Tu n'as pas vraiment l'airJe vais hyper bien, bien au contraire! Je pète la forme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as pas vraiment l'airJe vais hyper bien, bien au contraire! Je pète la forme
Donc tu l'aime en verité ah l'amour l'amourJe ne sais pas demande à Panam, lui sait mieux que moi pourquoi j'ai plusieurs pseudos lui sait même mieux que moi quels sont ces autres pseudos
Dès que tu as le malheur de remettre un would so9, un tera7 (dédicace à @misszara88) à sa place. Tu ne vas pas bien, c'est de la faute des émotions, d'un mec...vous faites pitiéTu n'as pas vraiment l'air raconte moi ce qui s'est passé ?? Il est pas venu au rdv , il as oublier ton aniverssaire , il as rompu pour une brebis plus jeune dis moi tout![]()
Je dirais a l'hôpital 36 de Casablancaça va finir au 36 quai des orfèvres cette histoire
Toi je t'invite pas, je veux pas de demi cerveau à mes fiançaillesDonc tu l'aime en verité ah l'amour l'amour , c'est quand qu'on est invité pour les fiancailles ??![]()
Mais parce que vous etes si fragiiiiiiiileDès que tu as le malheur de remettre un would so9, un tera7 (dédicace à @misszara88) à sa place. Tu ne vas pas bien, c'est de la faute des émotions, d'un mec...vous faites pitié![]()
Hhhhhh style des filles ignorées frustrées !! Je te pique et après tu t arrêtes plus comme leb8imaa ! À travers moi les bladinautes découvrent ton sale caractère !Ok.
Un mec qui dit tout le temps que c'est la faute des femmes => misogyne. On dit de moi que je suis féministe mais dans plusieurs posts, j'avais dit aux femmes que c'est à elles de se remettre en question quand la situation le suggère. Lui? Jamais.
Un mec très moche qui veut une bombe? Non mais on se fout de qui, là?No comment, qu'il commence à se rendre au moins plus présentable et "désirable", ça cachera les dégâts de la nature.
Un mec qui cherche une marocaine mais en attendant il est avec une française. => un salauud. Une marocaine n'est pas un récipient de la crasse des autres. Soit il est honnête et il se met avec une femme (française ou autre), il soit sérieux et ses relations le soient également, soit il couche à droite et à gauche jusqu'à ce qu'il trouve une personne comme lui. Les mecs comme lui cherchent tout le temps des filles naïves de bonnes familles à qui ils feront la misère et ils exigeront même que son passé soit "vierge" alors qu'ils est le plus gros fornicateur du monde.
Un mec qui se définit à travers ses diplômes est un mec comme ses diplômes => en carton. Il n'a ni assurance de soi, ni virilité, ni personnalité qui nous poussera à l'aimer pour ce qu'il est, pas pour le carton qu'il est et qu'il représente.
Bon la liste est longue et parler de lui me fout la gerbe, j'aurais bien voulu parler d'un mec bien et là , j'écrirai des pavés à son éloge... chose qu'il n'est pas et ne le sera jamais.
Encore ton cliché à deux balles de la femme fragile, sentimentale? Va regarder Cendrillon et laisse les femmes entre elles chmen fragiles sentimentalesMais parce que vous etes si fragiiiiiiiileet trés sentimentale surtout
Moi je trouve qu'au contraire, plus je la découvre plus j'apprécie son caractèreHhhhhh style des filles ignorées frustrées !! Je te pique et après tu t arrêtes plus comme leb8imaa ! À travers moi les bladinautes découvrent ton sale caractère !
Tu cherches à séduire virtuellement et par écrit mais tu es grillée ! Lazine la 39el la khedma ! Ghi zayda o saff
Oui mais moi ze veeeeeeux sinon je serais tristeToi je t'invite pas, je veux pas de demi cerveau à mes fiançailles
Tu n'as pas vraiment l'air , raconte moi ce qui s'est passé ?? Il est pas venu au rdv , il as oublier ton aniverssaire , il as rompu pour une brebis plus jeune dis moi tout![]()
Ok yallah viens mais tu restes devant la porte, panam, ton maître t'apportera ta gamelleOui mais moi ze veeeeeeux sinon je serais triste, laisse moi juste chanter lhrosa fil coquilla a lala ou bad ne mchi
![]()
PtrrrrrrrrrEncore ton cliché à deux balles de la femme fragile, sentimentale? Va regarder Cendrillon et laisse les femmes entre elles chmen fragiles sentimentales![]()
Hhhhhh style des filles ignorées frustrées !! Je te pique et après tu t arrêtes plus comme leb8imaa ! À travers moi les bladinautes découvrent ton sale caractère !
Tu cherches à séduire virtuellement et par écrit mais tu es grillée ! Lazine la 39el la khedma ! Ghi zayda o saff
Tu veux te marier? Dis ouiiiiiiiiiiii stp stpPtrrrrrrrrrjtaime bien marok19 on va bien s'entendre je pense loool
Commence pas encore yala tklamitiLeb8ima hoa nta, le me qui avait mal compris que je lui dise que sa mère et les autres femmes ont pu accéder à l'éducation grâce aux féministes, le mec qui a cru que j'insultais sa mère et qui est allé hier pleurer chez les modos comme un morveux!
Je ne suis pas belle => peace!
Je suis écervelée => & Love!
Je suis sans boulot => La dolce vita.
J'existe et le monde est heureux parce que JE SUIS, pas parce que je suis belle, avec un cerveau ou ayant un boulot.
J'existerai et le monde me verra belle, cultivée et avec un beau boulot mais ce sera pareil... pourquoi? Parce que JE SUIS.
Et toi, t'es qui, petit bonhomme en carton?![]()
Qui sème le vent récolte la tempête Panam...![]()
Milles fois ouiiiiiiiiiiiiiTu veux te marier? Dis ouiiiiiiiiiiii stp stp
L9raya 8adiOffensive en direct des enceintes de l'ULB!![]()
C est bien elle à besoin des encouragement !! Elles commencent à s perdre ses moyens
Ah ben oui, pour une fois qu'un mec veut bien de moiMilles fois ouiiiiiiiiiiiii and you ??![]()
Doucement avec mon pote panam wech rbahtouuu tu crois encore au pére simone toiL9raya 8adi![]()
Comment je peux savoir que tu as tenté le concours des profs !L9raya 8adi![]()
Quand tu comprendras ce qu'on dit, tu pourras intervenir, pas avant...yallah oust du balais (@KINGjulian)Doucement avec mon pote panam wech rbahtouuu tu crois encore au pére simone toi![]()
Bon par quoi on commenceAh ben oui, pour une fois qu'un mec veut bien de moi![]()
Tu vois je ne prends La Défense de personneC est bien elle à besoin des encouragement !! Elles commencent à s perdre ses moyensbent tazza qui passe pour une fassiya
wa looool elle n assume rien et ose juger les autres !!
Derrière info : elle commence à faire la manche à Bruxelles, elle a commencé par les portables !!! Meesskina b9att fiya ! Fiya ghi derkoum