Eh petit facho , les emeutes en Suède ont commencé avec un Portugais chrétien de 69 ans tué par des policiers car il brandissait une machette
au passage il y a de nombreux irakien syriens et égyptiens ARABES de confession chrétienne en Suède
Ces chrétiens Assyriens/Chaldéens ne sont pas des Arabes ! Va t'éduquer !
C'est le portugais qui est responsable des émeutes, maintenant ? La mort du vieux portugais était un prétexte comme la mort de Zyed et Bounna et leur décès n'ont pas été causés par les policiers ! Tu trouvera un autre bouc émissaire ou une autre raison.
jamais la Suède n a interdit l arrivée d arabes chrétiens sur ses terres qui n ont jamais été massacrés au Moyen Orient ou alors tu as des sources à nous donner ?
Le HCR s'alarme du renvoi de Suède de 25 Irakiens
http://www.mission-chaldeenne.org/actu_irak_le-hcr-s-alarme-du-renvoi-de-suede-de-25-irakiens.php
5 chrétiens d’Iraq venus chercher asile en Suède renvoyés dans leur pays
http://irreductiblegauloise.wordpre...rcher-asile-en-suede-renvoyes-dans-leur-pays/
La Suède refuse l'asile aux chrétiens persécutés
http://www.hosfonews.com/La-Suede-refuse-l-asile-aux-chretiens-persecutes_a2558.html
L'Irak est un pays sûr pour les chrétiens, selon l'Europe !
http://geopolis.francetvinfo.fr/irak-la-situation-sameliore-lentement-18525
Par contre des musulmans massacrés , il y en a des millions au Moyen Orient
Mon oeuil ! Tu ne peut pas me la faire celle là.
Rien que Falloujah ça a été une hécatombe , mais là on t entend pas petit tribaliste de mes deux
Sunnites ? Chiites ? Ahmadis ? Bahaïs ? Alaouites ?
Qui massacre les musulmans ? DES MUSULMANS ! Au nom de l'ISLAM ! Au nom d'Allah !
Des musulmans qui s'entre-déchirent au nom d'une imposture ! Tu veut que le monde fasse quoi ? Tu veut que je pleure ?
Nettoyez vos linges sales en famille même si ont sait que vous chercherez plus à vous noyer entre vous que de laver vos linges sales.
Tu oublies quand la Suède parle de syriens , elle parle de syriens sunnite alaouite ou chrétien , mais visiblement tu aimerais qu on fasse des discriminations religieuses au niveau étatique au Moyen Orient ... alors que tu serais le premier à les dénoncer
C'est du caca de boeuf ce que tu écrit.
Mais Dommage pour toi , les syriens ne sont pas tribalistes comme toi avec ton espèce de racisme religieux
oui racisme religieux puisque les syriens irakiens et cie chrétiens ou musulmans sont de la meme ethnie ,
Je ne savais pas que les chrétiens Assyro-Chaldéens étaient venus du désert d'Arabie et sont des arabes ! LOOL
Je ne savais pas que les Kurdes sont des arabes et qu'ils mènent un combat depuis un demi siècle pour défendre leur langue, leur culture et identité contre... les arabistes !
Hahaha !
Tu ne sait pas a quoi ressemble un Kurde ou un Assyrien si tu crois qu'ils ont la même gueule qu'un arabe (quand je dis arabe je parle d'un vrai arabe d'Arabie).
Wahahaha ! Les même prénom ? Et pourquoi pas les même patronymes ?

LOOOL
Madeleine, George, Yohanna (Jean), Sargon, Shamiram, Christine, Batishwa, Sharon, Yoel (Joel), Ashur, Touma (Thomas), Sankharib, Stephane, Justin, Matthieu, Yonan (Jonah), Aram, Binyamin, Nathanael...etc
Ce sont des prénom arabo-musulmans ? Les arabes (cad musulmans) donnent ces prénoms à leurs enfants ?
Pourquoi a tu laisser les patronymes ? Sahyoun (oui c'est sioniste), Samaan, Yohanna, ce sont des noms musulman ?
C'est toi la raciste arabiste (qui n'est surement pas arabe) qui cherche a faire disparaitre l'identité et les nations non-arabes d'orient !
Si tu était une arabe tu pourait remonter à ta tribu en Arabie mais tu ne l'est pas !
la même culture , ne t en déplaise
Non pas la même culture puisque les musulmans arabes ont tout copiés sur les populations autochtones chrétiennes même votre religion n'est pas entièrement d'Arabie !
D ailleurs dois je te rappeler que les arabes chrétiens d Irak ou de Syrie partent , ce qui est une catastrophe , suite à des guerres fomentées par les américains et co , et le chaos total qui a suivi en manipulant et armant kurdes chiites sunnites et cie ?
Avant ça ils n avaient aucun problème et même regrettent l ancien temps
Donc va te plaindre à qui de droit !
Encore du caca de boeuf !
Les chrétiens d'Irak et de Syrie ne sont pas des arabes ! Va leur dire qu'ils sont arabe ! Ils méprisent l'arabe qui est synonyme de la destruction de la civilisation et de la paix !
Même les envahisseurs musulmans ont reconnus la particularité des chrétiens d'orient qui parlaient la langue syriaque (araméene) qu'ils désignaient par leurs noms «Ashouriyoun». Toi, tu va venir et leurs dire qu'ils sont des arabes par la force ? En plus de forcer tes superstitons sur eux ?