A
AncienMembre
Non connecté
Moi pas comprendre ...Ton premier pseudo, donc c est toi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi pas comprendre ...Ton premier pseudo, donc c est toi![]()
Franchement à cause de vous et de votre team
Tous blabla m ignore ....
Vous êtes dans un délire de dingo ici avec vos histoires de clan
C'est la punition si tu parles avec l'ennemi![]()
Je m éclate parsque cette situation m arrange
Je peux dire autant de conneries sont être repris![]()
Tu comprends pas l'arabeJ ai like mais j ai rien compris
Tu comprends pas l'arabepourtant la darija ici c'est une exigence pour etre membre de hrira team
![]()
Ta vue lire des mots avec des chiffres et des lettres c est pas ma tasse de thé
Blabla entre les zoubidet ( les vielles)Moi, quand je me suis reveillée ce matin et que j'ai vu que mon post est tjs en première page du forum avec encore plus de monde :
Regarde la pièce jointe 232064
3 = ع
9 = ق
7 = ح
8 = ه
et ainsi de suite![]()
Je donne des cours d'arabe classique à @Khoulood en privé elle aussi est entrain d'apprendre larabe classique lire et écrireTa vue lire des mots avec des chiffres et des lettres c est pas ma tasse de thé
Je donne des cours d'arabe classique à @Khoulood en privé elle aussi est entrain d'apprendre larabe classique lire et écrire
Salam, déjà les insultes ça passe pas... C'est à dire bien vulgaire et aussi les insultes sous forme d'attaque sur une personne.. Genre la petite abeille et machin truc... Mais certaines personnes ne comprennent pas... Des fois plutôt que modifier, c'est plus simple.. De supprimer... Voilà bon dimanche
On est entre nous ça vaSans vouloir être désobligeant... visiblement pas assez lu ...
Une AIRE de jeu...
Je te taquine rien de plus ...
Team hrira no lhiss lkappaWa aleykoum salam Morad,
Effectivement. Après on a constaté que le 2e type d'insulte, sous forme d'attaque était moins visible et il y a eu de l'abus de la part de certaines modo que je ne citerai pas en faveur de certains membres tjs. Mais bon, on va essayer de tourner la page maintenant et laisser tout ça derrière nous.
Au nom de tous, je voulais sincerement te remercier pour le travail honnête et toujours impartial que tu fais ici.
Bon dimanche à toi aussi. ☺
Ça va pas, je suis entre deux chaise...![]()
Moi je suis victime d harcèlement des modo !
Ben justement moi je ne comprends pas ... pourrais tu m'expliquer ? Je semble être un acteur dans un film dont je ne pige pas l'intrigue..Salam, déjà les insultes ça passe pas... C'est à dire bien vulgaire et aussi les insultes sous forme d'attaque sur une personne.. Genre la petite abeille et machin truc... Mais certaines personnes ne comprennent pas... Des fois plutôt que modifier, c'est plus simple.. De supprimer... Voilà bon dimanche
.
Pas deà la modération
.
Pas deà la modération
Tu connais pas l'expression marocain lhiss lkapakifech? wallah mafhemt![]()
Mskine, raconte nous
J'en vibre encore mais ca va... Par contre le bladinaute que j'y ai vu a fini comme ca...
Va faire un set in avec un gilet jaune dans fonctionnement bladi on va te supporterMoi je suis victime d harcèlement des modo !