La stratègie du silence de tariq ramadan face à la horde sioniste.

A

AncienMembre

Non connecté
T'es un mec c'est grillé, y a qu'à avoir ton obsession pour les formes (ton avatar), tes sujets sur le physique des femmes et autres obsessions pour la plastique féminine.
Bizarre, cette volonté de te faire passer pour une meuf sur ce forum, enfin y a de tout dans le monde de la perversion.
Hein? Et toi pourquoi ca tinteresses si je suis une gawrya ? Bizarre cette obscession
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es un mec c'est grillé, y a qu'à avoir ton obsession pour les formes (ton avatar), tes sujets sur le physique des femmes et autres obsessions pour la plastique féminine.
Bizarre, cette volonté de te faire passer pour une meuf sur ce forum, enfin y a de tout dans le monde de la perversion.
Tu as oublié mon obsecsion pour le sex , ya qun mec qui peut avoir cette obscession hein?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon.puisque il parait que une certaines bloujasmine dit aussi que je suis un.mec , donnez moi un defis photo , que jecrive sur une de mes parties du corps un.mot et je vous le post lol
Je kiff no probleme , et tant pis si bladi supprime vite
 
Hein? Et toi pourquoi ca tinteresses si je suis une gawrya ? Bizarre cette obscession
Non man, c'est mort de chez mort, t'es grillé à donf, ton avatar vulgaire qui tourne toujours autour du meme objet qui t’obsède, auquel tu ajoute une grosse couche niveau pseudo comme si on avait pas compris, tes interets qui tournent toujours autour des meme délires tordus et quand tu n 'en trouve pas tu trolle les sujets des autres et arrive toujours à les détourner pour les amener à tes obsessions sur le physique des femmes, t'as que ça en tete et ça te sort de partout!
ALORS PLEASE arrete de te faire passer pour une meuf c'est glokissime!
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam 3alaykoum, je me permet de t'écrire car je sais que t'es pas une gawria, afin de te conseiller comme on se doit dans le faireentre nous quand il s'agit de bien.
Ton avatar te fait grand tord, tu vaut bien plus que ça, oukhti et bien plus digne et noble que tu ne le pense. Choisi ton avataren fonction de ce que tu es réellement.
Je te souhaite le meilleur, salam alkm!
morjani, Samedi à 22:20Signaler
Répondre
misspopotteVIB
Merci , je sais que je vaux plus , aux autres de le remarquer
misspopotte, Samedi à 22:21Signaler
Répondre
morjani
misspopotte a dit: ↑
Merci , je sais que je vaux plus , aux autres de le remarquer
pq mettre ce genre d'avatar, pq ce choix?
morjani, Samedi à 22:24Signaler
Répondre
misspopotteVIB
Je sais pas cest pas tres reflechis , quand jaurai une reponse nette je te reponderai
Mais pour linstant aucune idee
misspopotte, Samedi à 22:26Signaler
Répondre
morjani
misspopotte a dit: ↑
Je sais pas cest pas tres reflechis , quand jaurai une reponse nette je te reponderai
Mais pour linstant aucune idee
Oui ça ne doit pas etre réflchis comme tu le dis sinon tu ne te ferais pas du mal en te ridiculisant. Tu sais au fond de toi meme que c'est 7aram ce que tu fais et meme une personne non croyante et il y en a sur bladi et pourtant aucune n'est aller jusqu'à poser l'avatar vulgaire que tu as placé.
Aime toi un peu, considère toi, sois digne et évite de te faire du mal et gêner les autres.
morjani, Dimanche à 17:57Signaler
Répondre
misspopotteVIB
Si ca te gene tu peux m'ignorer tu verras rien du coup , perso je suis libre tant que bladi accepte mon avatar
misspopotte, Dimanche à 17:59Signaler
Répondre
morjani
misspopotte a dit: ↑
Si ca te gene tu peux m'ignorer tu verras rien du coup , perso je suis libre tant que bladi accepte mon avatar
Non mais je ne vais pas te signaler, c'est juste que je veux comprendre, je capte pas que l'on puisse etre comme ça, tu crois gagner quoi en ayant une telle vulgarité comme avatar? sérieux?
morjani, Dimanche à 18:12Signaler
Répondre
misspopotteVIB
Ignore mon pseudo tu ne me verras plus ...
misspopotte, Dimanche à 18:20Signaler
Répondre
morjani
misspopotte a dit: ↑
Ignore mon pseudo tu ne me verras plus ...

Tu capte pas en faite, j'essaye de comprendre ton comportement. T'es musulmane, donc tu sais que ton acte est très grave, ce qui rend la chose encore plus grave que si tu ne le savais pas. à chaque fois qu'une personne regarde l'avatar que tu as posé, tu es responsable de cela.
morjani, Dimanche à 18:30Signaler
Répondre
misspopotteVIB
Tinquiete pas jai des regards a lexteieure aussi et meme avec le hijab jai eu des porcs , donc ca cha ge rien ,, donc ca te regarde pas // stop les messages ou cest moi qui t'ignores si tu le fais pas
misspopotte, Dimanche à 18:36Signaler
Répondre
morjani
misspopotte a dit: ↑
Tinquiete pas jai des regards a lexteieure aussi et meme avec le hijab jai eu des porcs , donc ca cha ge rien ,, donc ca te regarde pas // stop les messages ou cest moi qui t'ignores si tu le fais pas
Non mais stp réfléchis un peu, c'est par parce qu'on te regarde que tu es obligée de mettre un avatar haram, tu vis pas pour les gens! La tu gènes, tu fais du mal aux gens et à toi meme et tu fais un acte haram tout en sachant que ça l'est!
Pourquoi faire le mal gratuitement? pourquoi faire une chose aussi débile que tu payera cher alors que tu n'y gagne absolument rien!
morjani, Dimanche à 18:41Signaler
Répondre
misspopotteVIB
Je fais pas de mal aux gens , ils ont moyen de me zapper ,
Serieux tu te rend compte de la debilité , ma photo fais du mal aux gens pfff
misspopotte, Dimanche à 18:51Signaler
Répondre
 
A

AncienMembre

Non connecté
est pas débile, car tu sais qu'il est interdit aux gens de regarder ce genre d'image et de photos et évidement dans la réalité il est interdit de mater les formes des femmes, seul celles de nos épouses et ça tu le sais.
De plus il y a des milliers d'avatar, mais tu ne fais que placer les meme comme si c'était une obsession, j'espère juste que tu n'es pas tombée dans une sorte de réaction perverse à ton environnement.
Tu n'es pas une paire de fesse, tu ne peux pas te réduire à un morceau de graisse, tu es bien plus que des formes féminine, tu as une personnalité, une histoire et surtout une rou7 responsable de tes actes et tes choix.
Il y a le jour du dine, tu sais que tu peux mourir à n'importe quel moment, que tu seras juger comme nous tous et faire du mal à toi meme et autres est très grave. Tu n'es pas une kafir, t'es musulmane, alors faits toi du bien et évite d'etre injuste!
morjani, Dimanche à 19:00Signaler
Répondre
misspopotteVIB
Est ce que tu as finis,? Wawa cest le plus long mp recu ..
misspopotte, Dimanche à 19:06Signaler
Répondre
morjani
misspopotte a dit: ↑
Est ce que tu as finis,? Wawa cest le plus long mp recu ..
C'est pour avoir des mp que tu fais ça?
Dis moi juste t'es musulmane ou je perd mon temps?
morjani, Dimanche à 19:07Signaler
Répondre
misspopotteVIB
Tu perds ton temps
misspopotte, Dimanche à 19:10Signaler
Répondre
morjani
misspopotte a dit: ↑
Tu perds ton temps
T'aurais pu le dire plutot que t'étais pas musulmane, prl!!!
morjani, Dimanche à 19:11Signaler
Répondre
misspopotteVIB
On fini cest bon
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Enfaite sur le coup jai meme pas vraiment lu ce quil a ecrit , pourquoi les mecs ecrivent autant sur bladi ...
Parceque ds la vraie vie , un.mec na meme pas le courage de pondre un sms
En tout cas pas moi
Et pour prouver ce que je dis ben file moi ton numéro et tu verras
PS: hein je plaisante bien sûr !
 
Haut