Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop peu d’expériences sûrement lui aussi lol@Second pourquoi tu fais le choqué ?
Mdr toi ismahanTrop peu d’expérience de touchés et de vues , justement …alors pas grand chose à dire : la Hess
je dis à cleeff qui se demandait pourquoi je le cité que je lui ai répondu en MP je vais pas répondre et sur le MP et sur le forum lol et @Second qui est choqué lolTrop peu d’expériences sûrement lui aussi lol
MdrMdr toi ismahan
Je sais ce que tu sais, et tu sais ce que je sais.....
La taille la taille qui fait mal mdr
Y'a des femmes c'est 23 cm minimum ou rienMdr toi ismahan
Je sais ce que tu sais, et tu sais ce que je sais.....
La taille la taille qui fait mal mdr
23cm, tu penses qu'elles ont le tunnel de munch entre les cuissesY'a des femmes c'est 23 cm minimum ou rien![]()
elles on nombreuse a t'avoir recaler ?Y'a des femmes c'est 23 cm minimum ou rien![]()
j'ai bien dit ya des femmes elles ne sont pas toutes suicidaireselles on nombreuse a t'avoir recaler ?
j'ai bien compris, c'elles qui ton dis cela, ton refroidi, mais elles sont nombreuse ta te l'avoir disj'ai bien dit ya des femmes elles ne sont pas toutes suicidaires
27, je cherche plus, elles se sont passer le mot,Toi za3ma tu as un pass partout, hein tu vas juste les chatouiller et les faire passer a @Second pour terminer le travail
Mais enfaîte celles qui disent ça c'est c'est juste pour faire les malines parce que même avec une de 15 elles assument pas imagine 23 lolj'ai bien compris, c'elles qui ton dis cela, ton refroidi, mais elles sont nombreuse ta te l'avoir dis![]()
Quoi 27 yaw lui 23 toi 27 suis avec des hmar ou quoi?27, je cherche plus, elles se sont passer le mot,![]()
non juste un homme un vraieQuoi 27 yaw lui 23 toi 27 suis avec des hmar ou quoi?
27 quoi
Tu veux tuer ta futur femme ou quoi, y'a même pas la moitié qui va rentrer mdrnon juste un homme un vraie![]()
Certaines elles sont gourmandes mdr23cm, tu penses qu'elles ont le tunnel de munch entre les cuisses![]()
Une double decimettre et demiOui oui 27 regarde la regle c'est 30 cm genre il a ça lui mdrRegarde la pièce jointe 311325
elle on raison ! dommage qu'avec ton cure dents, elle sont pas preneuseCertaines elles sont gourmandes mdr
tu a pas besoin de mesurais la profondeur, la plus part du temps tu rentre pas toutUne double decimettre et demi
Ca va lui servir comme instrument pour mesurer les profondeur , genre un pied a coulisse gynécologique mesurant le diamètre et la profondeur
Regarde la pièce jointe 311326
non juste un homme un vraie![]()
Ça devient bla bla entre garçon, en fin second tu as fini par nous trouver un bon coin, attend je vais preparer mon thé pas monter mdrCertaines elles sont gourmandes mdr
Mais non un simple calcul tu vas trouvé la profondeur, la longueur initial moins ce qui n'a pas entré ben c'est la profondeur non?tu a pas besoin de mesurais la profondeur, la plus part du temps tu rentre pas tout![]()
Si tu savais j'ai déjà envoyé une fille chez la gynécologue car je toucher l'utérus. La gynécologue lui a dit puutin il doit en avoir une longue pour toucher l'utérus dite lui d'aller molo on est pas des cobaye et elle a dit moi aussi je dis ça à mon mari. Je me sentais puissant ce jour làelle on raison ! dommage qu'avec ton cure dents, elle sont pas preneuse![]()
c'est une moyen des 13 _15 pour un vagin !Mais non un simple calcul tu vas trouvé la profondeur, la longueur initial moins ce qui n'a pas entré ben c'est la profondeur non?
Par exemple 25 et reste 10 a l'extérieur la profondeur c'est 25-10= 20
Comme on dit tu a dit bnj aux ovaire qui sont en bas du virage en haut hhhhhhSi tu savais j'ai déjà envoyé une fille chez la gynécologue car je toucher l'utérus. La gynécologue lui a dit puutin il doit en avoir une longue pour toucher l'utérus dite lui d'aller molo on est pas des cobaye et elle a dit moi aussi je dis ça à mon mari. Je me sentais puissant ce jour là![]()
Si tu savais j'ai déjà envoyé une fille chez la gynécologue car je toucher l'utérus. La gynécologue lui a dit puutin il doit en avoir une longue pour toucher l'utérus dite lui d'aller molo on est pas des cobaye et elle a dit moi aussi je dis ça à mon mari. Je me sentais puissant ce jour là![]()
Les femmes disent elles peuvent bouffer 20 normalement sans problème mais ça dépend de la position de la femme , à 4 pattes c'est difficile, mais sur son dos elle peut ajouter 1 ou 2 cm mdrc'est une moyen des 13 _15 pour un vagin !![]()
a 17 sa touche et sa fais mal si elle accepte en sodomi la oui tu peut en rentre plus ....Les femmes disent elles peuvent bouffer 20 normalement sans problème mais ça dépend de la position de la femme , à 4 pattes c'est difficile, mais sur son dos elle peut ajouter 1 ou 2 cm mdr
Ça devient un cours de géométrie mdr
C'est difficile mais ça leur procure de très bonne sensation lolà 4 pattes c'est difficile,
Mais non 17 elles la prennent comme une gorgé d'eaua 17 sa touche et sa fais mal si elle accepte en sodomi la oui tu peut en rentre plus ....
Après ça dépend certaines encaissent mieux que d'autresMais non 17 elles la prennent comme une gorgé d'eau
C'est difficile mais ça leur procure de très bonne sensation lol
T'as la dalle en ce moment ?
++