La taille 36 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1.60 pour un 36 c'est pas jolie
1.60 c'est bien avec un 38/40...

Non je ne vous dirais pas que ce sont mes mensurations....
je préfère laisser fantasmer :p
Ah oui tu trouves? Avec la grossesse j ai pris des hanches de la poitrine je fais plus femme avec un 38 mais je préfère mon Corp d avant

Aaaaah je comprend mieux pourquoi tu préfère lol :rolleyes:

Ah oui tu trouves? Avec la grossesse j ai pris des hanches de la poitrine je fais plus femme avec un 38 mais je préfère mon Corp d avant

Aaaaah je comprend mieux pourquoi tu préfère lol :rolleyes:
Je trouve ca trop fin mais ca n'engage que moi hein
et puis tu t'en fou de mon avis c'est celui de ton homme qui compte :D
Tas compris quoi au fait?

Je ne comprends jamais la logique des filles à vouloir rentrer dans une taille 36 !!
C est maigre, c est moche c est répugnant
Une taille 36 fait fuir un homme !
J en ai marre de voir de belles gueule avec des jambes de grenouille :D
Ras le bol

ouais c'est vrai ca!:joueur:

toute façon le 36 ne résiste pas au mariage, t'inquiète pas marie toi tranquille (le mariage fait dangereusement grossir);)
J ai jamais trouvé ma marocaine !! Je tombe que sur des michtoneuses !! Tfouu :D
Au moins avec charlotte théâtre est obligatoire vendredi soit ! Je ferme les yeux sur son pti ku qui frôle le 36 !!
Toi tu as grossi après le mariage ? D ailleurs pour les maghrébines s élargissent horizontalement après le mariage ?!!!!!

J ai jamais trouvé ma marocaine !! Je tombe que sur des michtoneuses !! Tfouu
Au moins avec charlotte théâtre est obligatoire vendredi soit ! Je ferme les yeux sur son pti ku qui frôle le 36 !!
Toi tu as grossi après le mariage ? D ailleurs pour les maghrébines s élargissent horizontalement après le mariage ?!!!!!

cherche encore...;)

oui j'ai grossie, mais c'était à cause des soucis :p
d'autres à cause des enfants, d'autres à force de faire de bons petits plats pour leur chérie qu'elles finissent par engloutir pour ne pas jeter bref, la liste est longue!

cherche encore...;)

oui j'ai grossie, mais c'était à cause des soucis :p
d'autres à cause des enfants, d'autres à force de faire de bons petits plats pour leur chérie qu'elles finissent par engloutir pour ne pas jeter bref, la liste est longue!
Je ne cherche plus j ai désespéré !
Tu as eu combien d enfants ? Et tu as pris combien de kilo depuis le premier acte de vitamine H :D

Je ne cherche plus j ai désespéré !
Tu as eu combien d enfants ? Et tu as pris combien de kilo depuis le premier acte de vitamine H

lol, pas d'enfants et tout reperdue hamdullah:mignon:

moi j'ai abandonnée les marocains , je les trouvent trop prétentieux et éternellement insatisfaits, coureurs de jupon aussi, pas pour moi:prudent:

lol, pas d'enfants et tout reperdue hamdullah:mignon:

moi j'ai abandonnée les marocains , je les trouvent trop prétentieux et éternellement insatisfaits, coureurs de jupon aussi, pas pour moi
Sans doute tu es avec un portugais maçon :D
Oui cette crise de confiance est mutuelle ! Vous êtes les premières responsables :p

non non, je suis régionale moi, je ne vais pas bien loin...

ha je ne sais pas, moi je pense que nos mamans éduquent leurs garçons comme des petits princes surtout:)
Ça se voit que tu es une pourrie gâtée :D
Vous jouez les princesses pour rien ! Avoue ?!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour