La team hrira : groupe anti-bouseux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
@janoum ma pauvre malheureuse de la life qui se venge sur moi 😭

Je finis ma promenade et je vois ça 🙃

Je t'envois de jolis petites fleurs de là ou je suis HamdouliLah 3ala bouilli 7al 😇 ... et au fait je crée les topics que je veux petite femme de petite vertue ^^^ :cool:

Ta vie est minable que tu surveille les topics que je crée il faut le faire ... #JalousieIsInThePlace :D:D:D

Viens on se rencontre en Vrai si tu veux m'affronter au lieu de te cacher derrière ton écran :cool::cool::cool: en adulte .. Tu feras moins ta maligne je te le dis moi ;)

Dernière édition:
@TIGELLIUS avant de parler tu ne sais pas ce que m'as fait cette femme par le passé.. quand je me suis confiée cf ma vie privée... et je lui reparlais malgré cela car je laisse toujours des chances aux gens..

L'expression => Comme tu fais on te fera _ kima toudin toudan.

Prend tout son sens ici ;)

Je t'envois de jolis petites fleurs de là ou je suis HamdouliLah 3ala bouilli 7al 😇 ... et au fait je crée les topics que je veux petite femme de petite vertue ^^^ :cool:

Ta vie est minable que tu surveille les topics que je crée il faut le faire ... #JalousieIsInThePlace :D:D:D

Viens on se rencontre en Vrai si tu veux m'affronter au lieu de te cacher derrière ton écran :cool::cool::cool: en adulte .. Tu feras moins ta maligne je te le dis moi ;)
Mais de quoi tu parles ?? Sincerement fait toi soigner.

Mais mdr j'avais pas lu la fin, tu nous fait la petite beurette de quartier maintenant après la femme mariée mash Allah ? Pathétique.
Mais entre nous soit dit, c'est bien dommage que tu ne puisse pas me rencontrer, ça t'aurais remis les idées en place 😉

@TIGELLIUS avant de parler tu ne sais pas ce que m'as fait cette femme par le passé.. quand je me suis confiée cf ma vie privée... et je lui reparlais malgré cela car je laisse toujours des chances aux gens..

L'expression => Comme tu fais on te fera _ kima toudin toudan.

Prend tout son sens ici ;)
C'est pas pour te vexer mais je n'ai aucun souvenir de toi remontant à plud de 24h,soit plus explicite si tu veux crever l'abcès, ou mord sur ta chique 😘

°°°°°°°

Je garde mon calme parce que je sais j'ai Allah Sab7annou avec moi... Ma patience avec toi payera.. IL te Repondra in'sha'3Allah soit en certaine.

Sur ce tu peux disposer, je n'ai plus rien à te dire.. fais comme si je n'existais pas ici. IGNORE MOI vu que mes topics t'hérissent les poils en hystérie :D:D:D

Bye et à Jamais !! ^-^ ✌
(Dernier message pour toi)

Je garde mon calme parce que je sais j'ai Allah Sab7annou avec moi... Ma patience avec toi payera.. IL te Repondra in'sha'3Allah soit en certaine.

Sur ce tu peux disposer, je n'ai plus rien à te dire.. fais comme si je n'existais pas ici. IGNORE MOI vu que mes topics t'hérisse les poils en hystérie :D:D:D

Bye et à Jamais !! ^-^ ✌

Pauvre fille, n'invoque pas Allah pour cacher tes saletés, tu as été mauvaise aujourd'hui, apparement pour des rancœurs personnelles en plus, donc tu te cache derrière des faux prétextes pour t'en prendre à moi.
Je sais pas mais peut être que tu devrais te recentrer sur ta maison et ta famille et t'éloigner du forum. Quand j'étais mariée malgrés un mariage mouvementé ça me venait même pas à l'idée de venir sur bladi.
Tu doit avoir un problème chez toi et je te conseil de le régler plutôt que de venir fuir la réalité ici. C'est mon seul conseil pour toi bien que tu ne le mérites pas vraiment. Tu n'es qu'un pseudo pour moi je n'ai rien de personnelle pour ou contre toi👍

@janoum tu te fais des films.. et tu ne sais rien de ma situation personnelle actuelle... que les quelques bribes que je n'auraient jamais dû écrire ici par le passé. Le temps ne reste pas figé... hein..

Non détrompe toi Derriere Les Pseudos il ya des Gens en Chair Et En Os Avec Des Cœurs ;)

Surtout Je n'ai Rien à Te Justifier :cool:

Adieu !! :)

Ça se voit effectivement, zape moi dans ce cas, j'aurais pas toujours la patience de gérer calmement tes nevroses et frustrations👌

Sur ce tu peux disposer, je n'ai plus rien à te dire.. fais comme si je n'existais pas ici. IGNORE MOI vu que mes topics t'hérissent les poils en hystérie :D:D:D

Bye et à Jamais !! ^-^ ✌

Mais enfin calmez vous on se croirait dans la série DALLAS

Retour