Implicitement tu insinues que les tiennes sont les meilleures
Donc les autres mauvaises oui
C'est ce que je percois dans ta prose
A tord peut etre
Je n'ai pas dis que les autres etaient mauvaises.
Tu te trompes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Implicitement tu insinues que les tiennes sont les meilleures
Donc les autres mauvaises oui
C'est ce que je percois dans ta prose
A tord peut etre
Alors excuse-moi mais tes yeux ne sont pas une source fiable...
Tu lis le journal et tu as tous les jours une histoire de crime passionnel et maintenant pire, les hommes tuent les enfants aussi pour se venger de la femme...
Pour ce qui est des occidentaux qui ne sont pas violents, cela ne veut pas dire qu'ils respectent leurs femmes...Elle s'habille comme elle veut, sort comme bon lui semble...ils rient même de leur sexualité devant les amis ou de l'intimité de leurs femmes sans aucune pudeur devant tout le monde...Ils sourient et rient même quand elle se fait draguer avec eux...
Un minorité. Il faut bien que tu aies des exceptions dans chaque communauté.
Oui, tu as raison .
Une minorité peut être en tout cas dommage qu'ils soient les plus visibles j'ai honte pour leurs parents.
Je trouve qu'il y en a pas mal des gros degueulasses li key hachmou waldihoum je vois ça tous les jours et wAllah ils ont bien loin de la descripton que tu fais, des bergueg on dirait des bonnes femmes une honte toute la journée à tenir les mures à tout degueulasser elle est où la fierté de nos ancêtres, des parents..... franchement?
Je sais pas si c'est une minorité en tout cas c'est ceux que l'on voit le plus.
Je parle pas de ton entourage je ne te connais pas.
Attention à te lire on pourrait croire que tu insinues que notre communauté est plus " sauvage" que les autres, et qu'on manque d'éducation...........
Si c'est le cas je te conseillerais de ne pas faire une généralité de ton entourage et d'ouvrir ta vision à l'extérieur afin d'avoir un avis plus objectif sur la communauté maghrébine................
La violence quotidienne est peut-être plus élevée chez nous ... Mais la violence extrême (crime, violence extrême) est je pense largement plus élevée chez les Européens.
Oui tu as raison.
En fait, je rejoins ce que Dauko a dit.
Mais, pourquoi, je n'en vois pas des couples marocains sains?
Elf mahrba dans ma famille il n'y a que ça al hamdulillah
Tu devrais t'ouvrir plus, je pense que tu ne remarques que ce qui te choque, et ne fait pas attention aux gens qui vivent simplement et en toute quiétude, le bruit et les problèmes attirent plus l'attention...............
En revanche si notre communauté continue dans la voie de l'occidentalisation, les crimes passionnels et violences extrêmes apparaitront et/ou se multiplieront ...Voilà, je pensais à ça.
Mais, c'est vrai que le raccourci que j'ai pris est dangereux.
En revanche si notre communauté continue dans la voie de l'occidentalisation, les crimes passionnels et violences extrêmes apparaitront et/ou se multiplieront ...
En revanche si notre communauté continue dans la voie de l'occidentalisation, les crimes passionnels et violences extrêmes apparaitront et/ou se multiplieront ...
Je le concède, je suis d'accor. Tout cela est contraire aux valeurs islamiques ... Ca ne correspond effectivement pas à de l'occidentalisation, ces gestes sont inacceptables, sauvages, odieux ... Ce sont surement des déséquilibrés mentaux.Dauko, je t'arrête tout de suite.
Tu as vu ce qui se passe au Maroc?
La dernière fois, j'ai regardé un reportage sur 2m.
Une mère avait coupé ses enfants en petits morceaux. Et il parlait de pleins d'autres crimes du genre.
La pédophilie, l'inceste, les crimes extrêmes existent au Maroc tout autant qu'en Occident, à la seule différence, que dans le premier, ils sont tabous.
J'avoue que là tu marques un point.
Mdr, vous m'avez donné une bonne leçon ajd, c'est bon, je sors![]()
Je le concède, je suis d'accor. Tout cela est contraire aux valeurs islamiques ... Ca ne correspond effectivement pas à de l'occidentalisation, ces gestes sont inacceptables, sauvages, odieux ... Ce sont surement des déséquilibrés mentaux.
Non, mais plus développé.Voilà, la violence n'est pas propre à l'occidental![]()
Je me sens supérieur de par l'héritage de mes ancêtres, mon éducation, mes traditions, alors que les autres ne semblent pas avoir de fierté.
Dans la majeure partie des cas, ils n'ont ni respect, ni pudeur, même vis à vis de leur famille.
Si être complexé consiste à être fier de mon héritage, mes ancêtres, mes valeurs dans ce cas oui je veux que les gens me perçoivent comme un complexé.
Je me sens supérieur, de par ma religion, ma culture et mes traditions.
Si c'est cela être complexé, dans ce cas oui je veux être complexé et même tourner le dos aux autres.
Tu peux être fière des tes origines, ta culture et ta religion, tout faire pour les préserver sans pour autant te sentir supérieur aux autres cultures.
Les cultures ne se classent pas.
Salam,
Je veux témoigner ici d'une réalité sans équivoque. Celle de la supériorité de l'homme Maghrébin et en particulier de ceux qui ont grandi en France en Europe.
Je m'adresse aux Maghrébines ici, présentes devant cette assemblée ayant un point de vue antinomique avec ce qui précède et étant étant tentées de se tourner vers d'autres horizons pour des choix exotiques, ou suite à une ablation de leur cervellet. Mais comme on dit à Paris, "chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux, du moment qu'il n'a pas de pellicules pour ne pas en mettre sur son voisin".
Reprenons, si vous le voulez bien. Le maghrébin est l'homme le plus intéressant qui puisse exister pour plusieurs raisons, mais la première est sans doute du fait qu'il descende d'ancêtres qui avait d'indéniables qualités.
Ses lointains ancêtres, faisaient frémir leurs envahisseurs et les décimaient des lors que leurs terres furent menacées, leur terre ou leur foyer.
Les ancêtres de l'homme Maghrébin rendaient des terres infertiles et hostiles en des jardins d'Eden.
Je ne m'étalerai pas plus, mais je vais m'attarder sur l'homme Maghrébin de nos jours. Comment pourrai t-on le qualifier?
Tout d'abord il suffit de regarder les pères des hommes Maghrébins, êtres exceptionnels qu'ait portée l'humanité. Des hommes qui déracinés, et arrachés à leur patrie jeunes comme un nourrisson arraché à sa maman, des hommes déracinés partis SEULS avec comme seules armes: le courage, la volonté et une valise en carton.
Je ne vais pas m'étaler, ces hommes éloignés de leur mère patrie habitant à leur arrivée en Europe dans les conditions inhumaines, ont réussi à se marier uniquement avec bent bled et à fonder un foyer.
De là est né et a grandi l'homme maghrébin: l'être supérieur de manière incontestable.
La plupart du temps débrouillard, travailleur, courageux, et instruit attaché à sa culture et sa religion.
Il est insoumis, avec du caractère, et ne laisse jamais quiconque porter atteinte à son respect. Il sait se faire respecter.
Celui-ci issu de grandes familles avec des moyens limités, réussi à payer seul ses études, à subvenir seul à ses besoins sans l'aide d'un tiers, et surtout, surtout à l'esprit de partage, de sacrifice envers ses frères et soeurs et ses parents.
L'homme maghrébin serait prêt à mourir si l'on offense ou manque de respect à l'une de ses soeurs....
La liste est longue et je vais m'arrêter ici.
A nos détractrices: si vous ne voulez pas de nous, nous ne voulons pas de vous et vous savez à qui vous adresser car visiblement on vous convoite.
Un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir.
A bon entendeur salut!
Salam,
Je veux témoigner ici d'une réalité sans équivoque. Celle de la supériorité de l'homme Maghrébin et en particulier de ceux qui ont grandi en France en Europe.
Je m'adresse aux Maghrébines ici, présentes devant cette assemblée ayant un point de vue antinomique avec ce qui précède et étant étant tentées de se tourner vers d'autres horizons pour des choix exotiques, ou suite à une ablation de leur cervellet. Mais comme on dit à Paris, "chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux, du moment qu'il n'a pas de pellicules pour ne pas en mettre sur son voisin".
Reprenons, si vous le voulez bien. Le maghrébin est l'homme le plus intéressant qui puisse exister pour plusieurs raisons, mais la première est sans doute du fait qu'il descende d'ancêtres qui avait d'indéniables qualités.
Ses lointains ancêtres, faisaient frémir leurs envahisseurs et les décimaient des lors que leurs terres furent menacées, leur terre ou leur foyer.
Les ancêtres de l'homme Maghrébin rendaient des terres infertiles et hostiles en des jardins d'Eden.
Je ne m'étalerai pas plus, mais je vais m'attarder sur l'homme Maghrébin de nos jours. Comment pourrai t-on le qualifier?
Tout d'abord il suffit de regarder les pères des hommes Maghrébins, êtres exceptionnels qu'ait portée l'humanité. Des hommes qui déracinés, et arrachés à leur patrie jeunes comme un nourrisson arraché à sa maman, des hommes déracinés partis SEULS avec comme seules armes: le courage, la volonté et une valise en carton.
Je ne vais pas m'étaler, ces hommes éloignés de leur mère patrie habitant à leur arrivée en Europe dans les conditions inhumaines, ont réussi à se marier uniquement avec bent bled et à fonder un foyer.
De là est né et a grandi l'homme maghrébin: l'être supérieur de manière incontestable.
La plupart du temps débrouillard, travailleur, courageux, et instruit attaché à sa culture et sa religion.
Il est insoumis, avec du caractère, et ne laisse jamais quiconque porter atteinte à son respect. Il sait se faire respecter.
Celui-ci issu de grandes familles avec des moyens limités, réussi à payer seul ses études, à subvenir seul à ses besoins sans l'aide d'un tiers, et surtout, surtout à l'esprit de partage, de sacrifice envers ses frères et soeurs et ses parents.
L'homme maghrébin serait prêt à mourir si l'on offense ou manque de respect à l'une de ses soeurs....
A nos détractrices: si vous ne voulez pas de nous, nous ne voulons pas de vous et vous savez à qui vous adresser car visiblement on vous convoite.
A bon entendeur salut!
Face ce constat dépeignant la réalité, sommes nous en droit de nous demander si la femme Maghrébine, mérite l'homme Maghrébin?
J'ai tendance à me référer à l'adage qui dit : "les chats ne font pas des chiens".
Toi qui est général, tu sais plus que quiconque que derrière chaque grand homme, il y a une femme. Qui mieux que la femme maghrébine peut représenter??? No one!
Comme tu disais en début de ton topic : nous sommes des hommes, pas des homelettes; et bien les femmes maghrébines sont des femmes, pas des femmelettes.
Si la femme était si méchante que ça, l'homme ne serait jamais devenu "un grand homme"...euh sans vouloir faire dans le HS mais en vérité Socrate a dit: derrière chaque grand homme une femme "méchante", on a ôté "méchante" et je trouve que c'est de la falsification
qu'est ce que cela ? PAUVRE ENFANT sais tu de quoi tu parles, en fait faire l'éloge de l'homme maghrébin et uniquement que de lui est réducteur et dénote un sacré manque de culture ! car en fait c'est l'histoire tout simplement de l'homme et de l'humanité ! toujours etSalam,
Je m'adresse aux Maghrébines ici, présentes devant cette assemblée ayant un point de vue antinomique avec ce qui précède et étant étant tentées de se tourner vers d'autres horizons pour des choix exotiques, ou suitvous convoite.
A bon entendeur salut!
Salam,
A bon entendeur salut!
Je mettrais ma main à couper que ce Bejaadi et Opaque soit la même personne. La meme écriture et le même phrasé![]()
mdr !Nous on te prends un khawli et on te l'egorge...
On ne pleure pas devant un steack en implorant la fondation Brigitte Bardot.
Nous ne sommes pas avachis dans la facilité NOUS.
Non en ce qui me concerne, et sans vouloir paraitre outrancier je me sens supérieur.
Pas loin, pas loin..Je mettrais ma main à couper que ce Bejaadi et Opaque soit la même personne. La meme écriture et le même phrasé![]()