SFEENJ PAS chFENJ MDRRRRR AVEC Du NUTULLAAAA miam miamJ ai faim j ai envie de chfeng 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SFEENJ PAS chFENJ MDRRRRR AVEC Du NUTULLAAAA miam miamJ ai faim j ai envie de chfeng 
tu parles des maghrebins de quel siecle la?Salam,
Je veux témoigner ici d'une réalité sans équivoque. Celle de la supériorité de l'homme Maghrébin et en particulier de ceux qui ont grandi en France en Europe.
Je m'adresse aux Maghrébines ici, présentes devant cette assemblée ayant un point de vue antinomique avec ce qui précède et étant étant tentées de se tourner vers d'autres horizons pour des choix exotiques, ou suite à une ablation de leur cervellet. Mais comme on dit à Paris, "chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux, du moment qu'il n'a pas de pellicules pour ne pas en mettre sur son voisin".
Reprenons, si vous le voulez bien. Le maghrébin est l'homme le plus intéressant qui puisse exister pour plusieurs raisons, mais la première est sans doute du fait qu'il descende d'ancêtres qui avait d'indéniables qualités.
Ses lointains ancêtres, faisaient frémir leurs envahisseurs et les décimaient des lors que leurs terres furent menacées, leur terre ou leur foyer.
Les ancêtres de l'homme Maghrébin rendaient des terres infertiles et hostiles en des jardins d'Eden.
Je ne m'étalerai pas plus, mais je vais m'attarder sur l'homme Maghrébin de nos jours. Comment pourrai t-on le qualifier?
Tout d'abord il suffit de regarder les pères des hommes Maghrébins, êtres exceptionnels qu'ait portée l'humanité. Des hommes qui déracinés, et arrachés à leur patrie jeunes comme un nourrisson arraché à sa maman, des hommes déracinés partis SEULS avec comme seules armes: le courage, la volonté et une valise en carton.
Je ne vais pas m'étaler, ces hommes éloignés de leur mère patrie habitant à leur arrivée en Europe dans les conditions inhumaines, ont réussi à se marier uniquement avec bent bled et à fonder un foyer.
De là est né et a grandi l'homme maghrébin: l'être supérieur de manière incontestable.
La plupart du temps débrouillard, travailleur, courageux, et instruit attaché à sa culture et sa religion.
Il est insoumis, avec du caractère, et ne laisse jamais quiconque porter atteinte à son respect. Il sait se faire respecter.
Celui-ci issu de grandes familles avec des moyens limités, réussi à payer seul ses études, à subvenir seul à ses besoins sans l'aide d'un tiers, et surtout, surtout à l'esprit de partage, de sacrifice envers ses frères et soeurs et ses parents.
L'homme maghrébin serait prêt à mourir si l'on offense ou manque de respect à l'une de ses soeurs....
La liste est longue et je vais m'arrêter ici.
A nos détractrices: si vous ne voulez pas de nous, nous ne voulons pas de vous et vous savez à qui vous adresser car visiblement on vous convoite.
Un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir.
A bon entendeur salut!
toi t t fait embrouillé par un rebeu sur,,,,crois tu que les autres auront plus de respect pour toitu parles des maghrebins de quel siecle la?
Salam,
Je veux témoigner ici d'une réalité sans équivoque. Celle de la supériorité de l'homme Maghrébin et en particulier de ceux qui ont grandi en France en Europe.
Je m'adresse aux Maghrébines ici, présentes devant cette assemblée ayant un point de vue antinomique avec ce qui précède et étant étant tentées de se tourner vers d'autres horizons pour des choix exotiques, ou suite à une ablation de leur cervellet. Mais comme on dit à Paris, "chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux, du moment qu'il n'a pas de pellicules pour ne pas en mettre sur son voisin".
Reprenons, si vous le voulez bien. Le maghrébin est l'homme le plus intéressant qui puisse exister pour plusieurs raisons, mais la première est sans doute du fait qu'il descende d'ancêtres qui avait d'indéniables qualités.
Ses lointains ancêtres, faisaient frémir leurs envahisseurs et les décimaient des lors que leurs terres furent menacées, leur terre ou leur foyer.
Les ancêtres de l'homme Maghrébin rendaient des terres infertiles et hostiles en des jardins d'Eden.
Je ne m'étalerai pas plus, mais je vais m'attarder sur l'homme Maghrébin de nos jours. Comment pourrai t-on le qualifier?
Tout d'abord il suffit de regarder les pères des hommes Maghrébins, êtres exceptionnels qu'ait portée l'humanité. Des hommes qui déracinés, et arrachés à leur patrie jeunes comme un nourrisson arraché à sa maman, des hommes déracinés partis SEULS avec comme seules armes: le courage, la volonté et une valise en carton.
Je ne vais pas m'étaler, ces hommes éloignés de leur mère patrie habitant à leur arrivée en Europe dans les conditions inhumaines, ont réussi à se marier uniquement avec bent bled et à fonder un foyer.
De là est né et a grandi l'homme maghrébin: l'être supérieur de manière incontestable.
La plupart du temps débrouillard, travailleur, courageux, et instruit attaché à sa culture et sa religion.
Il est insoumis, avec du caractère, et ne laisse jamais quiconque porter atteinte à son respect. Il sait se faire respecter.
Celui-ci issu de grandes familles avec des moyens limités, réussi à payer seul ses études, à subvenir seul à ses besoins sans l'aide d'un tiers, et surtout, surtout à l'esprit de partage, de sacrifice envers ses frères et soeurs et ses parents.
L'homme maghrébin serait prêt à mourir si l'on offense ou manque de respect à l'une de ses soeurs....
La liste est longue et je vais m'arrêter ici.
A nos détractrices: si vous ne voulez pas de nous, nous ne voulons pas de vous et vous savez à qui vous adresser car visiblement on vous convoite.
Un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir.
A bon entendeur salut!
mdrrr non non ne t'inquiete pas pour moi..hmdl tt va bien... c juste que je trouve que ton texte est plein de qualité manquantes ches la plupart.. et jai pas besoin de me faire 'embrouiller' pk dire ca!! jai des freres, des cousins, des amis.....toi t t fait embrouillé par un rebeu sur,,,,crois tu que les autres auront plus de respect pour toi
mai tu connai pas les bonne personnes , les memes qualité attire les memes personne , tu les a peu etre pas dc tu tombera surement pas sur le genre de type décrit ds le pavé explicatifmdrrr non non ne t'inquiete pas pour moi..hmdl tt va bien... c juste que je trouve que ton texte est plein de qualité manquantes ches la plupart.. et jai pas besoin de me faire 'embrouiller' pk dire ca!! jai des freres, des cousins, des amis.....
mais qu'est ce que tu racontes??!!! les meme qualités attirent les meme personnes?! je te parle de freres et oncles et cousins et famille! arrete de me dire qui attire quoi.. la n'est pas la question, je parle de l'homme bi sifatin 3aaamamai tu connai pas les bonne personnes , les memes qualité attire les memes personne , tu les a peu etre pas dc tu tombera surement pas sur le genre de type décrit ds le pavé explicatif
ta peu etre pas d'exemple d 'homme comme l'exemple , lexemple ds ta famille , dc pour toi ,on est tous violent , alcoolique et irrespectueux des femmesmais qu'est ce que tu racontes??!!! les meme qualités attirent les meme personnes?! je te parle de freres et oncles et cousins et famille! arrete de me dire qui attire quoi.. la n'est pas la question, je parle de l'homme bi sifatin 3aaama![]()
ah khoya baraka mel kdoub, ma tehsebech rassek mtawor hit jay mel l bled, fine ma mchiti kayn rjel ou les omelettes ; ok sahit a khoyaLes maghrebines qui se disent "eh bé c est pas ce que je vois autour de moi" doivent savoir qu autour d'elles, ce sont des francais, des beurs, appelez ça comme vous le voulez, mais ce ne sont pas des maghrébins. Ils seraient incapables de vivre plus d un mois au Maghreb.
Les maghrebines qui se disent "eh bé c est pas ce que je vois autour de moi" doivent savoir qu autour d'elles, ce sont des francais, des beurs, appelez ça comme vous le voulez, mais ce ne sont pas des maghrébins. Ils seraient incapables de vivre plus d un mois au Maghreb.
ow jai jamais dis ca, ne deforme pas mes propos stp c juste que toutes les qualités qui etaient citées dans ton texe se font raare tres rares c tt apres si toi tu te considere comme etant vaillant bon gentille respecteux magnifique adorable et chai pas , tt ca en meme temps bsahteek!!ta peu etre pas d'exemple d 'homme comme l'exemple , lexemple ds ta famille , dc pour toi ,on est tous violent , alcoolique et irrespectueux des femmes
ah khoya baraka mel kdoub, ma tehsebech rassek mtawor hit jay mel l bled, fine ma mchiti kayn rjel ou les omelettes ; ok sahit a khoya
je le sui et toi tu lai peu etre pas et c peu etre le bogosime , l'apprence physique du type qui va te faire vibrer peu etre et pas les choses dite ds le pavéow jai jamais dis ca, ne deforme pas mes propos stp c juste que toutes les qualités qui etaient citées dans ton texe se font raare tres rares c tt apres si toi tu te considere comme etant vaillant bon gentille respecteux magnifique adorable et chai pas , tt ca en meme temps bsahteek!!
je repete encore une fois que je parle de l'homme en general donc de famille aussi celle ci etant entierement au bled, je pense que jai tt dis!Les maghrebines qui se disent "eh bé c est pas ce que je vois autour de moi" doivent savoir qu autour d'elles, ce sont des francais, des beurs, appelez ça comme vous le voulez, mais ce ne sont pas des maghrébins. Ils seraient incapables de vivre plus d un mois au Maghreb.
Je suis né en france, vecu en france 28ans, et rentré en phase avec moi meme ds mon vrai chez moi, le maroc, depuis bientot 2 ans.
Ma mtawar ma walo, gher coherent m3a rassi.
T es bien a panam, franchement...?
Ou l été qd tu rentres à Bouyafa ou ben tayeb, t es bien, mieux, vite fait,..?
nech , je me sui mieux au bled, mai le but khoya ,c'est pas de taper sur les freres mai c'est qu on avance ensemble, comment changer la mentalité des beurs pour qu 'il devienne des vrai hommesJe suis né en france, vecu en france 28ans, et rentré en phase avec moi meme ds mon vrai chez moi, le maroc, depuis bientot 2 ans.
Ma mtawar ma walo, gher coherent m3a rassi.
T es bien a panam, franchement...?
Ou l été qd tu rentres à Bouyafa ou ben tayeb, t es bien, mieux, vite fait,..?
je repete encore une fois que je parle de l'homme en general donc de famille aussi celle ci etant entierement au bled, je pense que jai tt dis!
ta une dent contre moi on diraiMoi j'opterai plutot pour ''il sert les fesses dans les ruelles sombres''
mdrrrr ewa bonne chance et bon couragenech , je me sui mieux au bled, mai le but khoya ,c'est pas de taper sur les freres mai c'est qu on avance ensemble, comment changer la mentalité des beurs pour qu 'il devienne des vrai hommes
alina bon courage a toi soeur , tu trouvera incha allah ton valeureux rebeu tkt pamdrrrr ewa bonne chance et bon courage
nech , je me sui mieux au bled, mai le but khoya ,c'est pas de taper sur les freres mai c'est qu on avance ensemble, comment changer la mentalité des beurs pour qu 'il devienne des vrai hommes
t'es retourné au bled?On a rien a changer, chacun se demerde.
On a un Livre: Le Coran ou il est mentionné "I9ra" et moulllllllllllllllllllllllllllllllllt autres references quant à la necessité de s instruire pour mieux avancer, en phase avec soi.
Les m'kalkhine... (surtout en france ou l education est offerte a toutes et tous ) n ont qu à se le reprocher eux memes.
PS: J ai laissé la france ds un etat plutot chaotique.. quitte a miserer, why not misérer chez soi?
nech , je me sui mieux au bled, mai le but khoya ,c'est pas de taper sur les freres mai c'est qu on avance ensemble, comment changer la mentalité des beurs pour qu 'il devienne des vrai hommes
tu taf ou et ds quoi au bled, ta bac + 5
tu taf ou au bled khouya a nadorOn a rien a changer, chacun se demerde.
On a un Livre: Le Coran ou il est mentionné "I9ra" et moulllllllllllllllllllllllllllllllllt autres references quant à la necessité de s instruire pour mieux avancer, en phase avec soi.
Les m'kalkhine... (surtout en france ou l education est offerte a toutes et tous ) n ont qu à se le reprocher eux memes.
PS: J ai laissé la france ds un etat plutot chaotique.. quitte a miserer, why not misérer chez soi?
rebi i 3awnek a khoya, ta fai le bon choix , surtout pour tes gosses ,tes peitit bonhomme seront des vrais hommesExpat' ds le consulting (strat d entreprises..)
Ecole de CONmerce, bac 5.
Expat' ds le consulting (strat d entreprises..)
t'es retourné au bled?![]()
aaaaaaaaaaaah expatrié!!! ewa dis moi ca comme ca!Expat' ds le consulting (strat d entreprises..)
MBB ? .
Si c'est ca , vu le nombre restreints d'expat , je pense savoir qui tu es
Oui ms NON.
Molad = Mourad
Au cas ou ca peut t aider.
je te souhaite bcp de bonheur incha allahDepûis plusieurs années, jvoulais rentrer.. ms jme suis dois, jvé d abord ruiner la france jusqu a l os..
j ai attendu mon contrat expatrié et je me suis barré.
Salaire francais (mon pere a creusé 41 ans , je me dis, je peux le sgratter, ce n est que retour a l envoyeur..) avec primes déplacement blablabla.. et vie chez moi ou le ftor n est qu à 19h30 et pas 21h...
Je reflechis a comment ramener tous les miens en france ici au maroc, ds de bonnes conditions.
Je l avais aussi en france ms j etais pas epanoui.aaaaaaaaaaaah expatrié!!! ewa dis moi ca comme ca!
ben quand tu parlais de misere je pensais que t'etais retourné a bled , a la vrai misere du bled toi ta la belle vie mon frere
tu taf ou au bled khouya a nador