juste==============>
on sent une amatrice loooool
Es-tu de taille à te mesurer à moi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste==============>
on sent une amatrice loooool
Es-tu de taille à te mesurer à moi ?
je peux toujours le faire croire tu t'en apercevras trop tard
![]()
ca peut vite changer aussiBon ben ça reste quand même hypothétique à ce stade...
ca peut vite changer aussi![]()
c 'est pas un probleme je suis patientTu risque de te branler longtemps avant![]()
c 'est pas un probleme je suis patient![]()
pas du tout est ce que je t'ai fait des avances?Ouais...tu dois être le genre qui a fait des avances à toutes les bladinettes aux moeurs libérées ici...
12 pages déjà ! :O
pourtant 50 kgs c'est léger![]()
la discussion est closeT'es en manque à ce point mon coquin ?![]()
Faut croire que ça fait jaser plus qu'on le pense les grosses bites !
Oui je vois ça. Tuas donné ton avis toi ?Alors la canette ou le justin bridou ?
![]()
Justin machin ? Je pourrais être sa mère ! J'suis pas pédophile quand même !
Nan le saucisson justin bridoufin et long
ah : D Ça porte à confusion, je ne mange pas de porc... Juste du cheval !
Du cheval ?Fait gaffe à toi alors parce que le cheval quand il commence il doit finir
![]()
si il est trop grand comme dans mon cas est ce que c'est un inconvénient?![]()
toutt s 'eclaircit maintenant, en effet je comprends pourquoi les black ont des tres longues:roll eyes:
Et ils ont besoin de scientifiques pour confirmer ca ,,?![]()
MDRR visiblementils tombent de haut!
Que veux-tu , toutes bonnes choses ont une fin !
ZE decouverte du siecle !
Les choses ne seront plus jamais comme avant !
Tu crois que les gars vont mettre du silicone dans leur zizi, maintenant ? :sourn ois:
Ouais franchement c'est une avancée majeure!
Le problème avec le silicone c'est que l'effet ne dure pas (sans jeu de mot mdrrrrrrrrrrrrrrrrr D)
Donc le truc (vous allez croire que je suis une experte après avoir lu ça... mais vous avez bien raison de la croire!) c'est que maintenant bcp d'homme, pour se faire aggrandir le pénis (la verge mdr trop cheum ce mot) bah ils se font opérer non pas, en s'injectant des trucs, mais en faisant juste une incision sur le "frein" qui tient le pénis à l'intérieur.
En fait le pénis gagné en taille certes mais juste au repos, en érection, même après avoir fait l'opération, la taille reste la même.
Si si la famille j'ai fait une thèse sur la question![]()
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Avoue que t'es un gars et que t t'es renseigne sur la questin ?
C'est pas possible autrement d'etre autant au taquet sur la question !! : D
une fille ? ah bon , bonne nouvelle caTrès longues.? à te lire tu parles en kilomètres
Complexé?
Ahe 7aga tu es une fille![]()
et ? quoi à la place?je te l'ai dis antivo laches le thé.
cqui le mineur? t 'as quel age?Justin machin ? Je pourrais être sa mère ! J'suis pas pédophile quand même !
Jespère pour toi que tu es extensible![]()
Que oui, je suis la descendante de l'Homme Élastique des Fantastic Four lol, j'ai été irradié par des rayons cosmiques ce qui fait que j'ai le pouvoir de rendre mon corps élastique.