Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
j'ai lu que ceux qui ont le diabète ont plus de risque d'avoir le coronavirus...
J en suis sûr, si il y en a qui tombe sur cette affiche ils vont se dire" j ai aaaaattrappppé le coronaaaaa"
Appelle , tu vas tomber sur un standard on ne sait jamais ça ne coûte rien....Aleykoum Salam,
Pas vraiment j'hésite à appeler le 15![]()
Appelle , tu vas tomber sur un standard on ne sait jamais ça ne coûte rien....
inchAllah kheir , continue à t alimenter avec de bons produits, pour garder ton immunité incha Allah.Ouais, j'ai tous les symptômes en plus![]()
inchAllah kheir , continue à t alimenter avec de bons produits, pour garder ton immunité incha Allah.
L'imagination ne manque pas...Trop fort
T'es rentré ?
S'il y'a un casoc dans le forum va bien t'expliquer comment remplir les formulaires
Aleykoum wa salem , @madalena !!
Oui j ai vu , il y a aussi les personnes ayant des difficultés respiratoires , les personnes agés mais sobhanAllah bizarrement ça ne touche pas les enfants en bas ages!!!!
Mektoub si on doit l avoir on l aura, après ça doit être compliqué pour les diabétiques car ils ne peuvent pas manger comme il le souhaite pour s immuniser .....
Si tu t imunises en mangeant des produits remplis de vitamines, brut, tu as une bonne hygiène, tu evites les produits transformés, tu invoques Allah.....
InchAllah tu l aura pas le corona en tout cas tu aura mis tout tes moyens pour ne pas l avoir
Allez bonne journée inchAllah![]()
S'il y'a un casoc dans le forum va bien t'expliquer comment remplir les formulaires![]()
L'imagination ne manque pas...
Oui, mais pas pour longtemps....
À sa grande surprise, rendu au serieux, il va manger une pelleC est sur le gars il va te regarder comme ça:
Regarde la pièce jointe 232426
Après au bout de 5 ans tu sera comme ça:
Regarde la pièce jointe 232427
Et le gars miskin il fera ça:
Regarde la pièce jointe 232428
Tu es folle j aime bien
Elle manque pas d'imagination aussi, ou alors sa vie est faire de sorcellerie, alors elle en voit partout...Yep!
L'autre folasse voit de la sorcellerie de partout, ça doit être une adepte
J'imagine trop bien : wallah mon frère j'te reconnaît pas elle a dû mettre un truc dans ton couscous
Cas soc un jour cas soc toujours![]()
C'est tes yeux qui étaient à poile, fallait pas regarderBon dsl @adila0212ma je suis tropmême pour te dire le gif où la fille etait à moitié a oilp ça m a choqué mais j ai aimé pour le message subliminal
![]()