MDR! t'inquiète mes tétons sont roses!
Merhbabik! Je peux même aller dormir dans le salon s'tu veux!![]()
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII t'es trop chouuuuuux en plus je comptais y aller avec mon frère tu nous hébergera.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR! t'inquiète mes tétons sont roses!
Merhbabik! Je peux même aller dormir dans le salon s'tu veux!![]()
Si c'est une copine ou une soeur, pas de souci!MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII t'es trop chouuuuuux en plus je comptais y aller avec mon frère tu nous hébergera.![]()
Si c'est une copine ou une soeur, pas de souci!
J'rigoooole! Allez je file! bonne soirée! (ou bonne nuit ché pas ou t'es)![]()
Tu te réconfortes pour ton petit calibre mais tu ne m'intéressse même pas pour un plan sexe.
Je le ferai avec un grand calibre doux.![]()
c est logique les femmes sont primairesmerci pour l'article.
je note que c'est un truc primaire alors, le fait de regarder les hommes grands et bien portant "en bas".
perso, je m'en fous, j'ai jamais regarder et c'est pas représentatif de la qualité sexuelle.
Mais si les scientifiques disent qu'inconsciemment on regarde... je me vois mal refuter des années d'études.
pour accepter de participer a ce genre détude faut être assez "primaire" à la basemerci pour l'article.
je note que c'est un truc primaire alors, le fait de regarder les hommes grands et bien portant "en bas".
perso, je m'en fous, j'ai jamais regarder et c'est pas représentatif de la qualité sexuelle.
Mais si les scientifiques disent qu'inconsciemment on regarde... je me vois mal refuter des années d'études.
arrête de me copier sempropour accepter de participer a ce genre détude faut être assez "primaire" à la base
je t'ai pas copier, t'as dit n'importe quoi en généralisantarrête de me copier sempro: D
Le vagin est censé faire 12 cm lorsqu'il est bien dilaté.
A quoi bon aller plus loin que le fond? Surtout qu'elles semblent pas aimer que tu touches le fond, les meufs...
Je pense que la circonférence importe + que d'aller au-delà du fond...
pour quelles raisons?La taille du pénis est importante pour les femmes: oui, essentielle![]()
SantéLa taille du pénis est un des traits anatomiques qui contribue à séduire les femmes, selon des biologistes australiens qui apportent lundi leur contribution à un débat qui a toujours obsèdé la gent masculine.
"Est-ce que la taille du pénis est importante?". Oui, répondent des biologistes australiens. La taille du pénis est un des traits anatomiques qui contribue à séduire les femmes, selon leurs travaux publiés dans les Actes de l'Académie américaine des sciences (Proceedings of the National Academy of Sciences).
"Ce sujet excite l'imagination du public depuis très longtemps", relève Michael Jennions, professeur de biologie à l'Australian National University à Canberra, un des principaux auteurs de l'étude. "Nous avons donc cherché à répondre à cette question ancestrale avec une approche scientifique valable".
http://lci.tf1.fr/science/sante/la-...ritere-important-pour-les-femmes-7917946.html
ca donne des idées ca
parce que la maghrébine est assez épaisse et faut donc l'avoir longue pour arriver au but dans certaines positionspour quelles raisons?: rolleyes:
toutt s 'eclaircit maintenant, en effet je comprends pourquoi les black ont des tres longuesparce que la maghrébine est assez épaisse et faut donc l'avoir longue pour arriver au but dans certaines positions![]()
et les chinois de toute petites, tout dépends du postérieur de la femelletoutt s 'eclaircit maintenant, en effet je comprends pourquoi les black ont des tres longues: rolleyes:
pas *** comme théorie ca colleet les chinois de toute petites, tout dépends du postérieur de la femelle![]()
Partida, Freyja, partida!![]()
parce que la maghrébine est assez épaisse et faut donc l'avoir longue pour arriver au but dans certaines positions![]()
toutt s 'eclaircit maintenant, en effet je comprends pourquoi les black ont des tres longues![]()
purée on va te griller iciC'est un mythe ça...et je parle par expérience
purée on va te griller ici
t 'es nouvelle en fait
c'est quoi tes mensurations![]()
.................![]()
je suis gentil . et si je suis trèèèèèès gentilSi t'es gentil un jour tu verras ma photo
je suis gentil . et si je suis trèèèèèès gentil![]()
tu as raisonOuais mais je ne te connais pas assez...![]()
je connais une fille qui a finit par arrêter de voir un gars pour ça alors qu'au début elle était très enjaillée par cette histoire de monster cocksi il est trop grand comme dans mon cas est ce que c'est un inconvénient?![]()
SantéLa taille du pénis est un des traits anatomiques qui contribue à séduire les femmes, selon des biologistes australiens qui apportent lundi leur contribution à un débat qui a toujours obsèdé la gent masculine.
"Est-ce que la taille du pénis est importante?". Oui, répondent des biologistes australiens. La taille du pénis est un des traits anatomiques qui contribue à séduire les femmes, selon leurs travaux publiés dans les Actes de l'Académie américaine des sciences (Proceedings of the National Academy of Sciences).
"Ce sujet excite l'imagination du public depuis très longtemps", relève Michael Jennions, professeur de biologie à l'Australian National University à Canberra, un des principaux auteurs de l'étude. "Nous avons donc cherché à répondre à cette question ancestrale avec une approche scientifique valable".
http://lci.tf1.fr/science/sante/la-...ritere-important-pour-les-femmes-7917946.html
"c'est pour s'excuser des cheveux qu'il leur a donné que Dieu a fait ça"toutt s 'eclaircit maintenant, en effet je comprends pourquoi les black ont des tres longues![]()
je connais une fille qui a finit par arrêter de voir un gars pour ça alors qu'au début elle était très enjaillée par cette histoire de monster cock![]()
juste==============>Wahou ! Elle devait être GÉANTE !
je connais une fille qui a finit par arrêter de voir un gars pour ça alors qu'au début elle était très enjaillée par cette histoire de monster cock![]()