La taille 36 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi tu me parles mal ? À ma connaissance j ai répondu sérieusement et gentiment à toutes tes questions !!
Tu bouffes trop del7elbba, tu as du feu dans ta langue :D
Tu es secrétaire sans doute ? Tu fais les badges visiteurs et tu prends le standard a l entrée, n est ce pas ?
Et l'acolade par jean pierre au sous sol :p

@Marok19
Pour tu like nwidiya ? Tu sais très bien que c est faux ce qu elle raconte !
Je me rappelle bien de ta réaction de ce soir d été 2011 ! Quand tu m as vu, tu as commencé à me parler mariage :D et tu étais sous le charme ! Tu vas le nier ? :D
Ps Je vous trouve de moins en moins sympathique ici !! Je ne sais pas pourquoi vous êtes devenues toutes aigris !!
C'est la france mon cher panam elles on en marrrrre :p

Couuunasse va
Je cherche en ta sœur ton délire à toi mais avec son esprit intellectuel et réfléchi
Pour ta taille c est pas grave ! Avec la pilule elle prendra ce qu il faut
Je suis unique et je ne veux pas de toi :D elle est unique et ne veut pas de toi! emballé c'est pesé :D

@Marok19
Je me rappelle bien de ta réaction de ce soir d été 2011 ! Quand tu m as vu, tu as commencé à me parler mariage et tu étais sous le charme ! Tu vas le nier ? :D
Ps Je vous trouve de moins en moins sympathique ici !! Je ne sais pas pourquoi vous êtes devenues toutes aigris !!
espece de rageux mytho en plus! @Marok19 jamais elle ne se serait intéressé à toi :D donc remballe

espece de rageux mytho en plus! @Marok19 jamais elle ne se serait intéressé à toi :D donc remballe
Hhhhhh espèce de jalouse va !!
Marok et moi on a failli de marier !
Mais on avait un tout petit souci pour l approche c est tout :D
Elle voulait qu elle soit une surprise pour moi jusqu au mariage,
Moi je déteste les surprises car souvent elles sont décevantes ,

@Marok19
Je me rappelle bien de ta réaction de ce soir d été 2011 ! Quand tu m as vu, tu as commencé à me parler mariage :D et tu étais sous le charme ! Tu vas le nier ?

C'est juste que tu es très moche, elle voulait tout simplement se débarrasser de toi... :mignon:

Ahahahahahahhaha mdrrrrrrrr Rabi khalik misszara :mignon:

Ma chérie, tu es belle, intelligente, cultivée.... c'est normal que tu ne veuilles pas détruire tes gènes avec une mocheté aussi puissante qu'une arme de destruction massive! :love:

Tes (futurs) enfants méritent mieux que ça.

C'est juste que tu es très moche, elle voulait tout simplement se débarrasser de toi...
Non pas du tout ! Elle m à trouvé séduisant et charmant même :timide: Comme ça les jalouses vont jaser !
Marok est délicieuse mais je n ai pas trop aimé son approche !
Elle voulait m envoyer directement chez ses parents :D

Non pas du tout ! Elle m à trouvé séduisant et charmant même Comme ça les jalouses vont jaser !
Elle voulait m envoyer directement chez ses parents :D

Pourtant, c'est elle qui m'a dit (wellah que c'est vrai en plus!) que t'es aussi moche qu'un poux... et encore, un poux reste un poux, la femelle ne trouvera pas de "beau" poux...

Elle est humaine, elle a l'avantage de choisir un beau mec et en plus, elle peut se le permettre. :)

Non pas du tout ! Elle m à trouvé séduisant et charmant même Comme ça les jalouses vont jaser !
Elle voulait m envoyer directement chez ses parents
Oui je t'ai trouvé canon ga3 :love: c'est pour ça que je t'ai directement parlé de mariage, un coup de foudre ça n'arrive qu'une fois dans une vie... Délicieuse? Que c'est beau cette manière de parler d'une femme... Yallah node me n3asse, c'est beau de rêver hein mais faut affronter la triste réalité :mignon:

Pourtant, c'est elle qui m'a dit (wellah que c'est vrai en plus!) que t'es aussi moche qu'un poux... et encore, un poux reste un poux, la femelle ne trouvera pas de "beau" poux...

Elle est humaine, elle a l'avantage de choisir un beau mec et en plus, elle peut se le permettre. :)
Je n ai jamais compris pourquoi c est toujours lkhaybatt qui font grand écart avec leur bouche :D
Wa fik ghi lfemm o lhedra bla 9yass

Oui je t'ai trouvé canon ga3 c'est pour ça que je t'ai directement parlé de mariage, un coup de foudre ça n'arrive qu'une fois dans une vie... Délicieuse? Que c'est beau cette manière de parler d'une femme... Yallah node me n3asse, c'est beau de rêver hein mais faut affronter la triste réalité
Oui c est un classique ici ! Quand un bladinaute snobe une affamée de mariage comme toi !! Normal que tu casses le sucre sur son dos :D
Tu racontes n importe quoi et en plus tu es lâche pour ne pas dire le bon côté des choses !!
Il faut donner au moins la chance à une autre bladinette de vivre sa propre expérience !!
Au moins moi je reste fidèle à mon pseudo et je ne le change jamais pour revivre une autre expérience ! Car je suis persuadé que le jour ou je croise ma marocaine chérie je ne lui cacherai rien et ce sera une grande histoire d amour !!
Bande de lâche vous changez toutes vos pseudos :mignon:

Je n ai jamais compris pourquoi c est toujours lkhaybatt qui font grand écart avec leur bouche :D
Wa fik ghi lfemm o lhedra bla 9yass

Mais j'ai toujours dit que je suis grosse, moche et méchante, rien de nouveau à l'horizon... ce que tu dis n'est pas un scoop.

Le pire c'est quand un moche frustré se prend pour un beau-gosse open-minded et éduqué, qui trompe sa compagne avec tout ce qui bouge et qui vient après draguer des filles par mp ou ailleurs.

Ce sont ces gens-là qui font pitié. :D

Oui c est un classique ici ! Quand un bladinaute snobe une affamée de mariage comme toi !! Normal que tu casses le sucre sur son dos
Tu racontes n importe quoi et en plus tu es lâche pour ne pas dire le bon côté des choses !!
Il faut donner au moins la chance à une autre bladinette de vivre sa propre expérience !!
Au moins moi je reste fidèle à mon pseudo et je ne le change jamais pour revivre une autre expérience ! Car je suis persuadé que le jour ou je croise ma marocaine chérie je ne lui cacherai rien et ce sera une grande histoire d amour !!
Bande de lâche vous changez toutes vos pseudos
Toi tu me snobes? Bezaf 3lik :D mdrrrrr affamée du mariage? Ouai si tu veux...quel bon coté des choses? Allah y 8dik panam, remballe ta frustration :mignon:...
Je laisse les gens vivre leurs propres expériences ana où je suis intervenue dans les expériences des gens? Tu me vises moi là pour le changement de pseudo? Ptdrrrrr ouai si tu veux

Mais j'ai toujours dit que je suis grosse, moche et méchante, rien de nouveau à l'horizon... ce que tu dis n'est pas un scoop.

Le pire c'est quand un moche frustré se prend pour un beau-gosse open-minded et éduqué, qui trompe sa compagne avec tout ce qui bouge et qui vient après draguer des filles par mp ou ailleurs.

Non pas vrai ! C est pas sympa de dire des choses qui ne sont pas vraie !!
J ai toujours dis que je vis avec charlotte mais on est conscient qu un jour la fin arrive ! Et j ai toujours dis que je n ai pas trouvé ma marocaine chérie qui m enchantera au moins à 70% :D
Les filles que j ai croisés ici sont des vraies michetneuses et elles changent les pseudos tout le temps ! À la troisième rencontre elles commencent à parler mariage !! Quelle profondeur !

Toi tu me snobes? Bezalik mdrrrrr affamée du mariage? Ouai si tu veux...quel bon coté des choses? Allah y 8dik panam, remballe ta frustration :mignon:...
Je laisse les gens vivre leurs propres expériences ana où je suis intervenue dans les expériences des gens? Tu me vises moi là pour le changement de pseudo? Ptdrrrrr ouai si tu veux
Vous l'avez allumée mesquine hchouma elikoum :(

Il est gentil panam pourquoi tu le torture toi et marok19 ?? :desole:

Non pas vrai ! C est pas sympa de dire des choses qui ne sont pas vraie !!
J ai toujours dis que je vis avec charlotte mais on est conscient qu un jour la fin arrive ! Et j ai toujours dis que je n ai pas trouvé ma marocaine chérie qui m enchantera au moins à 70% :D
Les filles que j ai croisés ici sont des vraies michetneuses et elles changent les pseudos tout le temps ! À la troisième rencontre elles commencent à parler mariage !! Quelle profondeur !

La seule marocaine qui voudra de toi est une fille de 19 ans sans grandes aspirations pour sa vie qu'on doit marier avant 20 ans sinon sa famille lui collera le titre de "vieille fille".

Tu vais te faire chiier avec elle et tu la tromperas avec d'autres Charlottes.

Ton style de mecs est un grand classique, tu vivras misérable et tu feras vivre ta marocaine dans la misère.

Pauvre fille victime des traditions, pauvre de toi-même... :(

Toi tu me snobes? Bezaf 3lik :D mdrrrrr affamée du mariage? Ouai si tu veux...quel bon coté des choses? Allah y 8dik panam, remballe ta frustration ...
Raconte le bon côté des choses alors !! Pourquoi tu dis que des méchancetés !! Toi aussi tu n assumes rien c est nul !
Moi je t ai trouvé séduisante et sympa mais casse ******* pour le mariage ! Si ton mari est parmi nous et qu il te juge pour avoir tenté une expérience alors ic est lui qui est frustré et coincé d esprit !! Tu n es pas obligée de changer ton pseudo :mignon:

J'ai rien compris traduction ?? :timide:

Il faut regarder Game of Thrones (à défaut de te taper une saga de 5 livres -deux sont à apparaitre dans les prochaines années) pour comprendre.

Pour être plus claire: tu n'en sais rien mon cher, c'est pour cela tu crois que ce mec est gentil.

Non tu es mauvaise avec moi gratuitement !! Pourtant j ai croisé certaines taziyattes dreyfattes ! Nti kherejtti mkhanekhna :D

Dreyfattes = Konnes?

Je suis gentille, c'est pour cela je sais reconnaitre les gens méchants, car leur vibes ne sont pas comme les miennes. :cool:

Raconte le bon côté des choses alors !! Pourquoi tu dis que des méchancetés !! Toi aussi tu n assumes rien c est nul !
Moi je t ai trouvé séduisante et sympa mais casse ******* pour le mariage ! Si ton mari est parmi nous et qu il te juge pour avoir tenté une expérience alors ic est lui qui est frustré et coincé d esprit !! Tu n es pas obligée de changer ton pseudo
Raconter quoi? Tu es sûr de ne pas me confondre là? :D
Je dois te remercier pour le séduisante et sympa? :-D Ouai je suis désespérée, je colle tous les mecs sur bladi pour me marier, je suis connue pour ça... Oui mon mari est sur bladi, je l'ai chopé ici :timide: moi changer de pseudo? Mchi tl3eb a l3ayel ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour