Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend de la longueur des jambes non?Je ne comprends jamais la logique des filles à vouloir rentrer dans une taille 36 !!
C est maigre, c est moche c est répugnant
Une taille 36 fait fuir un homme !
J en ai marre de voir de belles gueule avec des jambes de grenouille
Ras le bol
De quoi j'me mêle ?J en ai marre de voir de belles gueule avec des jambes de grenouille![]()
Ras le bol
Une fille qui rentre dans une 36 est en général, soit une folle soit une mesmouma, à faire,
Franchement si j'ai le choix entre une grenouille et une fille 36, mon choix est vite fait
Je choisirai la fille
Faites pas semblant de vous intéresser soudainement au mathématiques des courbes et à la mode des grenouilles!Je ne comprends jamais la logique des filles à vouloir rentrer dans une taille 36 !!
Ras le bol
Ça depend surtout de sa taille, un 36 sur une grande ce sera different sur une petiteJe ne comprends jamais la logique des filles à vouloir rentrer dans une taille 36 !!
Ras le bol
Si seulement je pouvais rentrer ds du 36
Aujourd'hui tu fais du combien?j'ai fais du 36 à 18 ans et je me sentais pas trop mal...
un 36 ne veut pas dire maigre tout dépend ou sont placées les choses...![]()
Aujourd'hui tu fais du combien?
Tu es grande ou petite de taille?un 40 après 3 gosses.... : )![]()
Pour une fille d'1,10m peut-être mais pour une fille 1,85m sûrement pas !Tu es grande ou petite de taille?
C'est plutôt pas mal un 40, ça fait juste potelée!![]()
Tu es grande ou petite de taille?
C'est plutôt pas mal un 40, ça fait juste potelée! Et après les grossesses, les femmes prennent généralement, la ou il faut!![]()
D'où ma première question!Pour une fille d'1,10m peut-être mais pour une fille 1,85m sûrement pas !
1,78m...D'où ma première question!
Je partais d'une moyenne de 1m65 à peu près!
Du 40 bien repartie ça donne bien!
Toi tu fais du 36 pour qu'elle taille?
1m68 ce n'est pas petit du tout!je suis petite 1.68 ... je suis dans mon imc mais j'aime bien le 38 perso...en fait y'a eu plus de grossesses mais qui n'ont pas abouties ça change le corps d'une femme quand même...
Toi tu es grande de taille, avec un 36, on peut dire que tu es maigre!1,78m...
Répugnant ? tu exagèresJe ne comprends jamais la logique des filles à vouloir rentrer dans une taille 36 !!
Ras le bol
36 ? J'y rentre que le mollet![]()
Je ne comprends jamais la logique des filles à vouloir rentrer dans une taille 36 !!
Ras le bol
Tu peux faire du 36 et avoir des rondeurs là où il faut, de belles fesses et un bon 85 c36???? Jamais g fait cette taille ah si a une période ou j étais anorexique (mentale) ...
Moi en ce moment je fais une taille 44 grosso modo (tout dans les hanche et fesses damned!!!)
Bref 36 c pas joli... une femme est censée avoir des rondeurs telle quelle...
Personne ne s'est jamais plaint, les amateurs de p'tits culs ne manquent pas et il en faut pour tous les goûts...Toi tu es grande de taille, avec un 36, on peut dire que tu es maigre!
Habillée ca peut le faire, nue, je n'en suis pas sur!
Calme toi , tu es agressive pour mon petit cœur fragile !!Ben je suis maigre, moche et répugnante alors !
Qu'ils se taillent les mecs, bon débarras !
Tu te prends pour qui p'tit gars ? tu ressembles à quelque chose ?
Pas vrai !! Ce qui compte c est d abord le plaisir des yeux !Faites pas semblant de vous intéresser soudainement au mathématiques des courbes et à la mode des grenouilles!
Il 'n' y a que le 69 qui fait unanimité chez vous !!![]()
C est pas ton cas ma douce ?Tu peux faire du 36 et avoir des rondeurs là où il faut, de belles fesses et un bon 85 c![]()
Non moi je fais du 46 et je suis pendouillante de partoutC est pas ton cas ma douce ?![]()
Toi tu dois attendre depuis un sacré bout de temps....Pa
Comme quoi les attentes des hommes ne sont jamais celles des femmes!
G du mal a imaginer quand je vois un pantalon et taille 36 euhhhh ???Tu peux faire du 36 et avoir des rondeurs là où il faut, de belles fesses et un bon 85 c![]()
Merci Monsieur !Je ne comprends jamais la logique des filles à vouloir rentrer dans une taille 36 !!
Ras le bol