Awla ghalad baba7 bl rkaliReh mbotoxer man 3end lah hhhhhh
Kima galet lih wahed derriya brito kima ytwal ye3rad za3ma twil w 3rid
Hhhhhhh
L'bnate dial daba wsa3o, machi b7ale békri.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Awla ghalad baba7 bl rkaliReh mbotoxer man 3end lah hhhhhh
Kima galet lih wahed derriya brito kima ytwal ye3rad za3ma twil w 3rid
Hhhhhhh
Daba chno ktjbad liya lssaniAwla ghalad baba7 bl rkali
L'bnate dial daba wsa3o, machi b7ale békri.
Un mix des deux lolY’a pas de règles et les femmes elles sont pas faites de manières homogènes
Et puis la taille c’est quoi ? Le concombre ou l’aubergine ? A creuser …
++
@Difkoum Tu es demandé pour traduire s’il te plaîtC'était à l'époque , kanét mazala 3azba![]()
A creuser ou à planter ?Y’a pas de règles et les femmes elles sont pas faites de manières homogènes
Et puis la taille c’est quoi ? Le concombre ou l’aubergine ? A creuser …
++
Non justement ! Si j’ai bien compris khass lpakété il koune bayne mène bejaadJ'imagine qu'il faut se ballader en mode "érection" pour attirer les femmes.![]()
Et les femmes alors ? Elles ont quoi à proposer ? Y’a des femmes quand c’est trop elles font une moue en mode laaaaaa dakchi magaddach lolUn mix des deux lol
Et les femmes alors ? Elles ont quoi à proposer ? Y’a des femmes quand c’est trop elles font une moue en mode laaaaaa dakchi magaddach lol
Il y'a un proverbe chez nous qui dit : ma kat dowar 3la l'ghléd ghir li wass3aÇa compte un point c'est tout!
Je me désolidarise de ces proposDaba chno ktjbad liya lssani
N3emm fel 2awel ktgolik aye kywja3ni felekher lbartiya hal mine mazid zid dfa3 ila chatt chi centi 3la berra
Iwa ila darro liya virtissma 3la dnobek
Un mec qui a une grosse matraque et sa femme un petit puits ça sert à rien. C’est juste pour son ego.Je pense pas que ça doit arriver souvent lol
Certaines vont jusqu'à se charcuter pour attirer des hommes, le femmes se donnent braucoup de peine je trouve comparé au hommes.
Il y'a un proverbe chez nous qui dit : ma kat dowar 3la l'ghléd ghir li wass3a
À mon avis ça reste rare les petits puitsUn mec qui a une grosse matraque et sa femme un petit puits ça sert à rien. C’est juste pour son ego.
Une grosse matraque ne peut pas être plus gros que la taille d'un bébé. Faut juste bien faire les préliminaires et ça rentreUn mec qui a une grosse matraque et sa femme un petit puits ça sert à rien. C’est juste pour son ego.
Après faut les coups de rein qui vont avecÀ mon avis ça reste rare les petits puits
Pour se reproduire ça n'a pas d 'importance mais pour le'm paisir la taille ca change tout
Mdr Nouvelle catégorie de femmesIl y a des exercices pour lwass3ine![]()
Pour faire passer le bébé le col se dilate et la femme sécrète de la prostaglandine. Arrête de croire que t’as un camion entre les jambes lol:Une grosse matraque ne peut pas être plus gros que la taille d'un bébé. Faut juste bien faire les préliminaires et ça rentre
Un penis de la taille d'un bébé ? C'est un cancer ça, nan une canette tranquille ça suffitUne grosse matraque ne peut pas être plus gros que la taille d'un bébé. Faut juste bien faire les préliminaires et ça rentre
BerkPour faire passer le bébé le col se dilate et la femme sécrète de la prostaglandine. Arrête de croire que t’as un camion entre les jambes lol:
Donc pour conclure, second a un énorme attribut. Nivia a un puits profond. Je vous déclare unis par les liens du zboub et du minou. La suite par mp.
++
C'est un muscle ca se travaille par contractionMdr Nouvelle catégorie de femmesA la CAF le samedi matin la secrétaire a l'acceuil: " lwass3ine mettez-vous à droite s'il vous plaît"
Oui il y'a comme des abdos à l'interieur je crois, tu peux les travailler.
Au moin toi tu dis la vérité comme CarolineBerk
J'ai jamais dit que j'avais un puit profond, la taille et l'epaisseur surtout ca compte un point c'est tout
Les femmes simulentC'est un muscle ca se travaille par contraction
Tu sais quand une femme simule elle contracte le vagin aussi lol
C'est qui carolineAu moin toi tu dis la vérité comme Caroline
Les femmes simulent?
J'ai mis une vidéo plus haut en plus quand tu regardes ses yeux et son sourire ça se voit que c'est une grosse coquine mais au moin elle est pas hypocrite et elle dit la véritéC'est qui caroline
Tkt, f’hemt ce que c’est lpakété.. Yak houwa l’banane b’cheklatt, yak ?Non justement ! Si j’ai bien compris khass lpakété il koune bayne mène bejaad
A ne pas confondre avec spakété![]()
C'est pas si compliqué de donner du plaisir à une femmeAprès la taille qui compte, ça fait beaucoup à encaisser?
Peu d'hommes savent satisfaire les femmes, je dirai même pas 5% sur terre lol
Et combien de femmes savent satisfaire un homme ? 1%? Certaines sont comme certains hommes, elles font leur petit affaire puis ciao. C’est pas un dû. C’est du donnant donnant.Après la taille qui compte, ça fait beaucoup à encaisser?
En meme temps pour crocheter la serrure sans plan ni rien, juste une rumeur d'un prétendu point G ou H ou jsais plus quoi laisse tomber, il faut etre un vrai Arcène Lupin* dla minoucheAprès la taille qui compte, ça fait beaucoup à encaisser?
À part les pupilles le reste se simule, j'imagine peu d'hommes en train d'analyser tout ça en même temps pendant l'acte. Tu te fait berner comme les autres ne crois pasY’a des signes qui trompent pas chez les femmes quand elles partent en live, les contractions, le poul, le souffle, les paliers, les pupilles. Ça ne se simule pas. Y’a que les zozos qui se font berner.
++
Haha non pas forcément il y a des compatibilités aussi, le truc c'est que la plupart des hommes s'imaginent qu'il faut juste mettre la clé dans la serrure et ça va s'ouvrir tout seul alors qu'il faut juste demanderEn meme temps pour crocheter la serrure sans plan ni rien, juste une rumeur d'un prétendu point G ou H ou jsais plus quoi laisse tomber, il faut etre un vrai Arcène Lupin* dla minouche
*le gentleman cambrioleur![]()
Le sexe ce n’est pas que la pénétration jeune fille. Ça c’est pour les amateurs. Et puis il y a des femmes qui jouissent sans aucune pénétration. Et je ne parle pas tantrisme.À part les pupilles le reste se simule, j'imagine peu d'hommes en train d'analyser tout ça en même temps pendant l'acte. Tu te fait berner comme les autres ne crois pas
Quand ça ne mène à rien faut bien simuler pour en finir lol c'est pas grave, en plus si le gars n'as pas le bon outil dès le départ tu vas pas être méchante et lui dire.