je me disai bien , t t pas a lille avant toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le monde est petit , dans le consult encore plus
je me disai bien , t t pas a lille avant toi
tu connai le snack nador a lille wazemme
il ou di moi si tu connaiC'est le meilleur , j'y alle tout le temps et en plus c'est un bladinaute qui m'avais conseille![]()
yes.tu connai le snack nador a lille wazemme
molad le connai ya plein de belle rifiat a lille ,je vai y faire un tour bientotyes.
Rue des postes.
il ou di moi si tu connai
lol eh t au courant il viennt de finir lvsjm 3tu mprends pour un babo ou quoi !
j'habitais porte d'Arras a cote du lycee baggio et de la fac de droit
Par contre fais gaffe.. ya de tout..molad le connai ya plein de belle rifiat a lille ,je vai y faire un tour bientot
lol eh t au courant il viennt de finir lvsjm 3
le topurnage a ete fai en 2011 cette anné
tu me sui ,c'est la suite du film ou mr melki di la celebre replique,,,,,, habillé en slip kangourou ,tu me pren pour un babouOouai je suis au courant avec c'est brad clooney et georges pitt
explique moi mec, je veu le serieu et j'ai une touche la ba,,,, ya quoi avec les riffaine a sahbi di moiPar contre fais gaffe.. ya de tout..
Mais je te deconseille assez... les filles qu on se "faisait tourner" (dsl ms ya pas d autres mots en tps, c est exacetement ainsi..) etaient souvent riffaines.. (statisquement plus nbreuses ds le nord, normal quoi..) et j ai des souvenirs marrants certes mais inquiétants.
Donc amuse toi, mais 3endak..
.. ou grimpe en belgique, jusuqe Bx..
Mes potes riffains se sont casés avec des bruxelloises, plutot que lilloises.
tu me sui ,c'est la suite du film ou mr melki di la celebre replique,,,,,, habillé en slip kangourou ,tu me pren pour un babou
c pa grave tan ke ya melki ca va il a une degaine ce type , en fait t pas dafiniste toiOui je sais , j'attends avec impatiente mais yaura pas gad el maleh![]()
c pa grave tan ke ya melki ca va
franchement le type , il dechire , ce serai l'ideal type de maghrebi arabe ou sepharade, la classe, la tchatche , l assurance, le type est a laise koiC'est le meilleur lui !
Peter Allaoui mdrrrr
Par contre fais gaffe.. ya de tout..
Mais je te deconseille assez... les filles qu on se "faisait tourner" (dsl ms ya pas d autres mots en tps, c est exacetement ainsi..) etaient souvent riffaines.. (statisquement plus nbreuses ds le nord, normal quoi..) et j ai des souvenirs marrants certes mais inquiétants.
Donc amuse toi, mais 3endak..
.. ou grimpe en belgique, jusuqe Bx..
Mes potes riffains se sont casés avec des bruxelloises, plutot que lilloises.
fille parle et donne ton avis alor , je veu savoir, ne nie rien stpQue de raccourcis ..
Et cela s'etend à toutes les filles du Nord ou cela concerne uniquement le périmètre Porte des postes- Wazemmes ?
La sociologie de comptoir a toujours un coté inquiètant ...
fille parle et donne ton avis alor , je veu savoir, ne nie rien stp
c pas mal non mr qu en pense tuComment tu lui parle toi serieux
''fille''
fille parle et donne ton avis alor , je veu savoir, ne nie rien stp
c pas mal non mr qu en pense tu
c un soldat, il faului parler en soldatesqueJe trouve ca degradant mais bon ...
C'est au moyen age qu'on voyait ce genre d'interpellations
Que fais tu en territoire ennemi soldat?Pas loin, pas loin..
En fait c était Bejaadi et Streaming la mm personne.
Ils sont ailleurs, sous un seul pseudo: bejaadi..
PS: Ca te cocnerne pas Bond, mais je profite de ce message pour rappeler que c est pas fair play d attendre qu il soit plus là, pour se lacher sur lui.. qd il etait là, trop peu la ramener devant lui... les concerné(e)s se reconnaitront...
Que fais tu en territoire ennemi soldat?
Je vous que les ennemis fourbes ont commencé à t interroger : D
J ai essayé de brouiller mes pistes, mais walo...
Personne ne me croit qd je dis que je suis Dauko, red, bejaadi, ou samy..
J ai meme essayé de me faire passer pour Dawn06, ms je donne pas l impression d etre bonne derriere mon pc...
Walo.. ils veulent rien entendre.
Maintenant, les fourbes pensent que je serais streamin, d apres les tags.
C est reparti pour un tour.
![]()
J'ai débarqué ici , il y a peu mais je suis certaine qu'en moblisant tous mes reseaux, je peux trouver ton ancien pseudo ...
Te fatigue pas, je te le dis, si tu me le demandes.
Carrement réseau et cie...
Il parait que:
Je n ecris pas asser bien pour etre red1
Je ne suis pas assez cassant pour etre bejaadi
Je suis pas assez neuneu pour etre samy
Je suis pas assez clasheurs/taquin que streaminn
Je suis pas assez precoce pour etre dauko
Je suis pas assez sexy pour etre dawn06 (ah oui, on l a vu, mamma mia je doute qu il yen ait des mieux ici, ou ailleurs d ailleurs.. )
Je suis donc molad, aka Mourad sans le roulement de "r".
That's all folks.
![]()
Yeahhh
Mais tu sais ce qui est le pire ??
Je connais aucun des pseudos cité ci dessus ....
A part dawn, je lui ai parlé un peu au debut mais je la vois plus bcq en ce moment