La team hrira : groupe anti-bouseux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Mafia carrément :D faut arrêter de prendre les choses à coeur ....

Parler de team alors qu'une fois qu'on se deconnecte de bladi on ne calcule plus personne LOL sinon y a liste d'ignorées

J'ai pas compris le sujet sachant que toi même sur certains postes tu as fait de la provocation et tu as été suivi par ta team ouietaprès :D

Mafia carrément :D faut arrêter de prendre les choses à coeur ....

Parler de team alors qu'une fois qu'on se deconnecte de bladi on ne calcule plus personne LOL sinon y a liste d'ignorées

J'ai pas compris le sujet sachant que toi même sur certains postes tu as fait de la provocation et tu as été suivi par ta team ouietaprès :D

Salam @Shali ,
Pour ma part l equipe de team je ne sais pas , par contre le plombage du forum avec des commentaires négatifs ça je connais , tout le monde rajoute son grain de sel , et son jugement et à la fin on s eloigne du sujet principal et on s embrouille.
C est gâvant mais tu as raison , liste d ignorés et l ignorance punit l insolence.
Apparemment, il n y a pas que moi qui est remarqué ça, quand tu es nouveau je t avoue que c est irrespirable, tu n a qu une envie c est de te déconnecter....
Petit à petit , tu prends du recul et hamdoulilah tu reste pour les personnes intéressantes du forum.
Tu peux poster qqchose si tu veux😅
Bonne soiree

Je l'avais vu oui 😂

Les nanas d'aujourd'hui :D
Ça me rappelle le ramdam cette vidéo😁incha Allah d ailleurs c est bientôt, j ai hâte.
D ailleurs vous ,vous êtes plus hrira ou chorba???
Parce que vous avez mis team hrira mais en fait moi je préfère la chorba:p
Je sais que c est plutôt risquer de dire ça sur un forum marocain😁

J aime la chorba bien rouge, h3ar un peu de citron avec une brique persil, thon , un peu de capres et oeuf coulant😋

Et vous??

Ça me rappelle le ramdam cette vidéo😁incha Allah d ailleurs c est bientôt, j ai hâte.
D ailleurs vous ,vous êtes plus hrira ou chorba???
Parce que vous avez mis team hrira mais en fait moi je préfère la chorba:p
Je sais que c est plutôt risquer de dire ça sur un forum marocain😁

J aime la chorba bien rouge, h3ar un peu de citron avec une brique persil, thon , un peu de capres et oeuf coulant😋

Et vous??

Hrira :D

Retour