Tu veux vraiment une réponse? Khallini sektaAvec moi tu peux toujours essayer bambina je ne suis pas aussi fragile qu'une chévre pourquoi tu veux pas te marier avec panam ??![]()
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux vraiment une réponse? Khallini sektaAvec moi tu peux toujours essayer bambina je ne suis pas aussi fragile qu'une chévre pourquoi tu veux pas te marier avec panam ??![]()
Pourquoi moche ?? Il as droit d'avoir une femme pourtant , personne n'est beau personne n'est moche![]()
Mais est ce que tu l'as connus dans la réalité ma chere misszara ??Il faut regarder Game of Thrones (à défaut de te taper une saga de 5 livres -deux sont à apparaitre dans les prochaines années) pour comprendre.
Pour être plus claire: tu n'en sais rien mon cher, c'est pour cela tu crois que ce mec est gentil.
Raconter quoi? Tu es sûr de ne pas me confondre là?
Je dois te remercier pour le séduisante et sympa? :-D Ouai je suis désespérée, je colle tous les mecs sur bladi pour me marier, je suis connue pour ça... Oui mon mari est sur bladi, je l'ai chopé icimoi changer de pseudo? Mchi tl3eb a l3ayel ^^
Que des paroles ! Tu ne sais rien et tu oses juger les autres ! Toi tu as un esprit de grenouille, sans fesse et moche mais avec une langue de vipèreLa seule marocaine qui voudra de toi est une fille de 19 ans sans grandes aspirations pour sa vie qu'on doit marier avant 20 ans sinon sa famille lui collera le titre de "vieille fille".
Tu vais te faire chiier avec elle et tu la tromperas avec d'autres Charlottes.
Ton style de mecs est un grand classique, tu vivras misérable et tu feras vivre ta marocaine dans la misère.
Pauvre fille victime des traditions, pauvre de toi-même...![]()
Mais est ce que tu l'as connus dans la réalité ma chere misszara ??![]()
Ou il m'a grillé sous mes autres pseudoCertainement, il doit te prendre pour quelqu'un d'autre!![]()
Trop tard fallait pas me reveillerTu veux vraiment une réponde? Khallini sekta![]()
Que des paroles ! Tu ne sais rien et tu oses juger les autres ! Toi tu as un esprit de grenouille, sans fesse et moche mais avec une langue de vipère
Tu vas mourir veille fille avec ta haine intitule
Quels cours?Trop tard fallait pas me reveillerta reviser tes cours avant de venir sur bladi ??
![]()
Ok mais alors comment peut tu juger une personne aussi rapidement (qu'il n'est pas gentil et qu'il est moche) ??Je n'ai pas voulu le connaitre dans la réalité, je ne rencontre pas n'importe qui!![]()
Voilà même toi avec ton bac + 4 tu n assumes rien ! C est lâcheRaconter quoi? Tu es sûr de ne pas me confondre là?
Je dois te remercier pour le séduisante et sympa? :-D Ouai je suis désespérée, je colle tous les mecs sur bladi pour me marier, je suis connue pour ça... Oui mon mari est sur bladi, je l'ai chopé ici moi changer de pseudo? Mchi tl3eb a l3ayel ^^
Va reviser tes couuuuurs au lieu de nous jouer les amourettes avec panam et compagnie tu risquerais de sortir de la fac sans DIPLOOOOOMEQuels cours?
Bac + 5 stp et bientôt un deuxième master incha'AllahVoilà même toi avec ton bac + 4 tu n assumes rien ! C est lâche![]()
Laisse tomber cher ami ! Il a un cerveau de grenouilleOk mais alors comment peut tu juger une personne aussi rapidement (qu'il n'est pas gentil et qu'il est moche) ??![]()
Toi va reprendre ton pseudo officiel ba3dek et puis viens me donner des leçonsVa reviser tes couuuuurs au lieu de nous jouer les amourettes avec panam etu risquerais de sortir de la fac sans DIPLOOOOOME
J'en ai qu'un pourquoi tu flippe ??Toi va reprendre ton pseudo officiel ba3dek et puis viens me donner des leçons![]()
Ok mais alors comment peut tu juger une personne aussi rapidement (qu'il n'est pas gentil et qu'il est moche) ??![]()
Tu n as jamais réussi le concours des profs alors calme toiBac + 5 stp et bientôt un deuxième master incha'Allah![]()
Va reviser tes couuuuurs au lieu de nous jouer les amourettes avec panam et compagnie tu risquerais de sortir de la fac sans DIPLOOOOOME![]()
Quel concours? En Belgique on ne passe aucun concours pour enseigner va te renseigner avant de la ramenerTu n as jamais réussi le concours des profs alors calme toit nulle ok mais délicieuse c est tout
Skoune la fée blanche ou cendrillon aux talons dorées ??Laisse tomber cher ami ! Il a un cerveau de grenouillemalade dans sa peau et souffre des problèmes psychologiques depuis sa puberté !!!!
Je m'attendais pas à ce que tu assumes...attends tu crois que je vais te donner mes autres pseudo?J'en ai qu'un pourquoi tu flippe ??T'en as combien toi ??
![]()
Voilà même toi avec ton bac + 4 tu n assumes rien ! C est lâche![]()
Arreeeeete t'exagére misszara t'etait plus gentilleJe peux le juger sur plusieurs points.
Le premier concerne des preuves matérielles : ben... une image d'une sale tronche => moche. Tu as juste besoin de tes yeux.
Le second concerne ses écrits, ses écrits, sa façon d'interpréter les choses, le contraste entre ses idéaux de société et ses actions personnels, etc.
Si tu veux en savoir plus, envoie un CV et une lettre de motivation pour que je te prenne éventuellement en stage.![]()
Misszara tu as changer quelle mouche ta piqué ma soeurTu me rappelles une raclure sur bladi... tu es aussi mielleux que lui et tes réponses sont toujours à côté de la plaque quand il s'agit de défendre un mec sans morale.
Reste aigris et menteuse comme ça !! Tu crois les bruits des mp c est bien ! Bientôt je sors avec une bladinette qui sait apprécier les bons gars ! Toi reste malheureuse dans ton coin comme DAB !Je suis moche mais je ne dirais pas que je suis sans fesses.
Je préfère mourir vieille fille plutôt que de souiller avec un homme comme toi, une boule d'impureté et un misogyne.![]()
C'est pas bien misszara hram elikJustement, elle est moins, elle a une identité extraordinaire loin de ses diplômes.
Tu es quoi sans ton carton de diplôme? Rien, juste un mec moche avec une sale tronche et un caractère de misog
Moi j'en qu'unJe m'attendais pas à ce que tu assumes...attends tu crois que je vais te donner mes autres pseudo?![]()
Arreeeeete t'exagére misszara t'etait plus gentille avant qu'est ce qui se passe ?? On ne peut pas juger quelqun seulement a travers ses ecrits , il se lache peut etre un peu plus sur le net et dans la réalité il est surrement différent et quand a sa photo qui nous prouve que c'est vraiment lui![]()
Tu as la profondeur d esprit cher ami !Arreeeeete t'exagére misszara t'etait plus gentilleavant qu'est ce qui se passe ?? On ne peut pas juger quelqun seulement a travers ses ecrits , il se lache peut etre un peu plus sur le net et dans la réalité il est surrement différent et quand a sa photo qui nous prouve que c'est vraiment lui
![]()
C'est pas bien misszara hram elik pourquoi tu dis ca ?? Un ptit coup de blues ces derniers temps misszara??
Je ne sais pas demande à Panam, lui sait mieux que moi pourquoi j'ai plusieurs pseudos lui sait même mieux que moi quels sont ces autres pseudosMoi j'en qu'un alors comme ca on as plusieurs pseudos et pourquoi donc mlle ??![]()
Misszara tu as changer quelle mouche ta piqué ma soeuron etait ami pourtant