T'as de la chance !36 ? J'y rentre que le mollet![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as de la chance !36 ? J'y rentre que le mollet![]()
C'est le résultat d'une certaine fragilité de l'image de soi puis ça dépend pour une petite femme un 36 c'est normal.Je ne comprends jamais la logique des filles à vouloir rentrer dans une taille 36 !!
C est maigre, c est moche c est répugnant
Une taille 36 fait fuir un homme !
J en ai marre de voir de belles gueule avec des jambes de grenouille
Ras le bol
je suis petite 1.68 ... je suis dans mon imc mais j'aime bien le 38 perso...en fait y'a eu plus de grossesses mais qui n'ont pas abouties ça change le corps d'une femme quand même...
Faut que ce soit harmonieux ... tant que c harmonieux tout va bien n est ce pas les filles???
Oui je sais pas pourquoi mais ouiT'as de la chance !
C'est considéré comme petit 1m 68 ?????
Je suis minus alors![]()
![]()
j'avous qu'en serrant un peu les fesses et en rentrant le ventre je devrais fermer le premier bouton.......de la poche arriereMdrrrr moi ça va j'y rentre la jambe jusqu'au genou![]()
oui enfin des rondeurs des rondeurs...faut pas exagerer qd mm!36???? Jamais g fait cette taille ah si a une période ou j étais anorexique (mentale) ...
Moi en ce moment je fais une taille 44 grosso modo (tout dans les hanche et fesses damned!!!)
Bref 36 c pas joli... une femme est censée avoir des rondeurs telle quelle...
Vaut mieux un 36 qu'un 52Je ne comprends jamais la logique des filles à vouloir rentrer dans une taille 36 !!
Ras le bol
Ça dépend sur qui je fais un 38 mais je suis toute petite 1m60 une taille 36 c est top pour moiJe ne comprends jamais la logique des filles à vouloir rentrer dans une taille 36 !!
Ras le bol
Il voulait pas être méchant je pense.Ben je suis maigre, moche et répugnante alors !
Qu'ils se taillent les mecs, bon débarras !
Tu te prends pour qui p'tit gars ? tu ressembles à quelque chose ?
Salam Panam,Je ne comprends jamais la logique des filles à vouloir rentrer dans une taille 36 !!
Ras le bol
Mdr en quelque sorte ouais lol[/QUOTE]QUOTE="indecise1, post: 13721611, member: 375434"]Tant que ton mari t'apprécie tu t'en moques de notre avis
Pour satisfaire tout le monde faudrait être :indeest exactement ca3721891 a dit:Mdr en quelque sorte ouais lol
Je ne comprends jamais la logique des filles à vouloir rentrer dans une taille 36 !!
[/QUOTE
une taille 36 fait fuir @Panam oui !
si tous les hommes étaient comme toi , toutes les filles qui font du 36/38 seraient célibataires
ps : une fille qui rentre dans du 36/38 ne veut pas dire une fille plate![]()
Je ne comprends jamais la logique des filles à vouloir rentrer dans une taille 36 !!
Ras le bol
Je te fais plaisir ondineMerci Monsieur !
Je te comprends poulette ! Mais encore pire des 36 avec jeans slim !!! On a l impression de voir des oies qui marchent à l enversSalam Panam,
Ça fait carrément fuir un homme ? ==>
Plus sérieusement, il y a 36 et 36 car tu peux (enfin pas toi hein à moins que tu ne sois d'origine écossaise) porter une jupe de taille 36 et faire une taille supérieure lorsque tu portes des pantalons (un jean par exemple) . De plus, tu peux porter des pantalons de taille 36 car ils sont stretch (qui s'étirent et épousent parfaitement les formes) sachant qu'en temps normal tu peux faire plus, etc... ==> Tu l'auras donc compris, plusieurs paramètres peuvent rentrer en jeu.
Du coup, je pense que tu aurais du éviter de préciser la taille mais plutôt rester général concernant le fait que selon toi, la gente féminine qui détient des jambes extra fines n'est pas à ton goût.
Il est vrai que chaque homme a ses préférences.
Cependant il faut bien que les goûts soient divers et variés pour satisfaire tout le monde .
Pas vrai !! Toi tu es bien faite ! Avec des yeux noisette en forme et en fond ! Je t au vu à la plageNon moi je fais du 46 et je suis pendouillante de partout![]()
Vive PhotoshopPas vrai !! Toi tu es bien faite ! Avec des yeux noisette en forme et en fond ! Je t au vu à la plage![]()
Avec ou sans Photoshop on a jamais pu conclure !! Que des grandes gueules ici en XXLVive Photoshop![]()
Frustré !Mais encore pire des 36 avec jeans slim !!! On a l impression de voir des oies qui marchent à l envers![]()
Bon et bien tant mieux : lé f8èmtini c'est l'essentielJe te comprends poulette ! Mais encore pire des 36 avec jeans slim !!! On a l impression de voir des oies qui marchent à l envers
1.60 pour un 36 c'est pas jolieÇa dépend sur qui je fais un 38 mais je suis toute petite 1m60 une taille 36 c est top pour moi
Je dirai à vue de nez 1,60 m pour 401.60 pour un 36 c'est pas jolie
1.60 c'est bien avec un 38/40...
Non je ne vous dirais pas que ce sont mes mensurations....
je préfère laisser fantasmer![]()