La taille 36 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi moche ?? Il as droit d'avoir une femme pourtant , personne n'est beau personne n'est moche :D

Il est moche mais il est plus exigeant qu'une superstar de Bollywood ou Hollywood... cherche l'erreur.

Ah non lui? Il est moche, pardi! Parole de moche! Je suis au moins en paix avec moi-même et je ne cherche pas à me faire passer pour ce que je ne suis pas! :D

Il faut regarder Game of Thrones (à défaut de te taper une saga de 5 livres -deux sont à apparaitre dans les prochaines années) pour comprendre.

Pour être plus claire: tu n'en sais rien mon cher, c'est pour cela tu crois que ce mec est gentil.
Mais est ce que tu l'as connus dans la réalité ma chere misszara ?? :prudent:

Raconter quoi? Tu es sûr de ne pas me confondre là?
Je dois te remercier pour le séduisante et sympa? :-D Ouai je suis désespérée, je colle tous les mecs sur bladi pour me marier, je suis connue pour ça... Oui mon mari est sur bladi, je l'ai chopé ici :timide: moi changer de pseudo? Mchi tl3eb a l3ayel ^^

Certainement, il doit te prendre pour quelqu'un d'autre! ;)

La seule marocaine qui voudra de toi est une fille de 19 ans sans grandes aspirations pour sa vie qu'on doit marier avant 20 ans sinon sa famille lui collera le titre de "vieille fille".

Tu vais te faire chiier avec elle et tu la tromperas avec d'autres Charlottes.

Ton style de mecs est un grand classique, tu vivras misérable et tu feras vivre ta marocaine dans la misère.

Pauvre fille victime des traditions, pauvre de toi-même... :(
Que des paroles ! Tu ne sais rien et tu oses juger les autres ! Toi tu as un esprit de grenouille, sans fesse et moche mais avec une langue de vipère :D
Tu vas mourir veille fille avec ta haine intitule

Que des paroles ! Tu ne sais rien et tu oses juger les autres ! Toi tu as un esprit de grenouille, sans fesse et moche mais avec une langue de vipère :D
Tu vas mourir veille fille avec ta haine intitule

Je suis moche mais je ne dirais pas que je suis sans fesses.

Je préfère mourir vieille fille plutôt que de souiller avec un homme comme toi, une boule d'impureté et un misogyne. :wazaa:

Raconter quoi? Tu es sûr de ne pas me confondre là? :D
Je dois te remercier pour le séduisante et sympa? :-D Ouai je suis désespérée, je colle tous les mecs sur bladi pour me marier, je suis connue pour ça... Oui mon mari est sur bladi, je l'ai chopé ici moi changer de pseudo? Mchi tl3eb a l3ayel ^^
Voilà même toi avec ton bac + 4 tu n assumes rien ! C est lâche :D

Ok mais alors comment peut tu juger une personne aussi rapidement (qu'il n'est pas gentil et qu'il est moche) ??:confused:

Je peux le juger sur plusieurs points.

Le premier concerne des preuves matérielles : ben... une image d'une sale tronche => moche. Tu as juste besoin de tes yeux.

Le second concerne ses écrits, ses écrits, sa façon d'interpréter les choses, le contraste entre ses idéaux de société et ses actions personnelles, etc.

Si tu veux en savoir plus, envoie un CV et une lettre de motivation pour que je te prenne éventuellement en stage. :)

Va reviser tes couuuuurs au lieu de nous jouer les amourettes avec panam et compagnie tu risquerais de sortir de la fac sans DIPLOOOOOME :D:p

Tu me rappelles une raclure sur bladi... tu es aussi mielleux que lui et tes réponses sont toujours à côté de la plaque quand il s'agit de défendre un mec sans morale.

Tu n as jamais réussi le concours des profs alors calme toi :D t nulle ok mais délicieuse c est tout
Quel concours? En Belgique on ne passe aucun concours pour enseigner va te renseigner avant de la ramener :D

Dernière édition:
Voilà même toi avec ton bac + 4 tu n assumes rien ! C est lâche :D

Justement, elle est moins, elle a une identité extraordinaire loin de ses diplômes.

Tu es quoi sans ton carton de diplôme? Rien, juste un mec moche avec une sale tronche et un caractère de misogyne. :mignon:

Je peux le juger sur plusieurs points.

Le premier concerne des preuves matérielles : ben... une image d'une sale tronche => moche. Tu as juste besoin de tes yeux.

Le second concerne ses écrits, ses écrits, sa façon d'interpréter les choses, le contraste entre ses idéaux de société et ses actions personnels, etc.

Si tu veux en savoir plus, envoie un CV et une lettre de motivation pour que je te prenne éventuellement en stage. :)
Arreeeeete t'exagére misszara t'etait plus gentille:mignon: avant qu'est ce qui se passe ?? On ne peut pas juger quelqun seulement a travers ses ecrits , il se lache peut etre un peu plus sur le net et dans la réalité il est surrement différent et quand a sa photo qui nous prouve que c'est vraiment lui :D

Je suis moche mais je ne dirais pas que je suis sans fesses.

Je préfère mourir vieille fille plutôt que de souiller avec un homme comme toi, une boule d'impureté et un misogyne. :wazaa:
Reste aigris et menteuse comme ça !! Tu crois les bruits des mp c est bien ! Bientôt je sors avec une bladinette qui sait apprécier les bons gars ! Toi reste malheureuse dans ton coin comme DAB !
Heureusement qu il reste des bladinettes qui n écoutent pas les ragots qui sortent des bouches puantes :D

Justement, elle est moins, elle a une identité extraordinaire loin de ses diplômes.

Tu es quoi sans ton carton de diplôme? Rien, juste un mec moche avec une sale tronche et un caractère de misog
C'est pas bien misszara hram elik :( pourquoi tu dis ca ?? Un ptit coup de blues ces derniers temps misszara :rouge: ??

Arreeeeete t'exagére misszara t'etait plus gentille avant qu'est ce qui se passe ?? On ne peut pas juger quelqun seulement a travers ses ecrits , il se lache peut etre un peu plus sur le net et dans la réalité il est surrement différent et quand a sa photo qui nous prouve que c'est vraiment lui :D

Ok.

Un mec qui dit tout le temps que c'est la faute des femmes => misogyne. On dit de moi que je suis féministe mais dans plusieurs posts, j'avais dit aux femmes que c'est à elles de se remettre en question quand la situation le suggère. Lui? Jamais.

Un mec très moche qui veut une bombe? Non mais on se fout de qui, là? :D No comment, qu'il commence à se rendre au moins plus présentable et "désirable", ça cachera les dégâts de la nature.

Un mec qui cherche une marocaine mais en attendant il est avec une française. => un salauud. Une marocaine n'est pas un récipient de la crasse des autres. Soit il est honnête et il se met avec une femme (française ou autre), il soit sérieux et ses relations le soient également, soit il couche à droite et à gauche jusqu'à ce qu'il trouve une personne comme lui. Les mecs comme lui cherchent tout le temps des filles naïves de bonnes familles à qui ils feront la misère et ils exigeront même que son passé soit "vierge" alors qu'ils est le plus gros fornicateur du monde.

Un mec qui se définit à travers ses diplômes est un mec comme ses diplômes => en carton. Il n'a ni assurance de soi, ni virilité, ni personnalité qui nous poussera à l'aimer pour ce qu'il est, pas pour le carton qu'il est et qu'il représente.

Bon la liste est longue et parler de lui me fout la gerbe, j'aurais bien voulu parler d'un mec bien et là , j'écrirai des pavés à son éloge... chose qu'il n'est pas et ne le sera jamais.

Arreeeeete t'exagére misszara t'etait plus gentille:mignon: avant qu'est ce qui se passe ?? On ne peut pas juger quelqun seulement a travers ses ecrits , il se lache peut etre un peu plus sur le net et dans la réalité il est surrement différent et quand a sa photo qui nous prouve que c'est vraiment lui :D
Tu as la profondeur d esprit cher ami !
C est une malheureuse qui se positionne virtuellement c est tout

Misszara tu as changer quelle mouche ta piqué ma soeur :( on etait ami pourtant

Tu es toujours mon pote car la différence des opinions ne me gêne pas. :)

Il faut que tu saches que je suis quelqu'un qui dit la vérité et c'est une bénédiction: mon cercle d'amis est réduit et je n'ai que des amis "authentiques".

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour