La superorité incontestable de l'homme maghrébin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
Tu les connais pas, tant mieux, ds ce cas tu dois me connaitre alors.. (nan jt embrouille.. )

Dawn est bien trop sexy pour rester ici!

En vrai , je l ai jms vu, ms j ai pour mission de maintenir les gens en haleine..

:D

ah ok je vois le truc

l'hypoglycémie a eu raison de ta "raison" tout comme moi

yeahhh Enchantée de te connaitre :D

J ai essayé de brouiller mes pistes, mais walo...

Personne ne me croit qd je dis que je suis Dauko, red, bejaadi, ou samy..

J ai meme essayé de me faire passer pour Dawn06, ms je donne pas l impression d etre bonne derriere mon pc... :

Walo.. ils veulent rien entendre.

Maintenant, les fourbes pensent que je serais streamin, d apres les tags.

C est reparti pour un tour.

:D

Tu as reçu mon message 5/5 exact les fourbes pensent que tu es streaming :D garde le cap soldat.

Salam BEJAADI

Je suis Marocain donc Maghrebin donc un homme digne et supérieur aux autres???Je trouve que tu en fait trop ce genre de discours peut être dangereux lorsqu'il est lu ou entendu par quelqu'un de faible mentalement qui se laisse endoctriner par des idées racistes que peuvent représenter les tiennes( si ça n'est pas ton intention alors tu t'exprimes avec maladresse) Le Prophète (saws) nous rappel en ses termes qu'il n'ya pas d'être humain supérieur à un autre par sa couleur ou son origine si ce n'est par sa piété et ses bonnes actions je te laisse lire BEJAADI,ainsi que les autres,les propos du Prophète (saws):
"Toute l'humanité descend de Adam et Eve. Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc - seulement par la piété et la bonne action [..] Alors, ne vous faites pas d'injustice à vous-mêmes. Souvenez-vous qu'un jour vous rencontrerez Dieu et répondrez pour vos actions en ce monde. Alors faites attention ! Ne vous égarez pas du chemin de la piété après mon départ."
On ne peut être plus claire.

Salam BEJAADI

Je suis Marocain donc Maghrebin donc un homme digne et supérieur aux autres???Je trouve que tu en fait trop ce genre de discours peut être dangereux lorsqu'il est lu ou entendu par quelqu'un de faible mentalement qui se laisse endoctriner par des idées racistes que peuvent représenter les tiennes( si ça n'est pas ton intention alors tu t'exprimes avec maladresse) Le Prophète (saws) nous rappel en ses termes qu'il n'ya pas d'être humain supérieur à un autre par sa couleur ou son origine si ce n'est par sa piété et ses bonnes actions je te laisse lire BEJAADI,ainsi que les autres,les propos du Prophète (saws):
"Toute l'humanité descend de Adam et Eve. Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc - seulement par la piété et la bonne action [..] Alors, ne vous faites pas d'injustice à vous-mêmes. Souvenez-vous qu'un jour vous rencontrerez Dieu et répondrez pour vos actions en ce monde. Alors faites attention ! Ne vous égarez pas du chemin de la piété après mon départ."
On ne peut être plus claire.

Mais non, je n en fais pas trop.

Il faut redorer le blason que les colons ont souillé!

J ai le frigo du T34 pleins d oasis..

Vivement ce soir que je descende toutes ces bouteilles.

Retour