La taille ça compte ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ElChapo
  • Date de début Date de début
Mon mari me l'a toujours reproché d'être trop petite.. A force je me suis faite un complexe. Lui il fait 1m85 et moi que 1m60.. C'est lui qui est trop grand.
:D. Il est chelou ton homme. Il te reproche ta couleur de cheveux aussi? C'est pas comme si tu lui avais fait une feinte.:eek:
Mon ex fait 1m87… je fais 30 cm de moins, ça n'a aucune importance dans une relation de couple.
 
Parcontre les couples de grand devraient penser a acheter des lits tres tres solide ..
Gros probleme recurrent
 
Donc moi jaimais bien les grands a la base ,
Et puis jai remarqué que meme petits ( enfin.ma taille quoi) tant que un.peu costaud je kif aussi
Sinon cest pas une annonce de recherches ( au cas ou)
 
Ça vient pas de la grandeur du couple je veux dire mais de l'intensité, la passion qu'ils y mettent ainsi que de leur facultés physiques puis la puissance de l'homme joue aussi son rôle.
Jen sais rien.jamais comparé,,,,
Mais ya le poids aussi lol
 
Donc moi jaimais bien les grands a la base ,
Et puis jai remarqué que meme petits ( enfin.ma taille quoi) tant que un.peu costaud je kif aussi
Sinon cest pas une annonce de recherches ( au cas ou)

Je pense que c'est le charisme du mec qui est déterminant pour toi. C'est au delà du simple aspect physique c'est une question de tenue, d'attitude, d'assurance. Or j'dois avouer qu'un charisme conséquent sous la barre du mètre 70 voir 65 c'est plutôt rare à rencontrer.
 
Retour
Haut