J'suis à plus grandeJe dirai à vue de nez 1,60 m pour 40
J'ai raison ou pas ?![]()
pour un 52
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'suis à plus grandeJe dirai à vue de nez 1,60 m pour 40
J'ai raison ou pas ?![]()
Je te crois pasJ'suis à plus grande
pour un 52![]()
Vas y, sois sérieuse, donc c'est 40 n'est ce pas ?Cest pour ca que le doute existe
^^
N'a mais tu crois je vais mafficher comme ca?Vas y, sois sérieuse, donc c'est 40 n'est ce pas ?
T'inquiète, il va oublierN'a mais tu crois je vais mafficher comme ca?
panam y va noter les détails et tt![]()
Ah oui tu trouves? Avec la grossesse j ai pris des hanches de la poitrine je fais plus femme avec un 38 mais je préfère mon Corp d avant1.60 pour un 36 c'est pas jolie
1.60 c'est bien avec un 38/40...
Non je ne vous dirais pas que ce sont mes mensurations....
je préfère laisser fantasmer![]()
Je trouve ca trop fin mais ca n'engage que moi heinAh oui tu trouves? Avec la grossesse j ai pris des hanches de la poitrine je fais plus femme avec un 38 mais je préfère mon Corp d avant
Aaaaah je comprend mieux pourquoi tu préfère lol![]()
Mon homme c est simple je grossis il divorce lolJe trouve ca trop fin mais ca n'engage que moi hein
et puis tu t'en fou de mon avis c'est celui de ton homme qui compte
Tas compris quoi au fait?
Ah marte fait attention on sait jamais les hormones l'âge etc...lolMon homme c est simple je grossis il divorce lol
J ai compris que tu fais un 38/40 ne dis pas non
Je suis une petite jeunette de 18 ans je ne me préoccupe pas de tout çaAh marte fait attention on sait jamais les hormones l'âge etc...lol
T'as raison il te reste encore wahed 10 ans et ca te travaillera malgré toi ^^Je suis une petite jeunette de 18 ans je ne me préoccupe pas de tout ça
Ps: rajoute 10 ans![]()
Je te fais plaisir ondineun spécial pour toi et les autres XL
![]()
J'ai des mollets de compet, le 36 jusqu'aux chevilles il rentre t'as vu !Oui je sais pas pourquoi mais oui![]()
Je ne comprends jamais la logique des filles à vouloir rentrer dans une taille 36 !!
C est maigre, c est moche c est répugnant
Une taille 36 fait fuir un homme !
J en ai marre de voir de belles gueule avec des jambes de grenouille
Ras le bol
Et c est vrai aussi qu avec des jeans slim elles ressemblent à des oies qui marchent a l enfer ?! Tu as constaté ça aussi ?ouais c'est vrai ca!![]()
Et c est vrai aussi qu avec des jeans slim elles ressemblent à des oies qui marchent a l enfer ?! Tu as constaté ça aussi ?
C est du mauvais goût tout simplementoui et même on dirait que les jambes ont la taille d'un avant bras, je ne comprend pas! mais vraiment pas!!
C est du mauvais goût tout simplement
Tu as les oies de Bladi comment elles m agressent !! La vérité est amère![]()
Elles sont des narcissiques maladives, elles vivent pour le défis de rentrer dans deux chaussettes longuesouais c'est parce que elles arrivent pas à grossir pfff![]()
Elles sont des narcissiques maladives, elles vivent pour le défis de rentrer dans deux chaussettes longues
Lool dima ji3annattt alorsc surtout parce que les fringues sont moins cher et qu'il y à toujours sa taille en rayon moi aussi je veux faire un 36!!![]()
Lool dima ji3annattt alors
Les grevardes elle nous privent de la bonne chair pour acheter moins cher :w
J ai jamais trouvé ma marocaine !! Je tombe que sur des michtoneuses !! Tfouutoute façon le 36 ne résiste pas au mariage, t'inquiète pas marie toi tranquille (le mariage fait dangereusement grossir)![]()
J ai jamais trouvé ma marocaine !! Je tombe que sur des michtoneuses !! Tfouu
Au moins avec charlotte théâtre est obligatoire vendredi soit ! Je ferme les yeux sur son pti ku qui frôle le 36 !!
Toi tu as grossi après le mariage ? D ailleurs pour les maghrébines s élargissent horizontalement après le mariage ?!!!!!
Je ne cherche plus j ai désespéré !cherche encore...
oui j'ai grossie, mais c'était à cause des soucis
d'autres à cause des enfants, d'autres à force de faire de bons petits plats pour leur chérie qu'elles finissent par engloutir pour ne pas jeter bref, la liste est longue!
Je ne cherche plus j ai désespéré !
Tu as eu combien d enfants ? Et tu as pris combien de kilo depuis le premier acte de vitamine H
Sans doute tu es avec un portugais maçonlol, pas d'enfants et tout reperdue hamdullah
moi j'ai abandonnée les marocains , je les trouvent trop prétentieux et éternellement insatisfaits, coureurs de jupon aussi, pas pour moi
Sans doute tu es avec un portugais maçon
Oui cette crise de confiance est mutuelle ! Vous êtes les premières responsables![]()
O ooooooh ouitoute façon le 36 ne résiste pas au mariage, t'inquiète pas marie toi tranquille (le mariage fait dangereusement grossir)![]()
Ça se voit que tu es une pourrie gâtéenon non, je suis régionale moi, je ne vais pas bien loin...
ha je ne sais pas, moi je pense que nos mamans éduquent leurs garçons comme des petits princes surtout![]()
Non c était un cri de désespoirUn orgasme ?
![]()