La team hrira : groupe anti-bouseux

Salam

Si seulement notre @Khoulood était là pour Témoigner de l'Harcellement qu' elle a subit dans ce forum.. jusque là faire bannir pour de bon :(

Et ce n'est pas la seule qui en a subit.. des tas et des tas de bladinautes et qui pour beaucoup ont laissé leurs comptes " mourir " :(

... Tellement de belles personnes sont parti à cause de cette modération par copinage 😤..

Que ça cesse, franchement ya eu assez de dégâts !!! :stop:

Il a fallut que je déguste avec eux pour le comprendre ce que cela fait.. et ça finit même par empiéter sur ma vie... Avec des insomnies, angoisses.. etc... C'est très Grave ce qu'ils font... 😢
 

marocain08

....la résistance est un devoir.
Oui c'est 1 Futur Projet.. On verra comment ils vont nous résoudre ça.. si c'est tjr moi " La Tarée" dixit par certaines bladiennes dont je t'airais les pseudos .. pour le moment !!

Bien sur que je vais Porter Plainte pour Harcellemenr de Groupe de *LaSecte +++ Diffamtion sur mon Étant de Santé Mentale.. SI
Rien est fait CONTRE Cette Modération Injuste.. par Copinage..

.. le tout avec certaines modératrices qui ont fermé les yeux !! Et laisser faire la chose en groupe.. jusqua ce que je pète a plomb er là c'est à moi qu'on dit de me calmer.

Je me souviendrai toujours le traitement qu'ils ont fait @Khoulood j'oublierais jamais jamais !! A la fin c'était elle " la manipulatrice " qui devrait aller se faire soigner.. Pafff ensuite bannie !! ://

Et pleins de blaidinautes étaient contentes !!! On aurait dit il avait gagné la bataille avec cette bladiennd.. qui était juste un militante pour àméliorer la situation des maghrébines.. etc...

Seule la justice peut les arrêter. Le webmaster est absent. Morad est pris entre 2 feux en dirait hhhhh.
 

marocain08

....la résistance est un devoir.
Salam

Si seulement notre @Khoulood était là pour Témoigner de l'Harcellement qu' elle a subit dans ce forum.. jusque là faire bannir pour de bon :(

Et ce n'est pas la seule qui en a subit.. des tas et des tas de bladinautes et qui pour beaucoup ont laissé leurs comptes " mourir " :(

... Tellement de belles personnes sont parti à cause de cette modération par copinage 😤..

Que ça cesse, franchement ya eu assez de dégâts !!! :stop:

Il a fallut que je déguste avec eux pour le comprendre ce que cela fait.. et ça finit même par empiéter sur ma vie... Avec des insomnies, angoisses.. etc... C'est très Grave ce qu'ils font... 😢

Navré que tu traverses tout ça. Elles ont pas de coeur pour faire subir cette tyranie aux gens.

Détache toi de l’image de dunedurif. Tu n’es pas dunedurif dans la réalité. C’est important pour toi de prendre ce recul. Elles brisent un pseudo mais il ne faut pas qu’elle brise ta personne. Courage khti
 
Seule la justice peut les arrêter. Le webmaster est absent. Morad est pris entre 2 feux en dirait hhhhh.

Oui,,, le WebMaster Doiiit Revenir !!!
Ce n'est plus Viable... l' Ambiance est Catastrophique !!

À chaque fois qu'on participe à 1 sujet tu les vois Venir Déverser Leur Fiel sur les autres Bladinettes pour Imposer leurs Idées de mierrda :malade::malade::npq::npq::npq::npq:

Il Faut Être des Femens sinon Tu Es Exclus et Taillé en pièces par elles en te traitant de " Taré, Folle " !! !! !! !! ! .. .. . o_O


Nan mais Allooo looo comme dirait l'autre !!... .. .. . :eek::eek::eek:
 
Navré que tu traverses tout ça. Elles ont pas de coeur pour faire subir cette tyranie aux gens.

Détache toi de l’image de dunedurif. Tu n’es pas dunedurif dans la réalité. C’est important pour toi de prendre ce recul. Elles brisent un pseudo mais il ne faut pas qu’elle brise ta personne. Courage khti

C'est pas Facile de se Dissocier de Son Pseudo.. vu que Je Suis LA Même !! Je Ne Joue Pas de " Rôle " .. ici comme certains'nes..

Mais l' Ïdée est là elles peuvent Briser @DuneDuRif en tant que Pseudo mais Pas Moi en Tant que Personne..


C'est Diabolique leurs procédés 😈👿👿
Ya Rebbi Salamaa...

Tout ça Pourquoi ??? ... Je veux dire je leur ai rien fait à elles (?) Cest quoi leurs buts ?

Garder le Forum que pour elles ?! 🤔
 
Dernière édition:
Salam

Si seulement notre @Khoulood était là pour Témoigner de l'Harcellement qu' elle a subit dans ce forum.. jusque là faire bannir pour de bon :(

Et ce n'est pas la seule qui en a subit.. des tas et des tas de bladinautes et qui pour beaucoup ont laissé leurs comptes " mourir " :(

... Tellement de belles personnes sont parti à cause de cette modération par copinage 😤..

Que ça cesse, franchement ya eu assez de dégâts !!! :stop:

Il a fallut que je déguste avec eux pour le comprendre ce que cela fait.. et ça finit même par empiéter sur ma vie... Avec des insomnies, angoisses.. etc... C'est très Grave ce qu'ils font... 😢
Qu'est ce qui a eu encore ici ?
 
Autre chose ya certains Parasites qui en sousmarins ont lancé des Rumeurs comme quoi moi & @Lynaya sont la même personne :confused:

Je comprends mieux pourquoi la Femmeyaili me disait c'est un monologue et parler de lesbianisme.. j'avais rien compris a son délire !!


Tfouuuu certains dans ce forum sont vraiment Malades Mentales de Paranoïa.. ça crains pour eux.. Vlà ce que ça donne de trop Rester Squatter ce Forum cf multipseudos etc...

.... et c'est ces personnes là qui me traitent de " Taré, La Folle " Mdr 😅😂🤣🤣🤣 ... Elles font une Projection de Leurs Tares sur moi.. mdr certaines no comment elles sont Prêtes à Tout Pour Flinguer 1e Personne qu' elles Admirent en Réalité.. Kha lalalalaaa la Jalousie 😭😂

Ya aussi celles qui colportaient des rumeurs sur Lynaya comme quoi elle serait @Sana122334567... 🙃🙃

N'importe nawak moi je sais c'est pas les mêmes !! Et moi je suis juste moi dans ce FouForum 🤪
 

marocain08

....la résistance est un devoir.
C'est pas Facile de se Dissocier de Son Pseudo.. vu que Je Suis LA Même !! Je Ne Joue Pas de " Rôle " .. ici comme certains'nes..

Mais l' Ïdée est là elles peuvent Briser @DuneDuRif en tant que Pseudo mais Pas Moi en Tant que Personne..


C'est Diabolique leurs procédés 😈👿👿
Ya Rebbi Salam...

Tout ça Pourquoi ??? ... Je veux dire je leur ai rien fait à elles (?) Cest quoi leurs buts ?

Garder le Forum que pour elles ?! 🤔

Je vais te le dire pourquoi. Elles sont instables psychologiquement. Le problème il est pas avec toi, il est avec elles-mêmes.

Regarde qui est passé par ta situation tu te souviens ? Sana123456, N3alchetane, Nayte, Baker94, ElviraPacino, minervie, Ismahane, Zaynaa, Khouloud, Doria, Second, ryder, morjani, MelissaParis, et ainsi de suite, je suis sur que j’en ai oublié.

Ils sont tous fous et manipulateurs ?

Elles cherchent un bouc émissaire et elles trouvent. Je te paris tout ce que tu veux que si elles gardent le forum pour elles seules elles s’ennuieraient parce que plus personne sur qui transférer leur mal-être émotionnel. Elles ont besoin de jeter ça sur quelqu’un. Comme tu étais là, elles ont juste attendu la moindre déviation de ta part pour te sauter dessus.

Regarde leur couverture c’est quoi ? Leurs bonnes intentions. Elles ont fait semblant de défendre Ebion alors qu’il y a quelques mois elles le traitaient de niais. Elles ont fait semblant d’être choquées pour un ‘gros mot’ que tu as dit alors qu’elles insultent tout le monde tous les jours hhhhh.
C’est plus facile de se rendre crédible quand on se cache derrière une ‘bonne cause’. Comme ça c’est toi qui passe pour la mauvaise et elles les justicières hhhhh.

Je vais te dire une chose Dunedurif, même le chaytane il ne saurait plus où mettre son visage avec elles hhhhhhhh
 
Je vais te le dire pourquoi. Elles sont instables psychologiquement. Le problème il est pas avec toi, il est avec elles-mêmes.

Regarde qui est passé par ta situation tu te souviens ? Sana123456, N3alchetane, Nayte, Baker94, ElviraPacino, minervie, Ismahane, Zaynaa, Khouloud, Doria, Second, ryder, morjani, MelissaParis, et ainsi de suite, je suis sur que j’en ai oublié.

Ils sont tous fous et manipulateurs ?

Elles cherchent un bouc émissaire et elles trouvent. Je te paris tout ce que tu veux que si elles gardent le forum pour elles seules elles s’ennuieraient parce que plus personne sur qui transférer leur mal-être émotionnel. Elles ont besoin de jeter ça sur quelqu’un. Comme tu étais là, elles ont juste attendu la moindre déviation de ta part pour te sauter dessus.

Regarde leur couverture c’est quoi ? Leurs bonnes intentions. Elles ont fait semblant de défendre Ebion alors qu’il y a quelques mois elles le traitaient de niais. Elles ont fait semblant d’être choquées pour un ‘gros mot’ que tu as dit alors qu’elles insultent tout le monde tous les jours hhhhh.
C’est plus facile de se rendre crédible quand on se cache derrière une ‘bonne cause’. Comme ça c’est toi qui passe pour la mauvaise et elles les justicières hhhhh.

Je vais te dire une chose Dunedurif, même le chaytane il ne saurait plus où mettre son visage avec elles hhhhhhhh
Coucou
Merci de m’avoir citée mais par rapport à dunedurif je préfère ne pas être comparée à elle
🙏🏼
 
Elles sont instables psychologiquement. Le problème il est pas avec toi, il est avec elles-mêmes.


... Je vais aussi te Renseigner une chose que j'ai constaté avec " Elles " c'est que cette Instabilité Psychologique à 1 Rapport avec Leurs Culottes.. et ce qu'elle contient... Oui hélas.


Ça produit 1 Effet Miroir sur des Femmes qu'elles auraient sans doute Préféré Être... Regrets de leurs Choix, Réputations etc... etc... etc...

.. et Leurs Éxutoires.. C'est Ce Forum !! Avec d'autres bladinettes qu'une d'elle qualifie carrément de " laveuse de slips " et moi de " Taré, La Folle " vu qu'elles ont rien trouvé d'autres sur quoi m'attaquer.. 🙃

Voilà... voilà... en somme..
En plus on leur donne de l'importance là... mais c'est bien dun côté, ça permet à d'autres de voir Leurs Vices.. pour les Devancer !!! :cool::cool::cool:

:bizarre::prudent::prudent::prudent::bizarre::bizarre::bizarre::bizarre::bizarre:
 
Je préfère ne pas me prononcer tu es déjà assez accablée 😉


Je suis accablée par des folles et des gens qui ne me connaissent ni d' Eve ni d' Adam.. alors tu sais.... je suis triste un moment puis après ma joie de vivre reviens àssez vite ^-^

Je sais de quoi il s'agit.. tkt pas.. et sais pourquoi aussi... et pour te dire j'ai tjr des doutes quant à toi et ta réelle (ancienne identité) bladienne. Bref. Osef qui que tu sois.
 

marocain08

....la résistance est un devoir.
... Je vais aussi te Renseigne une chose que j'ai constaté avec " Elles " c'est que cette Instabilité Psychologique à 1 Rapport avec Leurs Culottes.. et ce qu'elle contient... Oui hélas.


Ça produit 1 effet miroir sur des femmes quelles auraient sans doute préféré être... Regrets de leurs choix, Réputations etc... etc... etc...

.. et Leurs Éxutoire.. C'est Ce Forum !! Avec d'autres bladinettes qu'une d'elle qualifie carrément de " laveuse de slips " et moi de " Taré, La Folle " vu qu'elles ont rien trouvé d'autres sur quoi m'attaquer.. 🙃


:bizarre::prudent::prudent::prudent::bizarre::bizarre::bizarre::bizarre::bizarre:

hhhhhh
Je ne suis pas un psychologue mais je vois en cause l’aigreur. Un ensemble de frustrations accumulées qui empêchent de vivre leur vie normalement et avancer comme les autres. C’est pourquoi elles sont ici 24h/24.

Les culottes ça se lave en 5 minutes mais le psychisme ça prend du temps pour le travailler. Pour moins souffrir, certains prennent des drogues et d’autres extériorisent leur mal de vivre sur autrui.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Autre chose ya certains Parasites qui en sousmarins ont lancé des Rumeurs comme quoi moi & @Lynaya sont la même personne :confused:

Je comprends mieux pourquoi la Femmeyaili me disait c'est un monologue et parler de lesbianisme.. j'avais rien compris a son délire !!


Tfouuuu certains dans ce forum sont vraiment Malades Mentales de Paranoïa.. ça crains pour eux.. Vlà ce que ça donne de trop Rester Squatter ce Forum cf multipseudos etc...

.... et c'est ces personnes là qui me traitent de " Taré, La Folle " Mdr 😅😂🤣🤣🤣 ... Elles font une Projection de Leurs Tares sur moi.. mdr certaines no comment elles sont Prêtes à Tout Pour Flinguer 1e Personne qu' elles Admirent en Réalité.. Kha lalalalaaa la Jalousie 😭😂

Ya aussi celles qui colportaient des rumeurs sur Lynaya comme quoi elle serait @Sana122334567... 🙃🙃

N'importe nawak moi je sais c'est pas les mêmes !! Et moi je suis juste moi dans ce FouForum 🤪
Serieuuuux ?? :confused:
 
michael jackson smile GIF
 
Bébé avait Besoin de tout cela Pour Se Ren"Ddormir........PaisibleMent :sournois::sournois::sournois: ... :D :D :D


Ce qui n'est pas le Cas de Mon Bébé qui sera " Paisiblement " et non " PaisibleMent.. Ptit d'Aaamour.. Rendors toi :love::love:
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
@ThePacific la dernière fois je te parlais de Multipseudo qui reviennent comme des fleurs et agresse les autres
En voila un juste au dessus.
Tu constates la date d'inscription mais connaît déjà tout le monde et il a déjà des aigreurs destomac.
Salam Ya3ni,

Oui j'ai vu!
Ha ouais quand même!
C'est vraiment trop louche comme attitude.

On voit bien que la personne vient régler des comptes!
 
Haut