La taille 36 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Panam

Bladinaute averti
Je ne comprends jamais la logique des filles à vouloir rentrer dans une taille 36 !!
C est maigre, c est moche c est répugnant :D
Une taille 36 fait fuir un homme !
J en ai marre de voir de belles gueule avec des jambes de grenouille :D
Ras le bol

Je ne comprends jamais la logique des filles à vouloir rentrer dans une taille 36 !!
Ras le bol
Ça dépend de la longueur des jambes non?

Une fille qui rentre dans une 36 est en général, soit une folle soit une mesmouma, à fuir,
Franchement si j'ai le choix entre une grenouille et une fille 36, mon choix est vite fait
Je choisirai la fille :D

Dernière édition:
Une fille qui rentre dans une 36 est en général, soit une folle soit une mesmouma, à faire,
Franchement si j'ai le choix entre une grenouille et une fille 36, mon choix est vite fait
Je choisirai la fille
C est maigre, c est moche c est répugnant
J en ai marre de voir de belles gueule avec des jambes de grenouille
Ras le bol
Faites pas semblant de vous intéresser soudainement au mathématiques des courbes et à la mode des grenouilles!
Il 'n' y a que le 69 qui fait unanimité chez vous !! :D

je suis petite 1.68 ... je suis dans mon imc mais j'aime bien le 38 perso...en fait y'a eu plus de grossesses mais qui n'ont pas abouties ça change le corps d'une femme quand même...

Tu es grande ou petite de taille?
C'est plutôt pas mal un 40, ça fait juste potelée! Et après les grossesses, les femmes prennent généralement, la ou il faut! ;)

je suis petite 1.68 ... je suis dans mon imc mais j'aime bien le 38 perso...en fait y'a eu plus de grossesses mais qui n'ont pas abouties ça change le corps d'une femme quand même...
1m68 ce n'est pas petit du tout!
Si tu as une bonne hygiène de vie, c'est plus le bassin et les hanches qui en prennent après les grossesses, et ça peut être sexy sur certaines femmes!
J'ai toujours aimé les filles minces, mais j'ai toujours su apprécier les belles rondeurs aussi :)

C est maigre, c est moche c est répugnant
J en ai marre de voir de belles gueule avec des jambes de grenouille
Ras le bol
Répugnant ? tu exagères :eek:
Si la fille mesure 1M50 vaut mieux qu'elle fasse du 36 ;). Si elle mesure 1m80 ça fait anorexique

Dernière édition:
36???? Jamais g fait cette taille ah si a une période ou j étais anorexique (mentale) ...
Moi en ce moment je fais une taille 44 grosso modo (tout dans les hanche et fesses damned!!!)
Bref 36 c pas joli... une femme est censée avoir des rondeurs telle quelle...

36???? Jamais g fait cette taille ah si a une période ou j étais anorexique (mentale) ...
Moi en ce moment je fais une taille 44 grosso modo (tout dans les hanche et fesses damned!!!)
Bref 36 c pas joli... une femme est censée avoir des rondeurs telle quelle...
Tu peux faire du 36 et avoir des rondeurs là où il faut, de belles fesses et un bon 85 c ;)

Faites pas semblant de vous intéresser soudainement au mathématiques des courbes et à la mode des grenouilles!
Il 'n' y a que le 69 qui fait unanimité chez vous !! :D
Pas vrai !! Ce qui compte c est d abord le plaisir des yeux !
Des cuisses de 36 font pitié ! Tu as juste envie de dire à la fille remonte ton pantalon et va consulter un nutritionniste :D
Comme quoi les attentes des hommes ne sont jamais celles des femmes!

Ras le bol
Merci Monsieur !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour