Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais de quoi tu parles ?? Sincerement fait toi soigner.@janoum ma pauvre malheureuse de la life qui se venge sur moi
Je finis ma promenade et je vois ça
Je t'envois de jolis petites fleurs de là ou je suis HamdouliLah 3ala bouilli 7al... et au fait je crée les topics que je veux petite femme de petite vertue ^^^
Ta vie est minable que tu surveille les topics que je crée il faut le faire ... #JalousieIsInThePlace
Viens on se rencontre en Vrai si tu veux m'affronter au lieu de te cacher derrière ton écranen adulte .. Tu feras moins ta maligne je te le dis moi
![]()
Non Tu Es MaladeMais de quoi tu parles ?? Sincerement fait toi soigner.
Mais mdr j'avais pas lu la fin, tu nous fait la petite beurette de quartier maintenant après la femme mariée mash Allah ? Pathétique.@janoum ma pauvre malheureuse de la life qui se venge sur moi
Je finis ma promenade et je vois ça
Je t'envois de jolis petites fleurs de là ou je suis HamdouliLah 3ala bouilli 7al... et au fait je crée les topics que je veux petite femme de petite vertue ^^^
Ta vie est minable que tu surveille les topics que je crée il faut le faire ... #JalousieIsInThePlace
Viens on se rencontre en Vrai si tu veux m'affronter au lieu de te cacher derrière ton écranen adulte .. Tu feras moins ta maligne je te le dis moi
![]()
Peut-être quon serait les meilleures amies du mondeMais mdr j'avais pas lu la fin, tu nous fait la petite burette de quartier maintenant après la femme mariée mash Allah ? Pathétique.
Mais entre nous soit, c'est bien dommage que tu ne puisse pas me rencontrer, ça t'aurais remis les idées en place![]()
C'est pas pour te vexer mais je n'ai aucun souvenir de toi remontant à plud de 24h,soit plus explicite si tu veux crever l'abcès, ou mord sur ta chique@TIGELLIUS avant de parler tu ne sais pas ce que m'as fait cette femme par le passé.. quand je me suis confiée cf ma vie privée... et je lui reparlais malgré cela car je laisse toujours des chances aux gens..
L'expression => Comme tu fais on te fera _ kima toudin toudan.
Prend tout son sens ici![]()
°°°°°°°
Je garde mon calme parce que je sais j'ai Allah Sab7annou avec moi... Ma patience avec toi payera.. IL te Repondra in'sha'3Allah soit en certaine.
Sur ce tu peux disposer, je n'ai plus rien à te dire.. fais comme si je n'existais pas ici. IGNORE MOI vu que mes topics t'hérisse les poils en hystérie
Bye et à Jamais !! ^-^ ✌
(Dernier message pour toi)
@janoum tu te fais des films.. et tu ne sais rien de ma situation personnelle actuelle... que les quelques bribes que je n'auraient jamais dû écrire ici par le passé. Le temps ne reste pas figé... hein..
Non détrompe toi Derriere Les Pseudos il ya des Gens en Chair Et En Os Avec Des Cœurs
Surtout Je n'ai Rien à Te Justifier
Adieu !!![]()
Tu attend quoi pour dégager d'ici ? Depuis tout à l'heure je te dis mes adieuxÇa se voit effectivement, zape moi dans ce cas, j'aurais pas toujours la patience de gérer calmement tes nevroses et frustrations![]()
Et dire que ça a des gosses çaTu attend quoi pour dégager d'ici ? Depuis tout à l'heure je te dis mes adieux![]()
Peut-être que j'en ai aucun... et que je suis 1 HommeEt dire que ça a des gosses ça![]()
C'est pas pour te vexer mais je n'ai aucun souvenir de toi remontant à plud de 24h,soit plus explicite si tu veux crever l'abcès, ou mord sur ta chique![]()
@ya3ni, elle te rappelle personne DuneDuRif ? Un indice "slurp, slurp"![]()
Je garde mon calme parce que je sais j'ai Allah Sab7annou avec moi... Ma patience avec toi payera.. IL te Repondra in'sha'3Allah soit en certaine.
Sur ce tu peux disposer, je n'ai plus rien à te dire.. fais comme si je n'existais pas ici. IGNORE MOI vu que mes topics t'hérissent les poils en hystérie
Bye et à Jamais !! ^-^ ✌
(Dernier message pour toi)
C'est pas pour te vexer mais je n'ai aucun souvenir de toi remontant à plud de 24h,soit plus explicite si tu veux crever l'abcès, ou mord sur ta chique![]()
Salam,@ya3ni, elle te rappelle personne DuneDuRif ? Un indice "slurp, slurp"![]()
Plus que les hommes ?L'Univers Des Femmes Est 1 Univers Impitoyable
.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° DALLAS °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.
Les Femmes Sont Leurs Propres Ennemies![]()
Je n'ai aucune accointance ni pour un parti ni pour l'autre...
Haha moi je kiffe les gens sur blabla, je m'entends bien avec eux