au moins un qui suit....Moi je l’ai pas nommé mais je trouve que tu lui a donné un beaux nom ! Réflexion,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au moins un qui suit....Moi je l’ai pas nommé mais je trouve que tu lui a donné un beaux nom ! Réflexion,
Pas que en ce momentnon ça va et toi ?
En plus la largeur c'est le plus important pour vous mesdamesÇa devient un cours de géométrie
Vous m'avez fais tous rire avec vos calculs.
Restons dans la géométrie.
Vous avez juste oubliés de calculer la largeur plus la circonférence.
Allez, à vos calculs et opérations messieurs.
En plus la largeur c'est le plus important pour vous mesdames
Wé ba faute de grives on devient clitoridienne , c’est mieux que rien lolC’est de la physique pure. Plus il y aura de frottements et plus les zones seront excitées. Mais une « clitoridienne » s’en fichera comme de l’an 14. Elle, elle te sautera dessus et fera du rodéo en pressant le gland clitoridien contre la symphyse pubienne. Un siège massant leur faut de l’effet …
++
Non non, il n’est nullement question de m’imaginer, je te l’aide le plaisir d’imaginer seulMais non 17 elles la prennent comme une gorgé d'eau
La sodo.mie mdr le médecin est capable dy introduire une caméra coloscope de 120 cm pour la coloscopie donc imagine toi...
Wé ba faute de grives on devient clitoridienne , c’est mieux que rien lol
En été toi j'espère tu mets des bermuda parce avec tes 27 cm un short ça risque de dépasserNon non, il n’est nullement question de m’imaginer, je te l’aide le plaisir d’imaginer seul![]()
Non je vais dans les camps de naturismeNon je vais dans les camps de naturismeEn été toi j'espère tu mets des bermuda parce avec tes 27 cm un short ça risque de dépasser
Quand tu joues au volley-ball il te gene pas trop ?Non je vais dans les camps de naturisme![]()
Je joue au billardQuand tu joues au volley-ball il te gene pas trop ?
Bizarre ta pas mis çaJe joue au billard![]()
Je le mets que quant je plaisent,Bizarre ta pas mis ça![]()
Donc t’es là en t’en que sadique ou jeune puceaux ?Enfaîtes j ai capté cette discussion c est le repère des sadiques et jeune puceaux qui fantasme sur les femmes.. à la jeunesse..
En tant que conseiller ! J suis un expert en sexologie ! Si jamais t arrives pas A la satisfaire passe avec elle à mon cabinet.. elle va ressortir avec le sourire..Donc t’es là en t’en que sadique ou jeune puceaux ?
Donc comme sadiqueEn tant que conseiller ! J suis un expert en sexologie ! Si jamais t arrives pas A la satisfaire passe avec elle à mon cabinet.. elle va ressortir avec le sourire..
Non du tout comme Docteur ! Après la théorie, la pratique !Donc comme sadique![]()
HAaa un puceaux sadique qui joue au docteur, merci pour la précisionNon du tout comme Docteur ! Après la théorie, la pratique !
Comment tu es au courant il t’a déjà dit mis un doigt@compassion ah ça va tu n'as pas t'inquièter il est gynécologue
Beh non il a dit après la théorie la pratique et il ta dit de ramener ta femme il doit être gynécologue lolComment tu es au courant il t’a déjà dit mis un doigt![]()
J’ai pas de femme, comme on fait ?Beh non il a dit après la théorie la pratique et il ta dit de ramener ta femme il doit être gynécologue lol
Oui elle aura la banane quoiEn tant que conseiller ! J suis un expert en sexologie ! Si jamais t arrives pas A la satisfaire passe avec elle à mon cabinet.. elle va ressortir avec le sourire..
Mdr tu es nulle en géométrie, quand on parle de circonférence il n'y a pas notion ni de longueur ni de largeur, il y'a la notion de diamètre ou rayonÇa devient un cours de géométrie
Vous m'avez fais tous rire avec vos calculs.
Restons dans la géométrie.
Vous avez juste oubliés de calculer la largeur plus la circonférence.
Allez, à vos calculs et opérations messieurs.
Mdr le pénis à la forme d'un cylindre y'a pas notion de largeur c'est la hauteur et le rayon du cercle qui forme la glande .En plus la largeur c'est le plus important pour vous mesdames
Tu peux pas comprendre t'es une femmeDoliprane...
La bonne taille c'est 20 lol
Blonde ou brune ?Tu peux pas comprendre t'es une femme
J’aurais dis, c’est pas une question de taille, mais de savoir faire !La bonne taille c'est 20 lol
T'es une femmeJ’aurais dis, c’est pas une question de taille, mais de savoir faire !