La taille ça compte ?

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Mon mari me l'a toujours reproché d'être trop petite.. A force je me suis faite un complexe. Lui il fait 1m85 et moi que 1m60.. C'est lui qui est trop grand.
:D. Il est chelou ton homme. Il te reproche ta couleur de cheveux aussi? C'est pas comme si tu lui avais fait une feinte.:eek:
Mon ex fait 1m87… je fais 30 cm de moins, ça n'a aucune importance dans une relation de couple.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parcontre les couples de grand devraient penser a acheter des lits tres tres solide ..
Gros probleme recurrent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc moi jaimais bien les grands a la base ,
Et puis jai remarqué que meme petits ( enfin.ma taille quoi) tant que un.peu costaud je kif aussi
Sinon cest pas une annonce de recherches ( au cas ou)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça vient pas de la grandeur du couple je veux dire mais de l'intensité, la passion qu'ils y mettent ainsi que de leur facultés physiques puis la puissance de l'homme joue aussi son rôle.
Jen sais rien.jamais comparé,,,,
Mais ya le poids aussi lol
 
Donc moi jaimais bien les grands a la base ,
Et puis jai remarqué que meme petits ( enfin.ma taille quoi) tant que un.peu costaud je kif aussi
Sinon cest pas une annonce de recherches ( au cas ou)

Je pense que c'est le charisme du mec qui est déterminant pour toi. C'est au delà du simple aspect physique c'est une question de tenue, d'attitude, d'assurance. Or j'dois avouer qu'un charisme conséquent sous la barre du mètre 70 voir 65 c'est plutôt rare à rencontrer.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Effectivement la taille ça compte,en général un nain est moins séduisant ..... sauf bien entendu si la taille de son compte bancaire est ........:D
 
Haut