absent
لا إله إلا هو
@captaintsuba. Cesse de parler en Son Nom. Reviens au sujet si tu as des points de mes explications que tu ne saisis pas. Salam.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis que tu bâcles dans tous les cas les sujets que tu abordes, au moins ça aura le mérite d'être clair. Salam.... j'ai pas tout lu des 16 pages de Forum,
je suis plutôt proche de ta pensée ... en fait ... mais je n'approfondis jamais le sujet, je reste circonspect,
Assalamou Alykum
Dis que tu bâcles dans tous les cas les sujets que tu abordes, au moins ça aura le mérite d'être clair. Salam.
vous avez valider des livre a la place de dieu alor que le seul livre que dieu a valider pour le musulman cest le coran donc c est pas moi qui parles en sont nom mais bien vous .@captaintsuba. Cesse de parler en Son Nom. Reviens au sujet si tu as des points de mes explications que tu ne saisis pas. Salam.
NE te fatigue pas avec lui, pour te répondre il va te dire que la sunah explique le coran, et pour justifier le fait que le châtiment de la lapidation n'apparaît pas dans le coran, il va évoquer le hadith de la chèvre qui aurait, précisément manger ce verset.. Et qu'Allah, loué soit il, n'a pas jugé bon de le faire récrire mais qu'il serait mémorisé à tout jamais.... Dans la mémoire de soit disant pieux et devra être appliqué.. C'est une insulte faite au Seigneur..... Un Blasphème que de penser de la sorte.vous avez valider des livre a la place de dieu alor que le seul livre que dieu a valider pour le musulman cest le coran donc c est pas moi qui parles en sont nom mais bien vous .
la lapidation est dans les hadith ou est elle dans le coran ???
Alors, contre argumente au lieu de poster tes smiley idiots. Montre en quoi la Sunnah serait autre chose que la mise en application du Saint-Coran, sans affirmer stupidement que ce sont des inventions en espérant qu'on accepte sans broncher. Si les ahadith sont contradictoires avec le Coran, à toi la charge de nous le prouver.Je me permet de te répondré ici ...la sunnah est une facon de détourner le coran![]()
Je n'est rien à te prouver dans cette intitulé, je ne voulais vraiment pas voulu participer à cette intitulé, mais tu colle le lien de cette intitulé un peut partout dans les autres intitulé .....je t'es dit si tu veux vraiment faire coran vs hadiths ouvre un nouveau intitulé qui sois pertinentAlors, contre argumente au lieu de poster tes smiley idiots. Montre en quoi la Sunnah serait autre chose que la mise en application du Saint-Coran, sans affirmer stupidement que ce sont des inventions en espérant qu'on accepte sans broncher. Si les ahadith sont contradictoires avec le Coran, à toi la charge de nous le prouver.
@HassanGedeze. Et si tu nous montrais si la sunnah sahiha est autre chose que le Coran appliqué ?
@HassanGedeze. Et si il y avait des chiites déguisés en agneau qui racontent des sottises et si ils attendaient le Dajjal caché en le qualifiant de Mahdi muntadar ?
Dis-moi, pourquoi tu ne prend pas de verset coranique chad ou mawdu' ? Ha.Une sunna sahiha hahaha !
Le sunisme ? Ça va pas la tête ?http://www.maison-islam.com/articles/?p=177
Pour les musulmans qui cherchent à connaitre ma religion.
Donc tu a une religion à toihttp://www.maison-islam.com/articles/?p=177
ous l'avons vu dans un autre article, chaque Compagnon n'apprenait pas du Prophète (que Dieu le bénisse et le salue) la totalité des variantes de récitation d'un passage du Coran. Le Prophète enseignait à l'un un passage donné d'une façon donnée, à l'autre le même passage avec des varianteshttp://www.maison-islam.com/articles/?p=177
raciste vaLe sunisme ? Ça va pas la tête ?
C'est quoi ce langage de "petit nègre''?Bon, je crois que t'es foutu... Il faudra attendre au moins une génération pour rendre tes gènes utiles à l'humanité.
Sauf si toi y'en a transmettre à tes enfants la double-langue des zalimin ?
C'est normal, pas d'inquiétude. Comme ils ne parviennent plus à répliquer d'argument, leur niveau cérébral ressort en avant et ils reviennent à leur place.C'est quoi ce langage de "petit nègre''?
Ok, certains ne sont ni coraniste ni chiite, ils viennent apporter la lumière selon eux...C'est normal, pas d'inquiétude. Comme ils ne parviennent plus à répliquer d'argument, leur niveau cérébral ressort en avant et ils reviennent à leur place.![]()
C'est quoi ce langage de "petit nègre''?
C'est pour répondre à absent qui parle deux langues en même temps dans la même phrase, ce qui donne une bouillie incompréhensible.
Une sunna sahiha hahaha !
Toi y'en a parler français, chad ou mawdu ?
Bon, je crois que t'es foutu... Il faudra attendre au moins une génération pour rendre tes gènes utiles à l'humanité.
Sauf si toi y'en a transmettre à tes enfants la double-langue des zalimin ?