La taille 36 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu n'as pas vraiment l'air raconte moi ce qui s'est passé ?? Il est pas venu au rdv , il as oublier ton aniverssaire , il as rompu pour une brebis plus jeune dis moi tout :intello:
Dès que tu as le malheur de remettre un would so9, un tera7 (dédicace à @misszara88) à sa place. Tu ne vas pas bien, c'est de la faute des émotions, d'un mec...vous faites pitié :D

Ok.

Un mec qui dit tout le temps que c'est la faute des femmes => misogyne. On dit de moi que je suis féministe mais dans plusieurs posts, j'avais dit aux femmes que c'est à elles de se remettre en question quand la situation le suggère. Lui? Jamais.

Un mec très moche qui veut une bombe? Non mais on se fout de qui, là? :D No comment, qu'il commence à se rendre au moins plus présentable et "désirable", ça cachera les dégâts de la nature.

Un mec qui cherche une marocaine mais en attendant il est avec une française. => un salauud. Une marocaine n'est pas un récipient de la crasse des autres. Soit il est honnête et il se met avec une femme (française ou autre), il soit sérieux et ses relations le soient également, soit il couche à droite et à gauche jusqu'à ce qu'il trouve une personne comme lui. Les mecs comme lui cherchent tout le temps des filles naïves de bonnes familles à qui ils feront la misère et ils exigeront même que son passé soit "vierge" alors qu'ils est le plus gros fornicateur du monde.

Un mec qui se définit à travers ses diplômes est un mec comme ses diplômes => en carton. Il n'a ni assurance de soi, ni virilité, ni personnalité qui nous poussera à l'aimer pour ce qu'il est, pas pour le carton qu'il est et qu'il représente.

Bon la liste est longue et parler de lui me fout la gerbe, j'aurais bien voulu parler d'un mec bien et là , j'écrirai des pavés à son éloge... chose qu'il n'est pas et ne le sera jamais.
Hhhhhh style des filles ignorées frustrées !! Je te pique et après tu t arrêtes plus comme leb8imaa ! À travers moi les bladinautes découvrent ton sale caractère !
Tu cherches à séduire virtuellement et par écrit mais tu es grillée ! Lazine la 39el la khedma ! Ghi zayda o saff

Hhhhhh style des filles ignorées frustrées !! Je te pique et après tu t arrêtes plus comme leb8imaa ! À travers moi les bladinautes découvrent ton sale caractère !
Tu cherches à séduire virtuellement et par écrit mais tu es grillée ! Lazine la 39el la khedma ! Ghi zayda o saff
Moi je trouve qu'au contraire, plus je la découvre plus j'apprécie son caractère :love:

Tu n'as pas vraiment l'air , raconte moi ce qui s'est passé ?? Il est pas venu au rdv , il as oublier ton aniverssaire , il as rompu pour une brebis plus jeune dis moi tout :intello:

Je suis célibataire donc personne ne risque de me poser un lapin ni oublier mon anniversaire et encore moins me tromper pour une fille plus jeune.

J'ai 26 ans, j'aurais 27 ans dans moins de deux mois et le fait que j'avance d'année en année est un honneur pour moi, c'est la preuve que j'ai vécu , j'ai vu plus de choses, lu plus de choses, rencontré plus de personnes. Il se peut que je sois même âgée de 50 ans et mon (futur) mari me quitte pour une jeune de mon âge actuel (ou moins), ça ne me gênera pas car je suis bénie par Dieu et Son souffle donne vie à mon corps.

Mon bonheur n'est pas lié aux autres, je suis même fière de le dire: je suis la maîtresse de mon propre bonheur.

Donc contrairement à toi, ce n'est pas une fille (pour ton cas) qui me fera la pluie et le beau temps, c'est ma seigneurie et les destin de Dieu qui le fait. :cool:

Leb8ima hoa nta, le me qui avait mal compris que je lui dise que sa mère et les autres femmes ont pu accéder à l'éducation grâce aux féministes, le mec qui a cru que j'insultais sa mère et qui est allé hier pleurer chez les modos comme un morveux!:D

Je ne suis pas belle => peace!

Je suis écervelée => & Love!

Je suis sans boulot => La dolce vita.

J'existe et le monde est heureux parce que JE SUIS, pas parce que je suis belle, avec un cerveau ou ayant un boulot.

J'existerai et le monde me verra belle, cultivée et avec un beau boulot mais ce sera pareil... pourquoi? Parce que JE SUIS.

Et toi, t'es qui, petit bonhomme en carton? :D

:p
Leb8ima hoa nta, le me qui avait mal compris que je lui dise que sa mère et les autres femmes ont pu accéder à l'éducation grâce aux féministes, le mec qui a cru que j'insultais sa mère et qui est allé hier pleurer chez les modos comme un morveux!:D

Je ne suis pas belle => peace!

Je suis écervelée => & Love!

Je suis sans boulot => La dolce vita.

J'existe et le monde est heureux parce que JE SUIS, pas parce que je suis belle, avec un cerveau ou ayant un boulot.

J'existerai et le monde me verra belle, cultivée et avec un beau boulot mais ce sera pareil... pourquoi? Parce que JE SUIS.

Et toi, t'es qui, petit bonhomme en carton? :D
Commence pas encore yala tklamiti

Je dirais a l'hôpital 36 de Casablanca

@misszara88 u killed meeeeeee
C est bien elle à besoin des encouragement !! Elles commencent à s perdre ses moyens :D bent tazza qui passe pour une fassiya :D wa looool elle n assume rien et ose juger les autres !!
Derrière info : elle commence à faire la manche à Bruxelles, elle a commencé par les portables !!! Meesskina b9att fiya ! Fiya ghi derkoum

C est bien elle à besoin des encouragement !! Elles commencent à s perdre ses moyens :D bent tazza qui passe pour une fassiya :D wa looool elle n assume rien et ose juger les autres !!
Derrière info : elle commence à faire la manche à Bruxelles, elle a commencé par les portables !!! Meesskina b9att fiya ! Fiya ghi derkoum
Tu vois je ne prends La Défense de personne
Par contre la je trouve que tu vss loin
Tu paraissais léger mais je pense que Ca t'a piqué ...

Sujet clos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour