La team hrira : groupe anti-bouseux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Il y'a vraiment un problème au niveau de la modération dans ce forum.
Je parle pas de toi. Des utilisateurs et utilisatrices ont tissé des relations avec 2 modératrices, ces dernières ce sont laissé aller dans cette relation, et ont oublié que modérer un forum, ce n'est pas privilégier un sur l'autre car c'est ( mon ami, plus ancien, arabe, juif,musulman,chrétien athée, en bonne ou mauvaise santé, riche pauvre...)
Un modérateur doit être juste et ne s ingére pas dans une discussion pour favoriser un groupe sur d'autre, effacer le contenue d'une personne et laisser le contenue d'une autre...
Ce que l'on remarque est que, entouré de ces modératrices, des utilisateurs et utilisatrices profitent de l'occasion pour
_ se moquer des autres
_ insulter les autres
_ espionner les autres
_se mettre sur les autres..
Et quand tu poses une plainte, personne ne t écoute, et quand tu réagis tu seras punie avertie...
Leur stratégie, c'est d'attaquer, puis reculer, puis revenir avec d'autres pseudos, attaquer puis reculer, puis revenir avec les premiers pseudo attaquer puis reculer, puis revenir avec des pseudos ( type suis calme, bien) pour donner de la morale à la victime, qui ,a l'origine a été attaqué par le donneur de la moral avec un autre pseudo
A un moment donné ca devient compliqué...

Tu as très bien résumé, signaler ça ne sert pas à grand chose.... Le fermier qui m'a insulté moi et @Khoulood à plusieurs reprises n'est toujours pas en averti. Certains ont des passe-droits et on doit accepter sans rien dire... mais bien-sûr :D

"Et quand tu poses une plainte, personne ne t écoute"

une plainte à la modération ? ça sert à rien, c'est plus haut qu'il faut viser ^^

Ce n'est pas bien grave :D

Ça va toi?

Tu as vu que le paquet de cigarettes va encore augmenter ? 10e

Si tu fumes un paquet/ jrs tu en as pour 300 balles/mois :eek:
Alhamdoulillah et toi ca va?...

Depuis aujourd'hui il est à 10 euros... 3650 euros par an, si c'est juste un parquet... Le prix d'un pelerinage...

Alhamdoulillah et toi ca va?...

Depuis aujourd'hui il est à 10 euros... 3650 euros par an, si c'est juste un parquet... Le prix d'un pelerinage...

Oui Alhamdoulillah

C'est le bon moment pour ceux qui veulent arrêter :D

l'autre je l'imagine vraiment comme la petite blonde, avec des petits doigts boudinets va comprendre 🤷

Retour