La team hrira : groupe anti-bouseux

Je n'ai jamais supporté les cérémonies religieuses chez les chrétiens, c'est d'un ennui mortel.
J'y suis allé une fois à une messe du dimanche pour découvrir l'ambiance chrétienne avec ma meilleure amie portuguaise... Oui oui et mes parents m'ont autorisé à l'époque.

Après c'était sympa chacun a ramené un plateau.. et à chaque fois on me propose là où y avais pas de porc :mignon: c'était minion j'en ai gardé un très bon souvenir.

Par contre une autre fois avec mes filles cette fois ci, j'y suis allé en semaine pour leur faire découvrir le beau monument.. c'était une cathédrale.. rien à voir quand c'est vide de gens.. l'ambiance était froide.. j'ai même eu un peu peur pour te dire.
 
J'y suis allé une fois à une messe du dimanche pour découvrir l'ambiance chrétienne avec ma meilleure amie portuguaise... Oui oui et mes parents m'ont autorisé à l'époque.

Après c'était sympa chacun a ramené un plateau.. et à chaque fois on me propose là où y avais pas de porc :mignon: c'était minion j'en ai gardé un très bon souvenir.

Par contre une autre fois avec mes filles cette fois ci, j'y suis allé en semaine pour leur faire découvrir le beau monument.. c'était une cathédrale.. rien à voir quand c'est vide de gens.. l'ambiance était froide.. j'ai même eu un peu peur pour te dire.
les messes protestantes sont peut être plus animées que les catholiques.
J'aime bien par contre leurs monuments historiques chargés d'histoire, les cathédrales, les eglises qui se fondent bien dans le paysage. Même le son des cloches qui résonnent dans les villes.
 
les messes protestantes sont peut être plus animées que les catholiques.
J'aime bien par contre leurs monuments historiques chargés d'histoire, les cathédrales, les eglises qui se fondent bien dans le paysage. Même le son des cloches qui résonnent dans les villes.

Salam,.
Tu Es passé Où toi.. ça fais 1 Bye je ne t'ai +++ vu Poster (???) J'espère que Tout Va Bien.. ainsi que Ton Épouse ?! ^-^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tout va très bien !!! 🍀🍀🍀🍀🍀🍀 HamdouliLah .. à par quelques désagréments dû à une certaine modération bladienne ici... bref.. je sens que le vent va bientôt tourner !! ;) ..

Bonne Révision et Bonne Chance à tes Loulouttes pour Les Examens ^^ de la Réussite in sha 3'Allah .. 🍀🙏🤲

salam

hamdoulillah! tant mieux!♥

prends un peu de recul!^^

inchALLAH! merci!^^

passe une bonne journée inchALLAH!
 

marocain08

....la résistance est un devoir.
Ahhhh je reviens ici c'est beaucoup +++ Paisible !!! 😇😇

La phrase du jour m'a bien saoulé tokay 😅😂🤣🤣🤣

Kha la la comme si ça suffisait pas nos soucis dans nos vies.. wesh c'est bon.
Dune tu sais quoi ? Leur copine supermodératrice m’a bloqué sur leur forum hhhhhh

J’ai posté la caricature, elle a censuré puis viré hhhhh
 
Elle a grand pouvoir sur la moderation marok19. Elle signale et la seconde d’après c’est effacé hhhhhh

Meme mon sujet justice pour Nayte a disparu mouchkila hadi hhhhhh

Et moi je signale qu'on m harcelle et rien est fait pour calmer le truc et la déferlante ?! 🙃 et c'est moi celle qui est harcelé qui doit se calmer.. parce que c'est que Virtuel et ya pas de quoi faire un chichi.. bah voyons :rolleyes: l'autre elle me sort. Chmicha.

Par contre quand c'est ses amis, elles réagissent hyper vite !! Là ce n'est plus que du virtuel, la donne change :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Un bladinaute m a expliqué pourquoi.. jai compris maintenant !!
 

marocain08

....la résistance est un devoir.
Et moi je signale qu'on m harcelle et rien est fait pour calmer le truc et la déferlante ?! 🙃 et c'est moi celle qui est harcelé qui doit se calmer.. parce que c'est que Virtuel et ya pas de quoi faire un chichi.. bah voyons :rolleyes: l'autre elle me sort. Chmicha.

Par contre quand c'est ses amis, elles réagissent hyper vite !! Là ce n'est plus que du virtuel, la donne change :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Un bladinaute m a expliqué pourquoi.. jai compris maintenant !!

Alors pourquoi ils font des chichis pour la caricature de @cognito ? C’est que virtuel hhhhhhh
 
Le Vent Va Tourner ici !!! 😉


C'est Interdit par la loi de laisser passer des harcèlements et des diffamations.. ensuite remettre la faute sur celui ou celle qui a été harcelé... la différence des traitements !!


Jy go miss.. jdois préparer le repas.
A plus tard.
 

marocain08

....la résistance est un devoir.
Le Vent Va Tourner ici !!! 😉


C'est Interdit par la loi de laisser passer des harcèlements et des diffamations.. ensuite remettre la faute sur celui ou celle qui a été harcelé... la différence des traitements !!


Jy go miss.. jdois préparer le repas.
A plus tard.

Tu as la possibilité de porter plainte pour le harcèlement et les diffamations. Je te conseille de faire des impression écran sur les échanges.

Même si c’est ton pseudo qu’ils citent ils risquent gros, ils ont pas idée. hhhhh
 
Tu as la possibilité de porter plainte pour le harcèlement et les diffamations. Je te conseille de faire des impression écran sur les échanges.

Même si c’est ton pseudo qu’ils citent ils risquent gros, ils ont pas idée. hhhhh

Oui c'est 1 Futur Projet.. On verra comment ils vont nous résoudre ça.. si c'est tjr moi " La Tarée" dixit par certaines bladiennes dont je t'airais les pseudos .. pour le moment !!

Bien sur que je vais Porter Plainte pour Harcellemenr de Groupe de *LaSecte +++ Diffamtion sur mon Étant de Santé Mentale.. SI
Rien est fait CONTRE Cette Modération Injuste.. par Copinage..

.. le tout avec certaines modératrices qui ont fermé les yeux !! Et laisser faire la chose en groupe.. jusqua ce que je pète a plomb er là c'est à moi qu'on dit de me calmer.

Je me souviendrai toujours le traitement qu'ils ont fait @Khoulood j'oublierais jamais jamais !! A la fin c'était elle " la manipulatrice " qui devrait aller se faire soigner.. Pafff ensuite bannie !! ://

Et pleins de blaidinautes étaient contentes !!! On aurait dit il avait gagné la bataille avec cette bladiennd.. qui était juste un militante pour àméliorer la situation des maghrébines.. etc...
 
Haut