cadeau vs ferait envie ? Vs l avez pe déjà reçu. A contrario, quel est celui que vs ne voudriez pas recevoir ou que vs avez détesté ?
Tranquille on fait comme si. On sait, personne ne la fête.
là tt de suite aussi . Un voyage au soleil à rien faire de ma chambre au buffetde buffet au transat du transat à la piscine de la s piscine au sauna du sauna au bain à bulles de bain à bulles à mon litsalam
j'aimerai bien un voyage!
Yallah je t’emmène à Kaboul tu verras c’est de la bombesalam
j'aimerai bien un voyage!
là tt de suite aussi . Un voyage au soleil à rien faire de ma chambre au buffetde buffet au transat du transat à la piscine de la s piscine au sauna du sauna au bain à bulles de bain à bulles à mon lit
Yallah je t’emmène à Kaboul tu verras c’est de la bombe![]()
T’es nulYallah je t’emmène à Kaboul tu verras c’est de la bombe![]()
Tu rêves de quoi comme kdo?Pas de fatwa ici, Laisse Nous Rêver un peu !
Tu ne sais pas ce que tu rates
Tu ne sais pas ce que tu rates![]()
Je saisT’es nul![]()
Tu veux que je t’emmene ou?salam
pas grave! je préfère ne pas savoir!^^
t'aurai pu choisir une meilleure destination! lol
Bon j'ai brûlé mais méninges pour trouver une réponseJuste penser.
C pas un cadeau de ST Valentin ça !!!!
Tu veux que je t’emmene ou?![]()
c'est démodéUn parfum
Le sud de Paris non ?salam
j'aimerai visité le sud du Maroc!^^
La c’est mieuxTu veux que je t’emmene ou?![]()
Non nonc'est démodé![]()
Le sud de Paris non ?![]()