Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais grave... demande à khouloud mdr c pas un hp qu'il me faut mais plutôt un enfer et même là bas je crois que j en serais roi tellement je redrais fou le propriétaire et ses locataires ...@reddington faut t enfermé wallah
Je viens d'arriver en boite... Y a une super ambiance... Et ils acceptent les arabes en plus...
Regarde la pièce jointe 232013
J'y compte bien oukhti @Lynaya....Profite bien cheikh sempro
Moi, je vais dodo
À demain inch'Allah
@reddington ne fais pas attention à @SIGURD il est un peu bizarre mais pas méchant![]()
Profite bien cheikh sempro
Moi, je vais dodo
À demain inch'Allah
@reddington ne fais pas attention à @SIGURD il est un peu bizarre mais pas méchant![]()
S'il avait été méchant je l'aurait été aussi ... donc je le sais bien qu'il ne l'est pasProfite bien cheikh sempro
Moi, je vais dodo
À demain inch'Allah
Si tu l'es... Et c'est un qualificatif gentillet qu'elle a utilisé pour te décrire...alors ne lui en tient pas rigueur je te prie ...entre nous j'aurais dit bien pire lol et même sans être méchantJe ne suis pas bizard
Salam aleykoum,@Hairone ça fait longtemps qu'on a pas joué toi & moi. J'espère que tu vas bien![]()
Salam aleykoum,
J'espère que tu vas bien aussiainsi que les autres blabla
Oui j'ai fortement apprécié cet air de jeu où le mot est de rigueur.
Je me suis absenté le temps de relire mon dico pour pouvoir répondre, comme toi, avec tant de rapidité, de justesse et d'imagination
C'est bon je suis prêt![]()
Sans vouloir être désobligeant... visiblement pas assez lu ...Salam aleykoum,
J'espère que tu vas bien aussiainsi que les autres blabla
Oui j'ai fortement apprécié cet air de jeu où le mot est de rigueur.
Je me suis absenté le temps de relire mon dico pour pouvoir répondre, comme toi, avec tant de rapidité, de justesse et d'imagination![]()
C'est bon je suis prêt![]()
Moi toujours et toi ?
On se connaît ?
Moi toujours et toi ?
On se connaît ?
Ben dis moi qui es tu alorsMoi aussi toujours
Non mais c'est l'occasion![]()
Moi pas connaître... C qui ?On connait l'autre pseudo![]()
Quand tu voyages, et tu tombes sur une belle fille à côté de toi dans le siège. Toute ouverte à la discussionun billet gagnant
Regarde la pièce jointe 232061
Essaie le forum pour ado tu existera peur être...Franchement à cause de vous et de votre team
Tous blabla m ignore ....
Vous êtes dans un délire de dingo ici avec vos histoires de clan
Moi pas connaître... C qui ?
Essaie le forum pour ado tu existera peur être...
Entaya reh fkershek le 3jinaFranchement à cause de vous et de votre team
Tous blabla m ignore ....
Vous êtes dans un délire de dingo ici avec vos histoires de clan
Entaya reh fkershek le 3jina
3nsor meshbouh![]()
Franchement ça m'a fait rire ... Et j'en avais bien besoin ... C fin mais j'adore ...
ont pas supprimé ce message za3ma , madkhelnash hnaya masheffna walo![]()