La taille ça compte ?

Salam à tous et à toutes encore moi, je voudrais savoir quelle importance vous donnez à la taille du mec ou de la meuf et quelle est la taille idéale pour vous chez l'autre ainsi que votre taille à vous ? je vous rassure j'me suis pas tromper de topic j'parle de la taille complète pas la taille d'autre chose :D


Tu fait jamais 1m88 lol pk tu ment ?
 

popeys

VIB
Salam à tous et à toutes encore moi, je voudrais savoir quelle importance vous donnez à la taille du mec ou de la meuf et quelle est la taille idéale pour vous chez l'autre ainsi que votre taille à vous ? je vous rassure j'me suis pas tromper de topic j'parle de la taille complète pas la taille d'autre chose :D

Tkt pas pr ça man, c'est des choses que tu ne px pas changer, et auxquelles les filles ne donnent pas d'importance (je parle des filles qui méritent un vrai homme) ton physique en général tu ne dois pas te poser de questions sur ça, focus sur ton éducation et ted principes ;)

beau ou pas beau c'est qu'un détail, l'homme ne se pèse pas par sa beauté ou son physique mais par ses actions...
 
Tkt pas pr ça man, c'est des choses que tu ne px pas changer, et auxquelles les filles ne donnent pas d'importance (je parle des filles qui méritent un vrai homme) ton physique en général tu ne dois pas te poser de questions sur ça, focus sur ton éducation et ted principes ;)

beau ou pas beau c'est qu'un détail, l'homme ne se pèse pas par sa beauté ou son physique mais par ses actions...

:cool: Exactement . Rien à ajouter.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam à tous et à toutes encore moi, je voudrais savoir quelle importance vous donnez à la taille du mec ou de la meuf et quelle est la taille idéale pour vous chez l'autre ainsi que votre taille à vous ? je vous rassure j'me suis pas tromper de topic j'parle de la taille complète pas la taille d'autre chose

A3lik salam,

Si je ne dois me référer qu'à son physique sachant que je ne le connais pas + que ça, je dirai que la taille sera importante pour moi. En effet, souhaitant à minima, avoir une certaine harmonie entre nous 2, je souhaiterai qu'il soit + grand que moi. L'idéal serait qu'il le soit également lorsque je porte des talons et si c'est le cas : ce serait le top du top :D.
Bah quoi, j'ai le droit de vouloir un homme "3èli" bèsh mé n'bènsh twila 3li8 :p.

A contrario, si en amont j'aurai appris à connaître qui se cache derrière cet être, sa taille mé ra t'8émnish dans le sens où, ça ne pourra, à ce stade, n'être qu'un simple petit détail sans importance à mes yeux ;).

Tout ça pour te dire que ma perception ne sera pas figée car elle s'adaptera en fonction de qui j'aurai face à moi lol.
Dans ce genre de situation, il faut faire du cas par cas car je trouverai dommage de s'arrêter à une "norme" qu'on s'impose boa7édna :claque: ; sachant qu'on pourrait passer à côté de quelqu'un avec lequel, on pourrait être heureux.

Voilà pour ma contribution :p.
 
Haut