La taille ça compte ?

A

AncienMembre

Non connecté
Sa nana dans l'idéal devrait mesuré 1m 80
Idéalement une fille ça doit être mimi passé une certaine hauteur 1m75 on va dire c est chaud après c est mon avis .... Mais la fille va galérer pr s habiller et rien que pr les chaussures car qui dit grande dit grands pieds.
Et c est pas évident de trouver
 
Idéalement une fille ça doit être mimi passé une certaine hauteur 1m75 on va dire c est chaud après c est mon avis .... Mais la fille va galérer pr s habiller et rien que pr les chaussures car qui dit grande dit grands pieds.
Et c est pas évident de trouver

Je pense pareille mais la n'est pas la question..
Les couples avec une trop grande différence de taille ça le fait pas . Point.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense pareille mais la n'est pas la question..
Les couples avec une trop grande différence de taille ça le fait pas . Point.
J ai une cousine son mari fait plus de 1m90
Et elle 1m55 ...
Et pourtant ça marche très très très bien Macha allah lui grand baraqué elle petite et un peu menue moyenne
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi ? il y a beaucoup de belle femme à l armée surtout l armée de l air
et même a la police :D
hamdollalh et j espère que toi aussi ;)
Je dis pas que elles sont pas belles mais une femme de 1m80 musclée (a l armée c est sport a gogo yek) ça risque de ressembler a un bonhomme....
Nan?
 
Salam à tous et à toutes encore moi, je voudrais savoir quelle importance vous donnez à la taille du mec ou de la meuf et quelle est la taille idéale pour vous chez l'autre ainsi que votre taille à vous ? je vous rassure j'me suis pas tromper de topic j'parle de la taille complète pas la taille d'autre chose :D
1m78 1m80
 
Haut