Jamila16
Bladi dreamer
pas mal le jeu de mots , bon bref t'en penses quoi![]()
Plante assez inesthétique, longue tige.
j'aime pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas mal le jeu de mots , bon bref t'en penses quoi![]()
oui tu fais bien de préciser, sinon c 'aurait été un micropénisc'est des trèfles géant ?
il parait c 'est bien pour aller dans les coinsPlante assez inesthétique, longue tige.
j'aime pas...![]()
ce que femme veut anti le peut![]()
ca se confirme donc c'est tres proche de l'originalje me rappelle plus le nom de cette plante mais elle a une odeur infecte.
aaaah !
aaaah !
lol tu veux voir des morphotypes de zgueg ? va sur les sites de boules gays.![]()
SantéLa taille du pénis est un des traits anatomiques qui contribue à séduire les femmes, selon des biologistes australiens qui apportent lundi leur contribution à un débat qui a toujours obsèdé la gent masculine.
"Est-ce que la taille du pénis est importante?". Oui, répondent des biologistes australiens. La taille du pénis est un des traits anatomiques qui contribue à séduire les femmes, selon leurs travaux publiés dans les Actes de l'Académie américaine des sciences (Proceedings of the National Academy of Sciences).
"Ce sujet excite l'imagination du public depuis très longtemps", relève Michael Jennions, professeur de biologie à l'Australian National University à Canberra, un des principaux auteurs de l'étude. "Nous avons donc cherché à répondre à cette question ancestrale avec une approche scientifique valable".
http://lci.tf1.fr/science/sante/la-...ritere-important-pour-les-femmes-7917946.html
Oui !!! Je te confirme, on aime beaucoup les grosses poitrines !!!!Oui bah c est pas nouveau, les femmes aiment les gros pénis (d'ailleurs plus gros que grands) et les hommes les grosses poitrines...
si il est trop grand comme dans mon cas est ce que c'est un inconvénient?![]()
Après certaines disent la taille ça compte pas c'est la manière dont tu l'utilise lolSantéLa taille du pénis est un des traits anatomiques qui contribue à séduire les femmes, selon des biologistes australiens qui apportent lundi leur contribution à un débat qui a toujours obsèdé la gent masculine.
"Est-ce que la taille du pénis est importante?". Oui, répondent des biologistes australiens. La taille du pénis est un des traits anatomiques qui contribue à séduire les femmes, selon leurs travaux publiés dans les Actes de l'Académie américaine des sciences (Proceedings of the National Academy of Sciences).
"Ce sujet excite l'imagination du public depuis très longtemps", relève Michael Jennions, professeur de biologie à l'Australian National University à Canberra, un des principaux auteurs de l'étude. "Nous avons donc cherché à répondre à cette question ancestrale avec une approche scientifique valable".
http://lci.tf1.fr/science/sante/la-...ritere-important-pour-les-femmes-7917946.html
CoquinJe gagne quoi en échange?![]()
Moi je ne suis responsable de rien dans la taille du penis des garsDepuis ça se trouve il y a des mecs qui ont eu recours à la chirurgie à cause de toi !![]()
Pour que après une femme lui dise mon ex en avait une plus petite que toi et c'était meilleur que toiDepuis ça se trouve il y a des mecs qui ont eu recours à la chirurgie à cause de toi !![]()
C'était à l'époque , kanét mazala 3azba
Allah i MesskhekC'était à l'époque , kanét mazala 3azba![]()
Je suis tombé dessus par hasard lol
Y’a pas de règles et les femmes elles sont pas faites de manières homogènes
Longueur et grosseur je crois lol avec une grosse têteY’a pas de règles et les femmes elles sont pas faites de manières homogènes
Et puis la taille c’est quoi ? Le concombre ou l’aubergine ? A creuser …
++
Ça dépend ce que tu as en face. C’est comme les fuséesLongueur et grosseur je crois lol avec une grosse tête![]()
si il est trop grand comme dans mon cas est ce que c'est un inconvénient?![]()
J'imagine qu'il faut se ballader en mode "érection" pour attirer les femmes.La taille du pénis est un des traits anatomiques qui contribue à séduire les femmes
Eh ben plus gros que grands, j'espère depuis 2013 tu as trouvé un bon calibreOui bah c est pas nouveau, les femmes aiment les gros pénis (d'ailleurs plus gros que grands) et les hommes les grosses poitrines...
Ou à défaut mettre une banane dans le slip. Mais pas de sidi ifni.J'imagine qu'il faut se ballader en mode "érection" pour attirer les femmes.![]()
Botoxé dine mo7 ou t7anaPlus gros que grand daba ra nbdaw nghaldo fihe ndiro lih lbotox bash yeghlad hhhhhh
Reh mbotoxer man 3end lah hhhhhhBotoxé dine mo7 ou t7ana![]()