muslim3449
VIB
Ils ont prient.........je prie pour toi.salam
oui! ils ont prient des provisions et ils restent chez eux peut être...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont prient.........je prie pour toi.salam
oui! ils ont prient des provisions et ils restent chez eux peut être...
Ils ont prient.........je prie pour toi.
Sûrement oui, d'après le médecin de @sempro, on va tous y passer![]()
salam
j'espère pas!^^
qu'ALLAH nous protègent ,amiine!
salam
merci mais je parlais du verbe "prendre"
Je sais et c'est pour ça que je prie pour toi.....salam
merci mais je parlais du verbe "prendre"
Mais oui c'est pour ça ma prière..."Ils ont pris "
Mais on s'en fiche des fautes @muslim3449
Allah y 7fed...Sûrement oui, d'après le médecin de @sempro, on va tous y passer![]()
"Ils ont pris "
Allah y 7fed...
Le virus passera par tout le monde, je me suis mal expliqué...![]()
Je sais et c'est pour ça que je prie pour toi.....
C'est vrai que c'est rassurant, les medias sont rassurants, les politiciens sont rassurants, les medecins aussi...Amîn
Quand tu sais que ton médecin a fait 2 mois de provision, c'est pas rassurant![]()
C'est vrai que c'est rassurant, les medias sont rassurants, les politiciens sont rassurants, les medecins aussi...
C'est la psychose...
Le plus grave dans tout ça tu sais c'est quoi? J'ai toujours pas eu mon nougat![]()
Vaut mieux pas en manger, c'est pas trop bon pour la santé...![]()
Tu dis ça parceque tu as la flemme de m'en ramener![]()
Tu veux pas du miel et de l'huile de nigelle a la place?...![]()
Il te faut du nougat alors, je me suis trompé, c'est bon pour la santé... C'est plein de vitamines, de fer, de potassium.... grace aux amandes que ca contient...J'en ai ^^
Il te faut du nougat alors, je me suis trompé, c'est bon pour la santé... C'est plein de vitamines, du fer, du potassium.... grace aux amandes que ca contient...
Tu peux m'en ramener? tu jettes derrière le portail et tu m'envoies un texto quand c'est bon
Merci![]()
Je vais voir ce que je peux faire alors...
T'en veux combien?![]()
Une boîte de 500 g fera l'affaire, nougat de Montélimar stp
Les femmes michtonnent des voyages moi je michtonne du nougat![]()
Ils ont prendus... en fait, t'as faut sauf le "s" de pris parce que ça s'accorde toujours avec le verbe avoir au pluriel"Ils ont pris "
Et faut ça prend un xIls ont prendus... en fait, t'as faut sauf le "s" de pris parce que ça s'accorde toujours avec le verbe avoir au pluriel
![]()
Oui c est vrai et tu vois à la fin chacun a ce qu il mérite
Ben non subtilité, je t'ai eu...ça vient de fauTer pfff tu devrais réviser tes verbes du premier groupeEt faut ça prend un x![]()
Ils ont prendus... en fait, t'as faut sauf le "s" de pris parce que ça s'accorde toujours avec le verbe avoir au pluriel
![]()
Et ça c est vrai ?( dsl la vidéo est en mauvaise qualité)