La taille du pénis est importante pour les femmes

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ZE decouverte du siecle !
Les choses ne seront plus jamais comme avant !

Tu crois que les gars vont mettre du silicone dans leur zizi, maintenant ? :sourn ois:


Ouais franchement c'est une avancée majeure!
Le problème avec le silicone c'est que l'effet ne dure pas (sans jeu de mot mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D)

Donc le truc (vous allez croire que je suis une experte après avoir lu ça... mais vous avez bien raison de la croire!) c'est que maintenant bcp d'homme, pour se faire aggrandir le pénis (la verge mdr trop cheum ce mot) bah ils se font opérer non pas, en s'injectant des trucs, mais en faisant juste une incision sur le "frein" qui tient le pénis à l'intérieur.
En fait le pénis gagné en taille certes mais juste au repos, en érection, même après avoir fait l'opération, la taille reste la même.

Si si la famille j'ai fait une thèse sur la question:timide:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ouais franchement c'est une avancée majeure!
Le problème avec le silicone c'est que l'effet ne dure pas (sans jeu de mot mdrrrrrrrrrrrrrrrrr D)

Donc le truc (vous allez croire que je suis une experte après avoir lu ça... mais vous avez bien raison de la croire!) c'est que maintenant bcp d'homme, pour se faire aggrandir le pénis (la verge mdr trop cheum ce mot) bah ils se font opérer non pas, en s'injectant des trucs, mais en faisant juste une incision sur le "frein" qui tient le pénis à l'intérieur.
En fait le pénis gagné en taille certes mais juste au repos, en érection, même après avoir fait l'opération, la taille reste la même.

Si si la famille j'ai fait une thèse sur la question:timide:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Avoue que t'es un gars et que t t'es renseigne sur la questin ?

C'est pas possible autrement d'etre autant au taquet sur la question !! :D
 
Haut