La France est pire c est tous les jours ce genre de faits divers
La situation des maghrébins ici est catastrophique
salam
ça crains!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La France est pire c est tous les jours ce genre de faits divers
La situation des maghrébins ici est catastrophique
Couragesalam
je vais aller faire une ou deux machines...
salam
je vais aller faire une ou deux machines...
Salem les filles bon courage à vous à la vie de maman !!! C est du courage et beaucoup d amour ❤❤❤❤Courage
J'ai une grosse flemme il faut que je m'active aussi
Bonjuuuuuurrrrreee @kamelia9575 ,bonzwèèèr @Khoulood alors tu nous as filé entre les doigts ma petite coquine cachotière ou es tu ou es tu
where is you![]()
Courage
J'ai une grosse flemme il faut que je m'active aussi
Salem les filles bon courage à vous à la vie de maman !!! C est du courage et beaucoup d amour ❤❤❤❤
( il en faut pour avoir le courage^^)
Bonne aprem![]()
Salam Kayan,
Salam Kayan,
J'espere que tu te porte bien ainsi que ta petite famille.. mais ainsi tout les indépendantistes de bladi.net... Reviens nous tout di souite, c'est un ordre... aller hop hop hop !! ^^
Idem pour @Lynaya, @Khoulood, @sempro, @madalena etc... etc ... etc... qui se sont éparpillés je ne sais où
En plus la 7rira & sellou me manque.. depuis le mois de ramdan j'en ai pas fait
.
Salam Reeacher,
Mdrrr sacré Khoulood,C'est une mafia qui profite de la proximité avec les modo pour faire censurer des gens. Ils attaquent en douce etc et font du tberguig dans leur topic blabla.
Bref, mais ne nous laissons pas envahir par leurs ondes négatives et amusons nous independamment d'eux
Regarde la pièce jointe 231893
Regarde la pièce jointe 231894
BlaBla entre Filles c'est 1 Forum dans 1 Forum.. Plusieurs Modératrices se retrouvent là-bas avec les Bladiens(nes) les plus Anciens(nes) de Bladi.net.En quelque sorte un forum privé dans le forum où la modération à tous les accès.
MDR tu t'es senti coincé entre 2 rivesje ne peux pas
Il vaut mieux aller sur BlaBla si tu veux 1 AirBag de Protection BladienJe viens de voir blabla
Finalement c est pas si nul que sa
J hésite
Il vaut mieux aller sur BlaBla si tu veux 1 AirBag de Protection Bladien... mais je te préviens quand même qu'ils font passer des tests de recrutement avant
... Boune Chounce.. ^^
[/
Sauf qu'eux à la différence des autres ils peuvent te modérer voir te bannir... lol.j ai pas spécialement envie de parler sur les sujets de blabla
Et les modo ils me prennent pas la tête
Et s ils me prennent la tête ben j agirait comme j agis avec les gens qui me saoulent dédains et mépris
Sauf qu'eux à la différence des autres ils peuvent te modérer voir te bannir... lol.
Salam Reeacher,
Merci de me passer le message... tu peux lui transmettre celui ci de ma part..
Dis lui (stp) :
=> Salam Lynaya, Il faut que tu vienne pour les personnes aux bonnes valeurs morales et que tu apprécies ici... ceux qui te tirent vers le haut.
Les autres clique sur Ignoré, et signale directement au Webmestre @Bladi si rien est fait de la part d'une certaine modération qui fonctionne par copinage.. c'est un secret de polichinelle tout le monde le sait et le voit.. et de plus cela a déjà été rapporté dans le fonctionnement du forum.
Quand rien est fait au sujet d'harcellements divers et inadmissibles... et aussi quand il a été dit @Khoulood d'aller se suicider et autres joyeusetés liées à son identité de Femme juste pour ses avis tranchés. Tu te dis c'est pas trop net cette manière de fermer les yeux quand il s'agit de personnes amis.. mais bon que veux-tu c'est le jeu..
Bladi.net c'est comme la France soit tu aime soit tu quitte...
Mais sinon tu as une autre option dépasser tout ça et être de nouveau présente.. ces gens là ont avant tout de graves soucis avec eux-mêmes :/ .. Pour te dire ça s'est beaucoup calmé en même temps j'ai ignoré pas mal de monde suite à ces événements là dégoûtants à souhait comme tu dis.
(Nb : Je vais te contacter par Mp pour peut être rejoindre ce groupe, voir de quoi ça a l'air... )
Ohhh tu avais le droit de le dire en public ?!!Le groupe et sur l aplication line.
Si tu veux, j ai le ID de lynaya.
Ohhh tu avais le droit de le dire en public ?!!
Merci... oui je veux bien ^^![]()
Je vais lui dire une fois que jy seraiElle risque pas de le savoir![]()
Un poste digne de tes complexesSalam,
Suite au départ d'un certains nombres de gens vraiment géniaux découragés par une certaine mafia que je ne citerai pas, nous souhaitons creer notre propre team, composée de personnes plus équilibrées et ...normales devrais je dire...
Parce qu'on en a marre de la censure injuste, parce qu'on en a marre du lynchage tous contre un et de leur gaslighting qui vise à nous faire croire qu'on est fou ou parano pour nous pousser à bout,
Regarde la pièce jointe 231890
parce qu'on en a marre de la police à double vitesse, des messes basses et des pics insidueux, parce qu'on souhaite apaiser un grand nombre de bladinautes connectés ici pour decompresser, s'amuser, rire et partager de bon moments et surtout parce que le forum machi dial babahoum el 9arran
J'invite donc les qqs premiers membres de la team hrira @Lynaya, @Kayan, @sempro et @ouietapres ainsi que tous les bladinautes qui veulent rire et partager un moment convivial sans pression et attaques gratuites, sans les ondes negatives de la mafia BEF (B pour Blabla mais aussi pour Bous....on s'est compris).
Principe du poste : échange de photos, vidéos, gif, musique, audios humoristiques, blagues carambar, noukta du bled, racontage de vie, tout est permis dans un cadre de joie et de da7k en tout genrelaissez libre court à votre imagination. ^^
Merci de respecter un esprit de convivialité et de bienveillance afin que les échanges se déroulent au mieux. Mais je ne devrais pas m'inquiéter si, qui vous savez, ne viennent pas y implanter leurs mauvaises ondes, tout devrait rouler![]()
Quand 1 manchot complexé parle ça donne çaUn poste digne de tes complexes
Bien sur ya pas de raisons ^^#TeamHriraLivesMatter![]()
Salam Kayan,
J'espere que tu te porte bien ainsi que ta petite famille.. mais ainsi tout les indépendantistes de bladi.net... Reviens nous tout di souite, c'est un ordre... aller hop hop hop !! ^^
Idem pour @Lynaya, @Khoulood, @sempro, @madalena etc... etc ... etc... qui se sont éparpillés je ne sais où
En plus la 7rira & sellou me manque.. depuis le mois de ramdan j'en ai pas fait
.
salam
moi je suis là!^^