La taille 36 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne comprends jamais la logique des filles à vouloir rentrer dans une taille 36 !!
C est maigre, c est moche c est répugnant :D
Une taille 36 fait fuir un homme !
J en ai marre de voir de belles gueule avec des jambes de grenouille :D
Ras le bol
C'est le résultat d'une certaine fragilité de l'image de soi puis ça dépend pour une petite femme un 36 c'est normal.

PS :t toujours aussi délicat : )

Faut que ce soit harmonieux ... tant que c harmonieux tout va bien n est ce pas les filles???

C'est une question de morphologie, on peut être au top de sa forme en portant du 40, on peut être trop maigre en rentrant dans du 36, mais on peut également être au top de sa forme avec du 36 avec des formes et tout ... Ce genre de normes ne veut vraiment rien dire.

Moi par exemple même en étant très mince (voire trop pour ma morphologie, c'était le maximum de minceur que je pouvais atteindre sans devenir un squelette :p), je n'ai jamais pu rentrer dans du 36, ma taille c'est 38-40 et quand je grossis sans être non plus en surpoids, c'est 42, mais même en surpoids, il semble que 44 est la taille limite. Bref ça dépend de la taille ça dépend aussi de l'endroit où on prend ...

D'autres sont au top avec une taille 42, pas grosses du tout, "normales" quoi, sportives, poids équilibré, formes ...

Les gens doivent comprendre que même s'il y'a quand même de grandes catégories, tout le monde est unique ...

QUOTE="indecise1, post: 13721611, member: 375434"]Tant que ton mari t'apprécie tu t'en moques de notre avis :D[/QUOTE]
Mdr en quelque sorte ouais lol

Quand j'étais jeune et basketteuse c'était une taille normale mais c'est loin déjà...

Aujourd'hui mes filles me dépassent je ne te parle même pas de ma nièce et de mes neveux....je me sens petite quand même surtout que je ne porte pas de hauts talons....^^

C'est considéré comme petit 1m 68 ?????
Je suis minus alors :pleurs: :D

36???? Jamais g fait cette taille ah si a une période ou j étais anorexique (mentale) ...
Moi en ce moment je fais une taille 44 grosso modo (tout dans les hanche et fesses damned!!!)
Bref 36 c pas joli... une femme est censée avoir des rondeurs telle quelle...
oui enfin des rondeurs des rondeurs...faut pas exagerer qd mm!

sinon c'est l'effet approche de l'été qui vous fait ça ou bien?^^

Je ne comprends jamais la logique des filles à vouloir rentrer dans une taille 36 !!
Ras le bol
Vaut mieux un 36 qu'un 52 :p
Une taille 36 ne fait fuir un homme (d'après moi, je suis un homme :) )

C est maigre, c est moche c est répugnant
J en ai marre de voir de belles gueule avec des jambes de grenouille
Ras le bol
Salam Panam,

Ça fait carrément fuir un homme ? :eek: ==> :p

Plus sérieusement, il y a 36 et 36 car tu peux (enfin pas toi hein à moins que tu ne sois d'origine écossaise :D) porter une jupe de taille 36 et faire une taille supérieure lorsque tu portes des pantalons (un jean par exemple) ;). De plus, tu peux porter des pantalons de taille 36 car ils sont stretch (qui s'étirent et épousent parfaitement les formes) sachant qu'en temps normal tu peux faire plus, etc... ==> Tu l'auras donc compris, plusieurs paramètres peuvent rentrer en jeu.
Du coup, je pense que tu aurais du éviter de préciser la taille mais plutôt rester général concernant le fait que selon toi, la gente féminine qui détient des jambes extra fines n'est pas à ton goût.

Il est vrai que chaque homme a ses préférences.
Cependant il faut bien que les goûts soient divers et variés pour satisfaire tout le monde :cool:.

[/QUOTE

une taille 36 fait fuir @Panam oui !
si tous les hommes étaient comme toi , toutes les filles qui font du 36/38 seraient célibataires

ps : une fille qui rentre dans du 36/38 ne veut pas dire une fille plate :stop:

une taille 36 fait fuir @Panam oui !
si tous les hommes étaient comme toi , toutes les filles qui font du 36/38 seraient célibataires

ps : une fille qui rentre dans du 36/38 ne veut pas dire une fille plate :stop:

Ras le bol

On ne fait pas de bonne bastella avec un poulet maigre.

Cmt on peut être vexée par les propos de panam. Purée si je faisais un 36 j'en aurais rien à foutre qu'il trouve ça joli ou pas.
3la ra7a ne pas avoir un bouton de jeans qui s'ouvre qd tu marches

Salam Panam,

Ça fait carrément fuir un homme ? ==>

Plus sérieusement, il y a 36 et 36 car tu peux (enfin pas toi hein à moins que tu ne sois d'origine écossaise :D) porter une jupe de taille 36 et faire une taille supérieure lorsque tu portes des pantalons (un jean par exemple) . De plus, tu peux porter des pantalons de taille 36 car ils sont stretch (qui s'étirent et épousent parfaitement les formes) sachant qu'en temps normal tu peux faire plus, etc... ==> Tu l'auras donc compris, plusieurs paramètres peuvent rentrer en jeu.
Du coup, je pense que tu aurais du éviter de préciser la taille mais plutôt rester général concernant le fait que selon toi, la gente féminine qui détient des jambes extra fines n'est pas à ton goût.

Il est vrai que chaque homme a ses préférences.
Cependant il faut bien que les goûts soient divers et variés pour satisfaire tout le monde .
Je te comprends poulette ! Mais encore pire des 36 avec jeans slim !!! On a l impression de voir des oies qui marchent à l envers :D

Je te comprends poulette ! Mais encore pire des 36 avec jeans slim !!! On a l impression de voir des oies qui marchent à l envers
Bon et bien tant mieux : lé f8èmtini c'est l'essentiel ;).

Je t'assure que t'es un ouf : arrêtes de faire une fixette sur leurs gambettes en les assimilant à des animaux :eek: :D.

PS : j'espère que le terme poulette n'était pas volontaire hein. Parce que je ne ressemble pas à une caille :p.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour