La stratègie du silence de tariq ramadan face à la horde sioniste.

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu es juste ignorant de l'identité des proprio de BFM nco de celle, des principaux membre de la horde anti TR.
Tarik Ramadan, sous réserve de l’issue du procès, il a surtout beaucoup déçu des gens qui lui faisaient confiance (et même des gens qui le critiquaient), qui sont loin du sionisme.

BFM‑TV est une chaîne du groupe Next Radio TV, une entreprise française. Pour les gens qui n’aiment pas BFM, disons qu’en france on a pas besoin de l’aide des autres pour faire des mauvaises chaînes :p . Pas de sionisme dans l’histoire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de mettre la radio et tr a porter plainte pour subornation de temoins.
Et la je me dis quil garde le silence pour mieux leur en mettre dans la tete , il va sen sortir parcequil est malin , une intuition ...
Cest un malin qui a du pognon donc il va sen sortir
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Vu la tête de la pseudo victime
Même Quasimodo ne lui jettera pas un seul regard
Donc j'en déduis qu'elle raconte n'importe quoi :D
Venant de toi je suis déçu, et c’est pas l’ironie :confused:

De plus, comme déjà dit ailleurs, le viol n’a rien à avoir avec le physique de la victime. Pour triste preuve, il y a même des personnes âgées d’un âge avancé qui ont été violée.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je viens de mettre la radio et tr a porter plainte pour subornation de temoins.
Et la je me dis quil garde le silence pour mieux leur en mettre dans la tete , il va sen sortir parcequil est malin , une intuition ...
Cest un malin qui a du pognon donc il va sen sortir
On achète pas la conclusion d’un procès en france, on est pas aux États‑Unis. Et s’il fait le malin, ça pourrait faire mauvaise impression et encore aggraver les suspicions. En tous cas, c’est que j’ai entendu dans une série documentaire qui parlait de procès :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si il sen sort de tout ca , et je sents quil va sen sortir ....
Il sen balance de la france car il n'y travail pas .
Il continuera son taf tranquil a oxford
Et ses fans seront toujours la
Et voila
Il passera pour une victime du sionisme
 
Tarik Ramadan, sous réserve de l’issue du procès, il a surtout beaucoup déçu des gens qui lui faisaient confiance (et même des gens qui le critiquaient), qui sont loin du sionisme.

BFM‑TV est une chaîne du groupe Next Radio TV, une entreprise française. Pour les gens qui n’aiment pas BFM, disons qu’en france on a pas besoin de l’aide des autres pour faire des mauvaises chaînes :p . Pas de sionisme dans l’histoire.
Encore une preuve de ton ignorance, BFM appartient à Drahi qui est iSSraelien.
 
Facebook =zuckerberg = tarik ramadan qui se fait de la maille et de la pub pour ses formations
Ecoute mec, au lieu de passer ce qui te reste d'intelligence pour te faire passer pour une femme pleine de graisse, essaye de l'affecter à des choses plus utiles.
Sinon le fait que tu ais un compte FB ne veut pas dire que tu as des parts dans cette entreprise!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ecoute mec, au lieu de passer ce qui te reste d'intelligence pour te faire passer pour une femme pleine de graisse, essaye de l'affecter à des choses plus utiles.
Sinon le fait que tu ais un compte FB ne veut pas dire que tu as des parts dans cette entreprise!
Cest ta seule reponse, me faire passer pour un mec pourquoi?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Commentbtu es passé tu stade a me demander si jetais une 'gawrya' du stade " je suis un mec" je me demande par quel processus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ecoute mec, au lieu de passer ce qui te reste d'intelligence pour te faire passer pour une femme pleine de graisse, essaye de l'affecter à des choses plus utiles.
Sinon le fait que tu ais un compte FB ne veut pas dire que tu as des parts dans cette entreprise!
Qui a parlé de part dans cette entreprise? Je parle de tr qui fait son buisness grace a fb
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Venant de toi je suis déçu, et c’est pas l’ironie :confused:

De plus, comme déjà dit ailleurs, le viol n’a rien à avoir avec le physique de la victime. Pour triste preuve, il y a même des personnes âgées d’un âge avancé qui ont été violée.
Tu es déçu par quoi ?
Attention ne mélange pas tout, en effet on parle de Tariq Ramadan
et à ton avis est ce que ce dernier va violer des femmes âgées ?
PS: Je suis très très très déçu par ton raisonnement trop simpliste :(:pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es déçu par quoi ?
Attention ne mélange pas tout, en effet on parle de Tariq Ramadan
et à ton avis est ce que ce dernier va violer des femmes âgées ?
PS: Je suis très très très déçu par ton raisonnement trop simpliste :(:pleurs:
Mais ca mon ami on ne peut pas le savoir ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc ce que je disais cest que tr utilise facebook de zuckerberg pour faire de la pub pour ses formations dont le prix varie de 300 euros presentielles a 100 euros en ligne voila
 
Haut