Salam,
Je veux témoigner ici d'une réalité sans équivoque. Celle de la supériorité de l'homme Maghrébin et en particulier de ceux qui ont grandi en France en Europe.
Je m'adresse aux Maghrébines ici, présentes devant cette assemblée ayant un point de vue antinomique avec ce qui précède et étant étant tentées de se tourner vers d'autres horizons pour des choix exotiques, ou suite à une ablation de leur cervellet. Mais comme on dit à Paris, "chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux, du moment qu'il n'a pas de pellicules pour ne pas en mettre sur son voisin".
Reprenons, si vous le voulez bien. Le maghrébin est l'homme le plus intéressant qui puisse exister pour plusieurs raisons, mais la première est sans doute du fait qu'il descende d'ancêtres qui avait d'indéniables qualités.
Ses lointains ancêtres, faisaient frémir leurs envahisseurs et les décimaient des lors que leurs terres furent menacées, leur terre ou leur foyer.
Les ancêtres de l'homme Maghrébin rendaient des terres infertiles et hostiles en des jardins d'Eden.
Je ne m'étalerai pas plus, mais je vais m'attarder sur l'homme Maghrébin de nos jours. Comment pourrai t-on le qualifier?
Tout d'abord il suffit de regarder les pères des hommes Maghrébins, êtres exceptionnels qu'ait portée l'humanité. Des hommes qui déracinés, et arrachés à leur patrie jeunes comme un nourrisson arraché à sa maman, des hommes déracinés partis SEULS avec comme seules armes: le courage, la volonté et une valise en carton.
Je ne vais pas m'étaler, ces hommes éloignés de leur mère patrie habitant à leur arrivée en Europe dans les conditions inhumaines, ont réussi à se marier uniquement avec bent bled et à fonder un foyer.
De là est né et a grandi l'homme maghrébin: l'être supérieur de manière incontestable.
La plupart du temps débrouillard, travailleur, courageux, et instruit attaché à sa culture et sa religion.
Il est insoumis, avec du caractère, et ne laisse jamais quiconque porter atteinte à son respect. Il sait se faire respecter.
Celui-ci issu de grandes familles avec des moyens limités, réussi à payer seul ses études, à subvenir seul à ses besoins sans l'aide d'un tiers, et surtout, surtout à l'esprit de partage, de sacrifice envers ses frères et soeurs et ses parents.
L'homme maghrébin serait prêt à mourir si l'on offense ou manque de respect à l'une de ses soeurs....
La liste est longue et je vais m'arrêter ici.
A nos détractrices: si vous ne voulez pas de nous, nous ne voulons pas de vous et vous savez à qui vous adresser car visiblement on vous convoite.
Un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir.
A bon entendeur salut!