Pas du toutCa doit impressionner une femme qui mesure 1m80![]()
Sinon tu mesures combien en taille ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas du toutCa doit impressionner une femme qui mesure 1m80![]()
Moi ? 1m60Pas du tout
Pas du tout
Mais, non, lui est terrifiée par les femmesBloujasmine tu as une demande la....il recherche une femme!
Mais, non, lui est terrifiée par les femmes![]()
Je ne peux rien faireMdrrrr oh bah s'essaye d arranger ça!
Je ne peux rien faire![]()
Je suis comme du miel bio produit par des abeilles de l'AtlasJte fais confiance vu les ouleux échanges que tu as eu l autre jour avec un gars dont je ne citerai pas le pseudo![]()
Ca dépend ça dépasseJe pensais que tu étais une guerrière!
Personne, j'ai supposé, car les Marocains ont plus d'humour
mdr Carlton c'est pas mal non plus explosée de rire
Je suis comme du miel bio produit par des abeilles de l'Atlas![]()
Il est occupé la younes85, il essaye de détendre une personne ultra Mega tendue
Ben ça tombe bien, tous les matins au petit déjeuner je prends du miel, j'adore le mielJe suis comme du miel bio produit par des abeilles de l'Atlas![]()
Je suis parti en moonwalk
Tu m'a pas vu sortir hein mdr
Pourquoi t'es désolé de ne pas être marocain ?J'ai eu la preuve que non sur bladi dsl![]()
On veut une vidéo, un coup Carlton, un coup Monwalk, bientôt John TravoltaJe suis parti en moonwalk
Tu m'a pas vu sortir hein mdr
Tout à fait d'ailleurs, x+y=zBen ça tombe bien, tous les matins au petit déjeuner je prends du miel, j'adore le miel
Puisque tu es miel, peut-on conclure que je t'adore ? bien sûr pour faire ma conclusion ben je me suis basé sur le principe de la transitivité![]()
Je comprends pasTout à fait d'ailleurs, x+y=z![]()
Je comprends pas
X: c'est toi (le chromosome X: le chromosome femelle)
Y: C'est moi (le chromosome Y : Le chromosome mâle)
Mais Z c'est quoi ? notre enfant ?un mutant, alien
![]()
![]()
Mon mari masha allah 1m85
Moi 1m63 DC quand il me prend dans ses bras pr câlin hein bah c est magique je me sens protégée etc en sécurité quoi
Je suis tombé réd dingue de mon ex pour son intelligence on m'a dit que c'était parceque je suis sapiosexuel (attire par l'intelligence )Salam à tous et à toutes encore moi, je voudrais savoir quelle importance vous donnez à la taille du mec ou de la meuf et quelle est la taille idéale pour vous chez l'autre ainsi que votre taille à vous ? je vous rassure j'me suis pas tromper de topic j'parle de la taille complète pas la taille d'autre chose![]()
Si la taille ça compte sinon il sera pas ton ex ?Je suis tombé réd dingue de mon ex pour son intelligence on m'a dit que c'était parceque je suis sapiosexuel (attire par l'intelligence )
Bref on a la même taille 1 67 et je me sentais toujours aimé et en sécurité lors du calîn
conclusion : la taille ça compte pas toujours
MDR , êtes vous vraiment besoin de la sécuritéUn peu, l'homme quand il est grand donne l'impression qu'il peut nous protéger de tout![]()
Moi 1m63 DC quand il me prend dans ses bras pr câlin hein bah c est magique je me sens protégée etc en sécurité quoi
Bah ça tombe bien je suis une femmec'est typiquement féminin![]()
Les hommes aussi, mon ex fiancé, quand je le prenais dans mes bras, il avait le visage dans mes seins, il adorait ça, cette présence, cette odeur maternelle, il se sentait en sécurité, pourtant il était plus âgé que moi.c'est typiquement féminin![]()