La taille ça compte ?

A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que c'est le charisme du mec qui est déterminant pour toi. C'est au delà du simple aspect physique c'est une question de tenue, d'attitude, d'assurance. Or j'dois avouer qu'un charisme conséquent sous la barre du mètre 70 voir 65 c'est plutôt rare à rencontrer.
Je sais pas ,
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam à tous et à toutes encore moi, je voudrais savoir quelle importance vous donnez à la taille du mec ou de la meuf et quelle est la taille idéale pour vous chez l'autre ainsi que votre taille à vous ? je vous rassure j'me suis pas tromper de topic j'parle de la taille complète pas la taille d'autre chose :D
Je vois beaucoup de femmes miniatures, de vrais bombes anatomiques mais dans les 1m50, alors la taille c'est relatif, elles sont aussi belles et sexy que celles de 1m80.
Pareil pour les hommes.:p

- 1m52 : Kylie Minogue, Chandra Wilson (Grey's Anatomy), Jada Pinkett Smith, Kourtney Kardashian,
- 1m53 : Ariana Grande, Hayden Panettière,
- 1m55 : Avril Lavigne, Karrueche Tran , Hilary Duff, Nicole Richie et Maisie Williams (Game Of Thrones), Norah Jones, Ellen Page, Vanessa Hudgens,
- 1m56 : Reese Witherspoon,
- 1m57 : Eva Longoria, Nicki Minaj, Keyshia Cole, Emma Roberts, Emilia Clarke , Jhene Aiko, Lady Gaga, Zoe Kravitz, Carly Rae Jepsen,, Lucy Hale, Geri Halliwell, Shakira, Rachel Bilson, Alyssa Milano, Mary-Kate et Ashley Olsen, Jennifer Love Hewitt, Salma Hayek,
- 1m58 : Lily Allen,
- 1m59 : Kim Kardashian , Lea Michele, FKA Twigs, Christina Aguilera, Sarah Jessica Parker, Rebel Wilson.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois beaucoup de femmes miniatures, de vrais bombes anatomiques mais dans les 1m50, alors la taille c'est relatif, elles sont aussi belles et sexy que celles de 1m80.
Pareil pour les hommes.:p

- 1m52 : Kylie Minogue, Chandra Wilson (Grey's Anatomy), Jada Pinkett Smith, Kourtney Kardashian,
- 1m53 : Ariana Grande, Hayden Panettière,
- 1m55 : Avril Lavigne, Karrueche Tran , Hilary Duff, Nicole Richie et Maisie Williams (Game Of Thrones), Norah Jones, Ellen Page, Vanessa Hudgens,
- 1m56 : Reese Witherspoon,
- 1m57 : Eva Longoria, Nicki Minaj, Keyshia Cole, Emma Roberts, Emilia Clarke , Jhene Aiko, Lady Gaga, Zoe Kravitz, Carly Rae Jepsen, Lily Allen, Lucy Hale, Geri Halliwell, Shakira, Rachel Bilson, Alyssa Milano, Mary-Kate et Ashley Olsen, Jennifer Love Hewitt, Salma Hayek,
- 1m58 : Lily Allen,
- 1m59 : Kim Kardashian , Lea Michele, FKA Twigs, Christina Aguilera, Sarah Jessica Parker, Rebel Wilson.
Je penses cest des fausses tailles non?
 

oumai

oumaiza
Idéalement une fille ça doit être mimi passé une certaine hauteur 1m75 on va dire c est chaud après c est mon avis .... Mais la fille va galérer pr s habiller et rien que pr les chaussures car qui dit grande dit grands pieds.
Et c est pas évident de trouver

Nanette78, je mesure 1,80 et tout va bien hamdoulileh :D
Je trouve des vêtements à ma' taille partout et j ai de petites pieds eh oui on me fait souvent la remarque ....je fais du 39 looool
et pour répondre au Elchapo, la taille est importante, donc forcément il doit être plus grand que moi :p
 
Nanette78, je mesure 1,80 et tout va bien hamdoulileh :D
Je trouve des vêtements à ma' taille partout et j ai de petites pieds eh oui on me fait souvent la remarque ....je fais du 39 looool
et pour répondre au Elchapo, la taille est importante, donc forcément il doit être plus grand que moi :p

Réponse pertinente.
 
Haut